Aller au contenu
Warhammer Forum

roudairain

Messages recommandés

On va faire ça sur une demi journée samedi, ça va être enorme ! 

 

Voici ma liste, je crois ne rien avoir oublié :

 

 

PLAYER : Tutur

 

DETACHMENT : Brigade


HQ1 : Daemon Prince ailé(1*155), La Force Plutôt que la Magie, Khorne, World Eaters [155]
HQ2 : Daemon Prince ailé(1*155), Hache démoniaque(10), La Force Plutôt que la Magie, Khorne, World Eaters, [Khorne] Talisman de Sang Ardent, [World Eaters] Disciple de Khorne [165]
HQ3 : Dark Apostle(1*72), Khorne, World Eaters [72]
HQ4 : Exalted Champion(1*70), Gantelet énergétique(9), Khorne, World Eaters [79]
HQ5 : Khârn the Betrayer(1*120) [120]
HQ6 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), Meute des Forges d'Âmes, Khorne, World Eaters [160]
HQ7 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), Meute des Forges d'Âmes, Khorne, World Eaters [160]


Troup1 : 8 Khorne Berzerkers(75 + 3*15), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk (0),  Paire de griffes Lightning(10) [147]
Troup2 : 8 Khorne Berzerkers(75 + 3*15), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk (0),  Paire de griffes Lightning(10) [147]
Troup3 : 8 Khorne Berzerkers(75 + 3*15), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk (0),  Gantelet énergétique(9) [146]
Troup4 : 8 Khorne Berzerkers(75 + 3*15), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk (0),  Gantelet énergétique(9) [146]
Troup5 : 30 Cultistes du Chaos(40 + 20*4), Khorne, World Eaters, Champion Cultiste (0) [120]
Troup6 : 20 Cultistes du Chaos(40 + 10*4), Khorne, World Eaters, Champion Cultiste (0) [80]
Troup7 : 20 Cultistes du Chaos(40 + 10*4), 19 Arme d'assaut brutale, Khorne, World Eaters, Champion Cultiste (0),  Arme d'assaut brutale [80]


Elite1 : Helbrute(1*60), Paire de poings de Helbrute(30), Khorne, World Eaters [90]
Elite2 : Helbrute(1*60), Poing de Helbrute(20), Fléau énergétique(25), Khorne, World Eaters [105]
Elite3 : Helbrute(1*60), Poing de Helbrute(20), Bolter lourd jumelé(17), Khorne, World Eaters [97]


FA1 : Chaos Spawn(20), Khorne, World Eaters [20]
FA2 : [FW] Blood Slaughterer of Khorne(1*165), World Eaters [165]
FA3 : [FW] Blood Slaughterer of Khorne(1*165), World Eaters [165]


HS1 : Chaos Predator(1*85), 2 Canon laser(50), Canon laser jumelé(40), Khorne, World Eaters [175]
HS2 : 3 Obliterators(95 + 2*95), Khorne, World Eaters [285]
HS3 : Chaos Predator(1*85), 2 Canon laser(50), Canon laser jumelé(40), Khorne, World Eaters [175]


Transport1 : Rhino du Chaos(1*65), 2 Combi-Bolter(4), Khorne, World Eaters [69]
Transport2 : Rhino du Chaos(1*65), Combi-Bolter(2), Khorne, World Eaters [67]
Transport3 : Rhino du Chaos(1*65), Combi-Bolter(2), Khorne, World Eaters [67]
Transport4 : Rhino du Chaos(1*65), Combi-Bolter(2), Khorne, World Eaters [67]

 

 

 

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : [FW] Kytan Ravager(1*330), Kytan gatling canon(80), World Eaters [410]

 

 

 

DETACHMENT : Bataillon Démons de Khorne 


HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*155), Hache démoniaque(10), Férocité Inexorable, La Force Plutôt que la Magie, Privilège de Rage, Khorne, Rafle-Crânes [165]
HQ2 : Karanak(1*70), Privilège de Rage [70]
HQ3 : Bloodmaster(1*56), Privilège de Rage [56]


Troup1 : 30 Bloodletters(70 + 20*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Bloodreaper(0) [235]
Troup2 : 30 Bloodletters(70 + 20*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Bloodreaper(0) [235]
Troup3 : 30 Bloodletters(70 + 20*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Bloodreaper(0) [235]


FA1 : 8 Flesh Hounds(75 + 3*15) [120]
 

ARMY TOTAL [4850]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc ça promet.

 

Si ton compte de points n'est pas pile limité à 4850, paye toi les combi bolter sur les poings des hellbrutes, c'est trois fois rien mais ça te permet de tenter de trigger son trait fou furieux quand ils perdront des pv avant d'arriver au cac. En plus de tenter de tuer 1 cultistes (ou équivalent) ou deux avec les 4 pauvres tir par poing chaque tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Si tu as le bon mot clef légion et la marque de khorne ils se cumulent, pour les démons pas de la légion par contre ils n'ont pas le bonus du greater possessed. 

Donc la réponse à ta question précise est oui. Tu peux d'ailleurs rajouter toutes les machines démons de Khorne genre le lord discordant, le slaughterer, le mauler, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait. Bon je sais que c'est idiot mais j'ai envie de tester des mutilators qui auront donc de base F5 +1 +1 et minimum +1 encore avec le dés de F donc j'ai F8 minimum (c'est pour un match contre du Imperial Knight). Je pense qu'avec ces buff il y a quelque chose à faire avec cette unité mal aimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après, bien buffés, avec vétéran, prescience, etc, tu peux sûrement réussir à one shot un IK (comme avec beaucoup de choses en smc), le problème c'est plutôt de pas rater ta charge en venant en fep à 9, y'a pas des masses de fiabilisation, tu peux avoir une charge à 8 reroll quoi... Parce que derrière, ça bouge de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Warps Talons avec VDLG + enfoncez les clous + fureur sauvage VS un IK = 23 pv perdu sur l'IK ?

J'ai eu 14 mort au faux empereur avec 33 jet de touche ( j'avais la relance des 1 via le lord quand même) donc gros coup de chatte mais, je tenais à partager cette prouesse bien violente avec vous ;)

Il aura manqué juste un warp talon. Un champion Warp talon + 8 Warps talons ça reste fluff quand même nan ? C'est pas la première fois que je passe à coté d'un exploit à cause d'un effectif manquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les affreux !

petit retour d'expérience d'une petite partie faite hier soir sur le pouce.

Moi:

Bataillon WE

2 Lord Jump pack -épée du meutre "urgence de violence" et -la carnivore WE

3x8 beserks +rhino WE

1 Chaos spawn WE

5 Raptors plasma WE

1 Prédator Las Cannon WE

Etat major Suprême Red Corsairs "Meute des forges d'âmes "

2 Lord Disco dont 1 "Maitre des forges d'âmes"

1 Sorcier Jump pack "warp time "

1 Lord of Skulls

 

Lui: 

7 Leman Russ différentes tourelles

1 Super lourd "Storm Lord"

1 char qui répare

Bon...un peu une armée expérimentale...

 

1062588_sm-in%20game.jpg

 

Tour 1 WE

Je commence et il ne ma reprend pas l'initiative.

Je fait donc ma technique expliquée dans mon sujet "création d'armée World Eaters" avec mon Lord of Skulls "Red Corsairs" (je sais , il n'y a aucune logique dans ce que je dit...mais on s'en branle)

donc Le LoS avance puis warp time puis re avance et finit par charger...il arrive donc au contact de 2 de ses Leman Russ ...(sur la photo, le LoS était déployé à coté du Prédator) je claque le stratagème Deamon forge (relance touches et blessures) 2 attaques sur l'un...2 attaques sur l'autre... les 2 sont détruits... :)

pendant se temps tout le monde avance...

Tour 1 Astra

Toute sont armée a du coup tiré sur mon LoS sentant qu'il était une menace...et c'est pas faux...

Sur son dernier tir, il retire le dernier PV du LoS que je ne parviens pas à annuler en utilisant un PC...dommage...

Par contre, toute mon armée avait été épargné.

Tour 2 WE

Le prédator détruit un Leman Russ Plasma

Charge Générale...

1 de mes rhinos chargent le StormLord et le Tank commander ratata (le laissant à 1 PV mais je job et fait...) et un autre charge un Leman Russ pour limiter la contre charge pour les Berserks.

Mon Seigneur épée du meutre charge sa cible (le Tank commander ratata) et le laisse à 1 PV 

Les Berserks engluent tous les chars...et en casse

Sur ce il décide de jeter l'éponge....

Victoire World Eaters et Red Corsairs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair...

Et c'est aussi pour ça que j'ai reçu hier un dreadnought Léviathan 2x4 butcher cannon...adieu le cordon ...16 tir F8 ap-1 deg2 CT2+ avec Lord pour relancer les 1...

En tout les cas...le Lord of Skulls...je plussois... c'est un putain de monstre...

Et si vous avez l'occasion de tester la strat , je vous la conseille... surtout qu'on ne sait pas jusqu'à quand elle sera accessible...donc profitez en... c'est une offre limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....ça va rajouter beaucoup d'entrées et donc de possibilités pour arriver à ses fins...entre les volants d'assaut...les drop pods ...les tunneliers...les super lourds (mastodon) et tout et tout...

En fait, on va découvrir un nouveau jeu....en fait...et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.