Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

roudairain

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Naadhu a dit :

 

Disons que l'exécution est un peu olé olé... C'est probablement faisable (le reste de la partie semble propre de ce que j'en ai vu), mais ça demande d'être pré-mesuré au millimètre près et d'être fait dans les règles de l'art (ce qui n'était pas le cas ici pour les besoins du Stream) pour chacune des figs de l'unité. Typiquement, juste pour la fig qui vient à Portée d'Engagement de Longstrike, ça aurait donné un truc du genre 

  1. Disons qu'il y ait 12" entre le Kroot le plus proche est sa figurine. Il bouge de 3", il n'y a plus que 9" entre les deux.
  2. Il fait sa Consolidation à 6", il n'y plus que 6" entre les deux.

Non la il ne reste plus que 3".

Citation
  1. Il fait son mouvement d'Engagement, il reste 4".
  2. Il fait sa dernière consolidation pour finir à Portée d'Engagement de Longstrike et termine à 3.9" du Kroot.

En fait il doit s'éloigner le plus possible au Sud en se rapprochant du Kroot jusqu'à ce qu'il ait réussi que le HH devienne la fig la plus proche et qu'il puisse pile in direct dessus. Mais du coup le contournement rajoute de la distance, donc faut voir ensuite si ça tient avec les 18".

Citation

Mais ça demande de faire ça pour chacune des figurines, avant de faire chacun des différents mouvements. T'es parti pour 45 minutes... 🤣

Ca c'est le problème du joueur CSM :P  Tu peux pas faire "hop je bouge de 18" et pan je suis dans Longstrike". Au minimum, tu détails le mouvement de la fig la plus en bas pour voir si en "contournant le Kroot" elle arrive toujours a s'approcher un minimum du Kroot tout en avancant sur Longstrike. C'est pas une bête ligne droite de 18".

 

Citation

Il finit son mouvement de manière 'à peu près' correcte vis-à-vis du placement initial 

image.png

 

 

Oui le mouvement final ressemble a ce qu'il faudrait.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A propos de gammes alternatives, j'ai vu passer une publication sur FB pour une boite qui a un patreon avec de nouveau modèles régulièrement en STL, évidemment en recherchant à nouveau la publication je ne la trouve pas puisque c'est du contenu sponsorisé ...

Je cherche à nouveau la boite en question : les Berserkers portent 2 haches tronçonneuse et sont bras-nus, avec des poses assez dynamiques. L'armure est relativement sobre mais efficace,le backpack contient des crânes avec une corne sur les bouches d'aération. Là où ça semblait intéressant c'est qu'ils semblaient proposer un service d'impression sur demande. Ca parle à quelqu'un ?

 

Edit : j'ai retrouvé, il s'agit de WildMesh



Sinon ArtelW propose(ra?) des figurines également

 

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner la review de FWS et le détachement allié démon sera bien payant en pc et ne devra pas excéder 25% de la valeur en puissance de la liste (je pensais que c'est en valeur point pas en puissance).

 

Moi qui pensais que se serai comme les harelquins avec les eldars c'est à dire non pcvore au final non non on va encore devoir sortir des pc de notre poche 🙄.

 

Que pensez vous des synergies et gains possibles d'un détachement allié démon malgré le sur coup en pc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NorthMan a dit :

Je viens de visionner la review de FWS et le détachement allié démon sera bien payant en pc et ne devra pas excéder 25% de la valeur en puissance de la liste (je pensais que c'est en valeur point pas en puissance).

 

Moi qui pensais que se serai comme les harelquins avec les eldars c'est à dire non pcvore au final non non on va encore devoir sortir des pc de notre poche 🙄.

 

Que pensez vous des synergies et gains possibles d'un détachement allié démon malgré le sur coup en pc ? 


On sait cb de pc cela nous coûtera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kranhe a dit :


On sait cb de pc cela nous coûtera ?

cela dépend de ton choix de détachement oui exemple si tu prends une patrouille c'est 2pc. C'est quand même compliqué pour nous cette v9 ... et j'ai bien peur que notre codex soit hyper pauvre en entré. Deamonkin revient 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NorthMan a dit :

cela dépend de ton choix de détachement oui exemple si tu prends une patrouille c'est 2pc. C'est quand même compliqué pour nous cette v9 ... et j'ai bien peur que notre codex soit hyper pauvre en entré. Deamonkin revient 🙏


Merci, ok ok…loose ce surcoût en pc.

Vous arrivez quand même à équilibrer une liste WE/DÉMONS avec la restriction des 25% PP ?

Autant en points y’a des soluces mais avec uniquement des PP en 2000pts je galère…

 

ps : un monde de rêve où l’on pourrait choisir n’importe quelle unité démon Khorne et l’inclure dans son détachement WE avec juste les restrictions de slot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir vu la vidéo de travers mais pour moi, tant que tu dépasse pas 25% en PP, les démons ont le mot clef Agent du chaos et prennent les slots dans le détachement SMC comme si c'était des SMC, de cette façon il n'y a pas de dépense de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Daemonic Pact : If your army inclued any laegiones daemonica detachment and the combined poxer ratings of all units ..."

Il faut bien un détachement donc des PC.

En l'état de transition avec le codex SMC et Nephilim, je trouve compliqué de faire 2 détachements. A voir avec le dexquonattenddepuisvingtans ce qu'il sera possible de faire mais les PC manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer un buveur de sang exalté à 18PP dans une liste à 2000 pts semble quand même bien compliqué, à moins de se contenter d'un détachement Auxiliaire

Si sur le principe c'est très cool, en pratique le coût en PC et les restrictions font que je doute qu'on en voit souvent 😕

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut!

De retour après une longue hibernation khorneuse, j'ai regardé récemment le nouveau codex démon avec les sublimes démons de Khorne qui ont enfin reçu de vraies règles. Comme c'est une partie, tout de même, des armées de World Eaters, il est tout à fait justifié de les évoquer dans ce sujet. D'autant plus que nous sommes dans l'attente de la libération, j'ai nommé la très attendue arrivée du merveilleux codex World Eaters. Rien que de l'évoquer j'en ai des frissons 🤩

 

 

Rapidement pour les capacités génériques de l'armée, on a les règles suivantes:

- une sauvegarde spéciale qui n'est pas modifiable (la pa marche, l'anti invu non plus, par contre les BM ça fonctionne), une sauvegarde pour le càc et une pour le tir

- tout le monde peut aller en fep et arriver à 9 pas de l'adversaire ou à 6 si on fep entièrement à 6 pas d'une fig qui a l'aptitude "warp locus". En plus de ça si toute l'armée est legiones daemonica, on peut fep dans notre zone de déploiement à 3 pas des adversaires et/ou à un nombre de pas égal au comm de l'unité adverse dans le no man's land (mini 3 et maxi 9)

- une aura de 6 pas qui donne -1 au comm et -1 aux tests d'attrition

- les tempêtes warp (on lance 8 dés, on conserve chaque 4+ et selon le nombre qu'on a on peut jouer des effets de tempête warp)

 

Les tempêtes d'ailleurs, on a d'intéressant en Khorneux:

Les génériques:

- pour 5 pts: on remet D3 PV ou D3 figs dans toutes les unités de l'armée

- pour 2 pts: ignore tous les modificateurs au mouv/avance ou à la charge selon la phase où on le fait

- pour 3 pts : -1 CT pour l'adversaire si il est à plus de 12 pas

 

Les dédiées à Khorne:

- Pour 4 pts: +1A pour les démons de Khorne

- Pour 2 Pts: en phase de tir on lance 1 dé par unité ennemie à 24 pas d'une unité de Khorne et sur un 6 chaque unité prend D3 BM

- Pour 4 pts: phase de mouv adverse, si une unité veut se désengager, on lance un dé et sur 4+ elle ne peut pas

 

Voilà pour les bonus classiques de l'armée.

 

Concernant les unités maintenant, on a des buveurs exaltés avec un choix à faire parmi 3 capacités qui sont:

- le buveur ne peut perdre que 8 PV max par phase

- +1 en F et A quand le buveur charge, a été chargé ou fait une intervention

- le buveur est considéré comme ayant le double de PV pour déterminer son profil

 

Le 1 et le 3 sont les plus intéressants, le 1 est même le meilleur des trois bonus.

 

Pour les traits de seigneur de guerre, deux sortent du lot à mon sens, le fnp 5+ et le trait qui ignore les règles qui ignorent les blessures (genre les C'tan, Abaddon, Gazkhgull...)

 

Pour les reliques, A'rgath sort complètement du lot, il donne +1D et ignore tous les malus à la touche et à la blesse.

Il y a aussi l'armour of scorn qui est sympa qui donne 4+ contre les BM et +1 à la sauvegarde contre les attaques de D1.

 

Pour ce qui est des unités:

 

Skarbrand: Très très fort, il tape à F16 PA -4 D3+3 et ignore invu avec ses 8A de base +1 de par son aura ou sinon il fait 16A F8/-2/2, et 2 de plus avec son aura.

Il empêche aussi de se désengager, ne peut pas être ciblé par des pouvoirs psy et peut arriver en fep comme tous les démons. En plus il gagne des attaques quand il est en dégressif

 

Buveur de sang: J'aurais tendance à le mettre avec sa grosse hache et la relique A'rgath pour qu'il tape comme un sourd, même ses coups de fauche seraient D3. Il a plein d'attaques, il est mobile, il est résistant, il est beau, il est parfait! A voir si on le joue en fnp 5+ ou en ignore les règles qui ignorent les blessures.

Il fait reroll les 1 pour toucher en aura aux autres démons de Khorne également.

 

Je passe rapidement sur les autres QG en ne mettant que mon favori:

 

Skullmaster: Déjà les équas sont trop beaux, ensuite avec son mouv de 10 il peut bien accompagner d'autres unités menaçantes, il a un bon profil avec E6, 7 PV et svg 4+/4+ et donne deux bonus, la reroll en aura des 1 pour blesser et en choisissant une unité en phase de comm les 6 à la touche blessent auto.

 

 

Bloodletters: on ne peut les jouer que par 10 et ils sont plutôt chers, je testerai en spammant l'unité pour voir ce qu'elle fait. Elle fait mal à l'impact avec le D2 de série et est plus résistante avec la 4+ au tir mais est-ce suffisant pour 13 pts? A tester.

 

Bloodcrushers: Mes préférés 😍, bon ils sont cavalerie c'est embêtant mais en les faisant entrer, au moins un pack de 6, en fep à 6 pas du buveur ils peuvent sans doute bien bosser. C'est à tester aussi car à l'impact ils font mal et semblent assez résistants, surtout en soutien des démons majeurs.

 

Flesh hounds: Ils ont gagné en létalité avec le D2 à la charge et leur nombre d'attaques, ils sont mobiles donc vont bine servir à prendre la table. Ils me semblent un peu onéreux mais ils ont un bon profil.

 

Le canon en soutien me semble n'avoir aucun intérêt.

 

Globalement les entrées semblent être un peu chères, c'est sans doute dû à la sauvegarde démoniaque, mais intéressantes à jouer. Les sanguinaires par 10 maxi c'est un peu dommage.

 

J'aimerais bien tester une première liste à base de

 

Skarbrand

Buveur

Skullmaster

5x10 sanguinaires

6 équarisseurs

8+6 molosses

Pour 1996 pts

 

On a pas beaucoup de latitude dans les listes, certaines unités ayant des effectifs fixes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir que je suis pas le seul à bien aimer les jugger 

Même si la cavalerie...bof...au moins ils reprennent un peu du poil de la bête parce que les dernière versions et surtout la V8...🤢

 

Le preneur de crabe est top je trouve. 

 

Pour les chiens je suis mitigé mais j entend partout qu ils sont top...endu 4..5+ au tir...dégât 2 que si tu charges...j'arrive pas à voir perso l'utilité vu les points que ça prend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 21/11/2022 à 10:29, Erebus a dit :

Ça commence à faire ronfler les haches tronçonneuses dans l'coin ? 

 

Plus ou moins

Les figurines sont super même si j'aurais aimé des 8bound plus marqué "possédés" quand on sait qu'ils ont 8 démons de khorne en eux, mais la brutalité se ressent bien.

 

Beaucoup de figurines csm qui deviennent injouables, c'est très frustrant pour les actuels collectionneurs mais pour tout nouveau joueur c'est pas un problème (comme moi :p)

 

Après pour les règles, ça semble intéressant, des mécaniques bien sanglantes même si ça reste du leak, mais en même temps il y a pas trois pages de reliques et de strata donc on peut craindre de manquer d'outils dans certains cas.

 

Le soucis c'est qu'entre la perte des csm, avec des trucs pas logiques, genre ni motos ni raptors  (à voir avec les règles mais pour l'instant en dehors des 8bound et leur mouvement pregame et l'aura d'invocatus, ça manque de rapidité et de mobilité, pas évident si ya ya la masse de tir ou de psy en face), c'est en l'état un dex très monotache, je charge je tape je tue mais sans véritable plan B avec du tir pour appuyer le Cac ou de la mobilité pour essayer d'appuyer rapidement là ù ça peut faire mal.

 

J'attends avec impatience la sortie de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis ultra chaud! Depuis le temps que le codex est attendu, je suis ravi qu'ils soit prévu pour bientôt. Ne parvenant pas à patienter j'ai déjà commencé à amasser des dreads et des termis 😍

Il me tarde de voir les règles d'Angron, le nouveau mécanisme de la dîme de sang, celui du codex Khorne Daemonkin étant excellent. Pour le reste, que le codex soit fort ou pas, ce n'est pas vraiment une question de mon côté, l'important c'est d'en avoir un et donc d'avoir nous aussi droit aux différentes mises à jour spécifiques à notre armée.

Je vois souvent un comparatif fait avec le TS mais si on a au final quelque chose de comparable en terme d'intérêt en partie, même avec une gamme d'entrées codex réduite, je signe immédiatement! J'en doute car on a pas de psy, visiblement peu de tir mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

 

Pour faire patienter, voilà pour les fans de la première heure quelques images d'un vieux White Dwarf que j'ai récupéré récemment, le 59, celui de la sortie du kit actuel de berzerks plastiques 🤩

 

XAE4jh.jpg


hC5vpW.jpg

Juste superbe 😍

 

Non mais matez moi ces beautés! J'adore les sanguinaires première version 😍
bwButl.jpg

 

Bref vivement "early 2023"

Des règles pour notre Primarque, une fig et surtout un codex, c'est génial!

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enthousiasme ! Clairement , çà fait plaisir à lire dans toute cette morosité ambiante ! 😉 

J'avais adoré le Khorne Demonkin de la v7 ( le seul dex v7 à avoir suscité mon intérêt de cette version...) J'espère que le v9 sera à la hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit up avec les premiers éléments officiels des World Eaters à venir, il s'agit bien entendu des secondaires donnés par le nouveau CA.

 

On a donc trois secondaires qui sont:

 

Catégorie "Purge the ennemy": A la fin du round, si aucune unité World Eater n'a battu en retraite, 2 pts pour chaque unité monstre, personnage ou véhicule détruite par des attaques de mêlée d'unités World Eaters et 1 pour chaque autre unité détruite par les attaques de mélée de World Eaters (max 4 pts par round)

 

Catégorie "No mercy, no respite": A la fin de chaque tour de joueur, 1 pt pour chaque objo "drowned in blood" ce tour. Pour ça, une ou plusieurs unités à portée d'un objo ont été détruites (hors véhicules)

 

Catégorie "Battlefield supremacy": A la fin de chaque round, avant de faire n'importe quel blessing of the Blood God, possibilité de défausser 1 à 3 pts de dîme. Si on le fait, 2 pts par pt de dîme défaussé

 

Les trois ont l'air pas mal, le premier est dépendant de la liste adverse mais vu l'orientation que semble prendre le codex (que du càc) il devra pouvoir se faire. Le deuxième je le trouve vraiment très fluff car il concerne même nos unités sur des objos, on peut volontairement mettre des unités sur un objo pour qu'elles soient sacrifiées et nous donnent un point, j'adore! Le troisième on verra comment sont générés les points de dîme pour évaluer son intérêt mais il semble casser une de nos mécaniques de codex ce qui n'est pas très positif.

 

Sinon tout autre chose, je vais jouer un tournoi en 2x1000 pts avec le merveilleux @chestnut à la fin du mois, j'y vais en démons de Khorne. La liste est la suivante:

 

QG: Buveur avec la grosse hache, relique: le roi des lames, trait: fnp 5+, exalté qui ne perd pas plus de 8 PV par phase

Elite: 3 équarisseurs

Troupe: 3x10 sanguinaires

AR: 8 chiens

 

990 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il y a de la lumière, je me permets d’entrer :) 

 

@roudairain : tu penses que le premier secondaire est si intéressant ? Je vais pas partir dans des équations du second degré mais au jugé ça veut dire abattre 8 unités et 2 Personnages au CàC pour 12pts, en réussissant à répartir les frags… ça me parait chaud, non ?

Après j’ai l’habitude du 1000-1500 plus que du 2k !

Pour le deuxième, bien vu pour le coup de sa propre unité ! Comment rentabiliser la perte d’un objectif ^^
Mais à coup de 1pt/unité, pareil : ça risque d’être dur de dépasser les 10pts non ?

 

En tout cas, je suis t’es remarques avec intérêt et - point d’orgue du message - j’espère qu’on aura quelques photos de ce tournoi :)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut l'être car si on compte que toute l'armée sera orientée càc et que les quelques règles qu'on a pu voir permettent à certaines de nos unités de charger T1, on peut commencer à le scorer rapidement. De plus si on prend en compte qu'un perso/monstre/véhicule donne 2 pts, on peut se trouver assez sereinement à 10 pts sauf si la partie se passe très très mal. Ca marche moins contre des custo par exemple mais pour d'autres codex plus standards et ceux avec des MSU c'est réalisable.

Pour le deuxième c'est clair qu'il nous manque un +1 pt de victoire pour quelque chose pour le maxer donc il faudra bosser sur la conception de liste. Par exemple, si les enfants du chaos peuvent prendre des objos, en mettre 3x1 dans la liste semble être une bonne idée pour aller les mettre T1 sur un objo et les laisser se faire éliminer par l'adversaire, si en parallèle on a pu catapulter une unité sur un objo adverse pour tuer une unité adverse s'y trouvant et qu'elle meurt, ça fait déjà 5 pts. A voir en jeu mais en travaillant bien nos listes et en collant à ces objos ça semble permettre de marquer des points.

 

Pour le tournoi, on va faire une ignoble et antifluff alliance Démons de Khorne / Custodes avec @chestnut et je ferai un retour de tournoi avec quelques photos oui :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

 

En fusion totale depuis les différentes annonces World Eaters et voyant cette attente (et celle de tant de World Eaters) arriver bientôt à son terme, j'ai maté grâce au merveilleux @chestnut le rapport de bataille de warhammer +, ça plus toutes les infos de warhammer community, le CA avec les secondaires et les leaks des points tombés il y a quelques mois, on peut faire des listes !!

 

J'ai donc commencé à lister, touché d'une impatience tout à fait chronique au niveau de tout ce qui concerne cette merveilleuse armée, et ça donne ceci:

 

Je suis parti bien entendu des secondaires du CA qui sont tous les trois tout à fait réalisables, on a :

- Catégorie "Purge the ennemy": A la fin du round, si aucune unité World Eater n'a battu en retraite, 2 pts pour chaque unité monstre, personnage ou véhicule détruite par des attaques de mêlée d'unités World Eaters et 1 pour chaque autre unité détruite par les attaques de mélée de World Eaters (max 4 pts par round)

- Catégorie "No mercy, no respite": A la fin de chaque tour de joueur, 1 pt pour chaque objo "drowned in blood" ce tour. Pour ça, une ou plusieurs unités à portée d'un objo ont été détruites (hors véhicules)

- Catégorie "Battlefield supremacy": A la fin de chaque round, avant de faire n'importe quel blessing of the Blood God, possibilité de défausser 1 à 3 pts de dîme. Si on le fait, 2 pts par pt de dîme défaussé

 

Celui sur la dîme me semble juste donné car on marque 1 pt de dîme pour chaque unité tuée, et 1 pt de plus par phase si un perso/véhicule/monstre a été tué, le compteur peut monter très vite si on fait bien nos listes.

L'autre élément à prendre en compte c'est qu'Angron 😍 peut 😍 revenir 😍 en 😍 jeu 😍 pour 😍 6 😍 pts 😍 de 😍 dîme 😍 et ça autant de fois qu'on veut par partie tant qu'on a les points (dans le rapport de warhammer + il est ressuscité deux fois, il revient en jeu à 8 PV). A mon avis il faudra beaucoup en profiter à la sortie du codex parce que je trouve cette règle vraiment vraiment trop forte, il devrait vite limité à une seul résurrection par partie sinon c'est la fête.

 

Bref, avec cette règle Angron est auto inclus pour 360 pts, de toute façon c'est un Primarque, on l'attend depuis perpette donc c'est tout à fait normale de le mettre TOUT LE TEMPS 🤩🤩

 

Rien que de faire des listes avec ce nom qui sera accompagné de règles ça me fait rêver 😄

 

Donc niveau listes, le but à la fois pour remplir les secondaires et pour générer des points de dîme est, à mon sens, ce n'est bien entendu que mon avis de World Eater beaucoup trop pressé d'avoir son codex, de faire un gros MSU de càc avec un peu de tir quand même pour générer des pts de dîme en phase de tir et de préférence avec des unités hors véhicules pour pouvoir faire le deuxième secondaire.

 

Je voulais pour commencer une liste avec un peu de démons histoire de montrer que maintenant on peut dans les règles avoir ce type de compo (à voir si la mort de démons donne aussi des points de dîme, il me semble que c'est légal, à confirmer):

 

Base détachement AoO:

Seigneur sur jugg

1 enfant du chaos

1 enfant du chaos

1 enfant du chaos

 

Auxiliaires AoO:

Angron (il y a une faq ui a validé l'intégration d'un super command en auxiliaire du nouveau détachement)

3x5 berserks avec icône et évicerateur

5 berserks

2x10 jakhals

2x3 exalted eightbounds

2 rhinos

 

Allié démons:

Karanak

10 sanguinaires

2x1 canon à crânes

 

2000 pts

L'idée c'est d'avoir les berserks en rhino, une catapulte de 3 exalted T1 et les autres potentiellement en réserve pour charger T1 ou plus tard. Les enfant du chaos et 10 jakhals pour mourir sur les objos avec les berserks, mettre du sang partout, découper les ennemis et gagner des points  🤩

Les canons derrière parce qu'ils sont fort en svg démon 4+ et 3+D3 tirs 8/-2/2 ignore couvert

 

Sinon si on mise sur le close pur, j'ai listé ça qui me plaît bien:

Base détachement AoO:

Seigneur sur jugg

1 enfant du chaos

1 enfant du chaos

1 enfant du chaos

 

Auxiliaires AoO:

Angron (il y a une faq ui a validé l'intégration d'un super command en auxiliaire du nouveau détachement)

6x5 berserks avec icône et évicerateur

10 jakhals icône

3x3 exalted eightbounds

3 rhinos

 

2000

Ce n'est pas subtil mais on est pas là pour ça 🤩

Pas de tir parce que pas besoin, en avant et tout le monde au close!

Je pense vraiment m'orienter vers une liste de ce style pour les premiers tests, les tirs sans fiabilisateur étant souvent décevants et je n'ai justement pas l'impression qu'on ait grand chose pour fiabiliser en World Eaters

 

J'ai mis le seigneur jugg plutôt que le Lord Invocatus par manque de connaissance des règles au passage.

 

 

Bon sinon on peut aussi faire quelque chose de plus diversifié, du type:

Base détachement AoO:

Seigneur sur jugg

1 enfant du chaos

1 enfant du chaos

1 enfant du chaos

 

Auxiliaires AoO:

Angron (il y a une faq ui a validé l'intégration d'un super command en auxiliaire du nouveau détachement)

4x5 berserks avec icône et évicerateur

10 jakhals icône

3 exalted eightbounds

5 termis

5 termis

Dread lascan

Dread lascan

2 rhinos

2000 pts

 

 

Bon cela dit, en tournoi il me semble qu'Angron/les paquets de 5 berserks en rhino et les 3*1 enfant du chaos sont intéressants.

 

Vous avez noté que Khârn et la Carnassière sont passés PA-4, dommage 3 ?😍🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, roudairain a dit :

si la mort de démons donne aussi des points de dîme, il me semble que c'est légal, à confirmer):

Oui, il rapporte de la dîme vu que c'est toutes unités  détruites ... amies/ennemies/cousines et si on s'arrange avec les orgas même la table d'a coté ^^

 

Il y a 19 heures, roudairain a dit :

J'ai mis le seigneur jugg plutôt que le Lord Invocatus par manque de connaissance des règles au passage.

De mémoire de ce que j'ai vu : (https://pastebin.com/1zNbZ05Q)

J'ai remis le leak en dessous, c'est un monstre qui sera très présent dans les listes.

 

Il y a 19 heures, roudairain a dit :

Vous avez noté que Khârn et la Carnassière sont passés PA-4, dommage 3 ?

D2... mon soucis avec Kharn c'est qu'il flanque ses BM à la phase de mouvement... c'était tellement mieux sur les 1 pour toucher au close (non relançable), augmenter la portée à 3ps suffisait.

 

 

Aucune description disponible.

Modifié par Berzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.