Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

roudairain

Messages recommandés

le drukhari te met un c**. mais encore il est pas si opti que ca, les avions valent moins que les coteries, l’etc et les tournois le montrent, les mandrakes cest bien pour la brigade, moins pris comme.ca... il a reellement mis des lacerateur et pas des blaster?il va gagne sil commence et quil te casse les stratageme de charge de sangui……et autres joyeusete, c pas un autowin pour lui mais les pistes de victoires sont faibles a niveau de jeu/chance equivalentes……

 

 

le blood am/ba doit favoriser les frappes en.premier par sdg et pouvoir psy, mais il sera noye avant donc tu le bats.

le nyde je sais pas……quel flotte ruche il a choisi, les traits et strat utilise, en.theorie, selon les objos ca peut mal se passer pour toi mais match up quand meme relativement faborable pour toi.

 

l’am na pas assez de cordons, tu vas gagner ? meme si, dans le cas ou il commence, il peut faire bobo

 

ik ba ca parait fort mais c bancal……il aura pas le trait pour frapper en premier et na pas de cordon, il devra bien utiliser lenvol des anges mais.il sera bloque par lanticipation de tes paves de sangui. cependant sil a le premier tour et quil pete 2 rhino, ca va faire que.degenerer durant la game……gulliman difficile de.dire, avec son.invu et sa reincarnation il peut vite devenir une plaie, ca part pour moi sur un 50/50 sur cette game, trop d’incertitudes. et a loccupation du terrain c toi qui gagne. prendre que des unites fortes solo ca fait pas une bonne liste auto……

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon VDD il y a des listes que je n’ai pas compris... 

a part la dernière qui est pleine de cordon et châssis bien gras je vois pas trop ce qui a pu te poser problème. Bien sûr ça dépend de qui a le T1 et de la table. Si tu as joué sur des terrains de golfs sans avoir le T1 tu as du goûter aux joies d’une Tabula raza des familles T3 ou 4 maxi contre certaines listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré les listes, voici celles que j'ai affronté dans l'ordre:

 



Bataillon AM Cadia

QG1: Company commander relique cadia, vieille rancune

QG2: tempestor prime

Tr1: 10 gi

Tr2: 10 gi

Tr3: 10 gi

Tr4: 10 gi

 

Détachement état major suprême Cadia:

QG1: Pask full plasma et canon laser

QG2: tank commander punisher/plasmas latéraux et lascan

QG3: tank commander full plasma et lascan

LOW1: Banehammer, 5 bl jum et 4 lascan

 

Détachement avant garde Cadia:

QG1: Tank commander obusier aquila de Kurov

El1: Astropath

El2: Astropath

El3: tempestus command squad, 4 plasmas

So1: Manticore

 

 



Détachement SL Terryn

LOW1: Armiger warglaive mitrailleuse

LOW2: Armiger warglaive mitrailleuse

LOW3: Gallant gantelet/reaper/mitra

 

Bataillon BA:

QG1: Lemartes

QG2: Librarian réacteur et sceptre

Tr1: 5 scouts sniper

Tr2: 5 scouts

Tr3: 5 scouts

El1: 15 death company réacteur, 7 marteaux

TA: rhino

 

Détachement aux SL:

LOW4: Guilliman

 



Fer de lance EN:

QG1: Archon

El1: 10 mandrakes

El2: 10 mandrakes

So1: ravager full canons désintégrateur

So2: ravager full canons désintégrateur

So3: ravager full canons désintégrateur

Flyer1: Voidraven avec missile

Flyer2: Voidraven avec missile

 

Bataillon 1:

QG2: Archon

QG3: Archon

Tr1: 10 kabalites, 1 canon éclateur, 2 lacérateurs raider ratelier/lance

Tr2: 10 kabalites, 1 canon éclateur, 2 lacérateurs

Tr3: 10 kabalites, 1 canon éclateur, 2 lacérateurs

TA1: raider ratelier/lance

TA2: raider ratelier/lance

TA3: raider ratelier/lance

 

Bataillon 2:

QG4: Haemonculus

QG5: Succube avec la vouge de sang

Tr4: 5 kabalytes

Tr5: 5 kabalytes

Tr6: 5 kabalytes

 



Tyranides Kraken, adaptation: vrilles curieuses

 

Bataillon

QG1: Broodlord avec catalyseur

QG2: Neurothrope avec déferlante

 

Troupe1: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides

Troupe2: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides

Troupe3: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides

Troupe4: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides

Troupe 5: 30 hormas

Troupe 6: 27 hormas

 

El1: 6 hive guards canons empaleurs

El2: 6 hive guards canons chocs

 



AM: Bataillon Cadia

 

QG1: Pask full plasma et canon laser

QG2: Company commander avec relique défunte Cadia

Tr1: 10 gi

Tr2: 10 gi

Tr3: 10 gi

El1: Commissaire avec aquila de Kurov

El2: astropathe

El3: platoon commander

So1: 3 mortiers

So2: punisher

So3: Manticore

 

Bataillon Cadia 2:

QG3: tank commander obusier/plasma

QG4: tank commander obusier/plasma

Tr1: 5 scions 

Tr2: 21 conscrits

Tr3: 21 conscrits

 

Bataillon BA:

QG5: Mephiston

QG6: Captain réacteur/marteau/ailes de l'ange/vision mortuaire de sanguinius

QG7: Captain identique

Tr1: 5 scouts

Tr2: 5 scouts

Tr3: 5 scouts

 

Et le débrief de la première partie:

Mon adversaire jouait donc:



Bataillon AM Cadia

QG1: Company commander relique cadia, vieille rancune

QG2: tempestor prime

Tr1: 10 gi

Tr2: 10 gi

Tr3: 10 gi

Tr4: 10 gi

 

Détachement état major suprême Cadia:

QG1: Pask full plasma et canon laser

QG2: tank commander punisher/plasmas latéraux et lascan

QG3: tank commander full plasma et lascan

LOW1: Banehammer, 5 bl jum et 4 lascan

 

Détachement avant garde Cadia:

QG1: Tank commander obusier aquila de Kurov

El1: Astropath

El2: Astropath

El3: tempestus command squad, 4 plasmas

So1: Manticore

 

 

Déploiement :

3oEbgJ.jpg
HhlAWP.jpg

Je laisse donc 2*30 sanguis en fep

 

J’ai le +1 pour commencer mais je perds le jet de dé, par contre je lui prends l’init, ce qui est pas mal.

 

T1 World Eaters :

Je fonce avec les 3 rhinos remplis de berserks, les pd de chaque côté d’un bloquant central pour aller impacter mon adversaire et peut être cliquer des chars, sait-on jamais.

J’étends ma ligne arrière pour le map control et fais avancer mes cultistes vers les objos centraux, placés là à cet effet.

px84OS.jpg

 

T1 AM :

Il avance ses rideaux, organise sa ligne de tir puis il déclenche sa relique de la sainte Cadia et commence à m’affuster. J’y perds les 3 rhinos, 2*8 berserks et une 30aine de cultistes du gros pack. Mais je suis toujours là.

nfPCCb.jpg

NsIOTv.jpg

 

T2 World Eaters :

J’avance mes derniers berserks, secondés par les cultistes de càc pour fracasser deux unités de gardes impériaux. Les pd passent derrière les cordons trop avancés de manière à ce que le prince démon avec la hache relique prenne le super lourd et que le prince démon avec le talisman prenne un leman russ. Je fep 30 sanguinaires en centre pour meuler les autres cordons et potentiellement conso au-delà sur les chars à côté du super lourd. Je joue la vague de traitre sur les 40 cultistes pour nettoyer le dernier cordon.

Au càc j’explose l’ensemble des cordons, le PD avec le hache relique se troue et laisse 7 pv au super lourd tandis que l’autre pd laisse le leman qu’il a chargé à 3 PV. Les sanguis parviennent tout de même à cliquer pask à la conso. A noter que le pd hache relique n’a plus qu’un pv, il a mangé très gras sur la contre charge. (j’aurai dû le faire charger le punisher pour être certain de le fracasser, le char avait trop de tir de contre-charge pour que ce soit une charge safe).
ebl7wO.jpg

 

T2 AM :

Le super lourd recule tandis que la ligne de bataille se réorganise. Le leman à 3 pv recule tandis que pask va cliquer mon pd talisman. Les tirs s’orientent sur mes 30 sanguinaires et sur ma dernière unité de berserks, les deux unités sont rayées de la table, mon pd hache relique meurt également sous les tirs de scions qui viennent d’arriver en fep. Mes cultistes voient leur mouv divisé par deux par le super lourd astra. Mon PD talisman enlève 6 PV à Pask à coup de hache.

 

T3 World Eaters :

La seconde vague de sanguinaires arrive également en centre. Les cultistes prennent les objos, les 10 sanguinaires de chez moi vont vers le punisher pour tenter une charge à 9 reroll (le bloodmaster étant pas loin) sur le punisher, les cultistes s’en rapproche aussi pour une charge à 7. Au tir j’essaie de tuer sans succès les scions avec mes cultistes. Au càc je satellise le super lourd avec les sanguis qui en plus conso derrière et cliquent tout ce qui est possible de cliquer. Les cultistes arrivent à charger le punisher qui est aussi immobilisé et pask est détruit par le pd, il explose et le char derrière prend 3 BM, ce qui le tue car il ne lui restait que 3 PV.

crnP4l.jpg
WTxy3X.jpg

 

T3 AM :

Tentative de fuite des dernières unités restantes.

 

La suite consistera en un massacre méthodique de tout ce qui dépasse pour une table-rase T4 je crois.

 

Victoire 20-0 pour les World Eaters !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, roudairain a dit :

J'ai récupéré les listes, voici celles que j'ai affronté dans l'ordre:

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


Bataillon AM Cadia

QG1: Company commander relique cadia, vieille rancune

QG2: tempestor prime

Tr1: 10 gi

Tr2: 10 gi

Tr3: 10 gi

Tr4: 10 gi

 

Détachement état major suprême Cadia:

QG1: Pask full plasma et canon laser

QG2: tank commander punisher/plasmas latéraux et lascan

QG3: tank commander full plasma et lascan

LOW1: Banehammer, 5 bl jum et 4 lascan

 

Détachement avant garde Cadia:

QG1: Tank commander obusier aquila de Kurov

El1: Astropath

El2: Astropath

El3: tempestus command squad, 4 plasmas

So1: Manticore

 
 

 

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


Détachement SL Terryn

LOW1: Armiger warglaive mitrailleuse

LOW2: Armiger warglaive mitrailleuse

LOW3: Gallant gantelet/reaper/mitra

 

Bataillon BA:

QG1: Lemartes

QG2: Librarian réacteur et sceptre

Tr1: 5 scouts sniper

Tr2: 5 scouts

Tr3: 5 scouts

El1: 15 death company réacteur, 7 marteaux

TA: rhino

 

Détachement aux SL:

LOW4: Guilliman
 

 

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


Fer de lance EN:

QG1: Archon

El1: 10 mandrakes

El2: 10 mandrakes

So1: ravager full canons désintégrateur

So2: ravager full canons désintégrateur

So3: ravager full canons désintégrateur

Flyer1: Voidraven avec missile

Flyer2: Voidraven avec missile

 

Bataillon 1:

QG2: Archon

QG3: Archon

Tr1: 10 kabalites, 1 canon éclateur, 2 lacérateurs raider ratelier/lance

Tr2: 10 kabalites, 1 canon éclateur, 2 lacérateurs

Tr3: 10 kabalites, 1 canon éclateur, 2 lacérateurs

TA1: raider ratelier/lance

TA2: raider ratelier/lance

TA3: raider ratelier/lance

 

Bataillon 2:

QG4: Haemonculus

QG5: Succube avec la vouge de sang

Tr4: 5 kabalytes

Tr5: 5 kabalytes

Tr6: 5 kabalytes
 

 

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


Tyranides Kraken, adaptation: vrilles curieuses

 

Bataillon

QG1: Broodlord avec catalyseur

QG2: Neurothrope avec déferlante

 

Troupe1: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides

Troupe2: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides

Troupe3: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides

Troupe4: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides

Troupe 5: 30 hormas

Troupe 6: 27 hormas

 

El1: 6 hive guards canons empaleurs

El2: 6 hive guards canons chocs
 

 

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


AM: Bataillon Cadia

 

QG1: Pask full plasma et canon laser

QG2: Company commander avec relique défunte Cadia

Tr1: 10 gi

Tr2: 10 gi

Tr3: 10 gi

El1: Commissaire avec aquila de Kurov

El2: astropathe

El3: platoon commander

So1: 3 mortiers

So2: punisher

So3: Manticore

 

Bataillon Cadia 2:

QG3: tank commander obusier/plasma

QG4: tank commander obusier/plasma

Tr1: 5 scions 

Tr2: 21 conscrits

Tr3: 21 conscrits

 

Bataillon BA:

QG5: Mephiston

QG6: Captain réacteur/marteau/ailes de l'ange/vision mortuaire de sanguinius

QG7: Captain identique

Tr1: 5 scouts

Tr2: 5 scouts

Tr3: 5 scouts
 

 

 

 

Et le débrief de la première partie:

 

  Révéler le contenu masqué

 

Mon adversaire jouait donc:

 

  Révéler le contenu masqué



Bataillon AM Cadia

QG1: Company commander relique cadia, vieille rancune

QG2: tempestor prime

Tr1: 10 gi

Tr2: 10 gi

Tr3: 10 gi

Tr4: 10 gi

 

Détachement état major suprême Cadia:

QG1: Pask full plasma et canon laser

QG2: tank commander punisher/plasmas latéraux et lascan

QG3: tank commander full plasma et lascan

LOW1: Banehammer, 5 bl jum et 4 lascan

 

Détachement avant garde Cadia:

QG1: Tank commander obusier aquila de Kurov

El1: Astropath

El2: Astropath

El3: tempestus command squad, 4 plasmas

So1: Manticore

 
 

 

 

Déploiement :

3oEbgJ.jpg
HhlAWP.jpg

Je laisse donc 2*30 sanguis en fep

 

J’ai le +1 pour commencer mais je perds le jet de dé, par contre je lui prends l’init, ce qui est pas mal.

 

T1 World Eaters :

Je fonce avec les 3 rhinos remplis de berserks, les pd de chaque côté d’un bloquant central pour aller impacter mon adversaire et peut être cliquer des chars, sait-on jamais.

J’étends ma ligne arrière pour le map control et fais avancer mes cultistes vers les objos centraux, placés là à cet effet.

px84OS.jpg

 

T1 AM :

Il avance ses rideaux, organise sa ligne de tir puis il déclenche sa relique de la sainte Cadia et commence à m’affuster. J’y perds les 3 rhinos, 2*8 berserks et une 30aine de cultistes du gros pack. Mais je suis toujours là.

nfPCCb.jpg

NsIOTv.jpg

 

T2 World Eaters :

J’avance mes derniers berserks, secondés par les cultistes de càc pour fracasser deux unités de gardes impériaux. Les pd passent derrière les cordons trop avancés de manière à ce que le prince démon avec la hache relique prenne le super lourd et que le prince démon avec le talisman prenne un leman russ. Je fep 30 sanguinaires en centre pour meuler les autres cordons et potentiellement conso au-delà sur les chars à côté du super lourd. Je joue la vague de traitre sur les 40 cultistes pour nettoyer le dernier cordon.

Au càc j’explose l’ensemble des cordons, le PD avec le hache relique se troue et laisse 7 pv au super lourd tandis que l’autre pd laisse le leman qu’il a chargé à 3 PV. Les sanguis parviennent tout de même à cliquer pask à la conso. A noter que le pd hache relique n’a plus qu’un pv, il a mangé très gras sur la contre charge. (j’aurai dû le faire charger le punisher pour être certain de le fracasser, le char avait trop de tir de contre-charge pour que ce soit une charge safe).
ebl7wO.jpg

 

T2 AM :

Le super lourd recule tandis que la ligne de bataille se réorganise. Le leman à 3 pv recule tandis que pask va cliquer mon pd talisman. Les tirs s’orientent sur mes 30 sanguinaires et sur ma dernière unité de berserks, les deux unités sont rayées de la table, mon pd hache relique meurt également sous les tirs de scions qui viennent d’arriver en fep. Mes cultistes voient leur mouv divisé par deux par le super lourd astra. Mon PD talisman enlève 6 PV à Pask à coup de hache.

 

T3 World Eaters :

La seconde vague de sanguinaires arrive également en centre. Les cultistes prennent les objos, les 10 sanguinaires de chez moi vont vers le punisher pour tenter une charge à 9 reroll (le bloodmaster étant pas loin) sur le punisher, les cultistes s’en rapproche aussi pour une charge à 7. Au tir j’essaie de tuer sans succès les scions avec mes cultistes. Au càc je satellise le super lourd avec les sanguis qui en plus conso derrière et cliquent tout ce qui est possible de cliquer. Les cultistes arrivent à charger le punisher qui est aussi immobilisé et pask est détruit par le pd, il explose et le char derrière prend 3 BM, ce qui le tue car il ne lui restait que 3 PV.

crnP4l.jpg
WTxy3X.jpg

 

T3 AM :

Tentative de fuite des dernières unités restantes.

 

La suite consistera en un massacre méthodique de tout ce qui dépasse pour une table-rase T4 je crois.

 

Victoire 20-0 pour les World Eaters !

 

 

 

A c'est toi !!!! Je me disais bien que j'avais déjà vu tes figurines quelque part ! Content de mettre un visage sur un pseudo :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Buffle a dit :

Cool  ! J'adore ce genre de retour . 

Honnêtement quand j'ai lu que tes trois Rhino et tes berserkers sont mort T1 j'ai pesté ( l'Astra c'est fumé gnagnagna ) mais comment ta remontée la pente au calme bien joué mec .

 

L'astra c'est c'est fort... mais elle devient fumé quand elle est de Cadia et qu'elle affronte du Chaos. Franchement je sais même pas comment t'as fait pour gagner. Soit le mec à mal gérer ses cibles ou alors il a mal gérer son placement (ou ses mauvaises utilisation de ses stratagèmes ?)

Sinon tu avais peut être trop de masses pour lui. (parce que vu ça liste c'est vrai que gérer 60Sangui + les autres piétons...)

 

Tu avais jouer ta règle mort au faux empereur ? Autant j'y pense contre les SM, autant la GI j'oublie toujours de jouer cette règle -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est assez logique qu’il ait gagné, le joueur Astra avait trop peu de cordon pour protéger ses blindés donc une fois qu’ils sont cliqués l’Astra ne fait plus rien. C’est d’ailleurs la seule façon de jouer quand on est joueur chaoteux contre l’Astra, on pas assez de puissance brute pour le tabler donc on le nerf en cliquant et ça n’est possible qu’une fois que les cordons sont explosés, dans ce cas de figure il n’y a quasiment pas de cordons donc c’est encore plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm! Ça fait plaisir d'avoir des retours!

 

Deuxième partie, je tombe sur un IK/BA/Ultra

La liste :



Détachement SL Terryn
LOW1: Armiger warglaive mitrailleuse
LOW2: Armiger warglaive mitrailleuse
LOW3: Gallant gantelet/reaper/mitra

Bataillon BA:
QG1: Lemartes
QG2: Librarian réacteur et sceptre
Tr1: 5 scouts sniper
Tr2: 5 scouts
Tr3: 5 scouts
El1: 15 death company réacteur, 7 marteaux
TA: rhino


Détachement aux SL:
LOW4: Guilliman


 

Je prends les pc pour les bannières de sang et celui pour la hache relique. Je mets 2*30 sanguis et le héraut en fep.

Déploiement en quart de table comme ceci :

 52xhuc.jpg


IQAC9Z.jpg

 

Je gagne le jet d’initiative et laisse mon adversaire commencer.

 

T1 IK/BA/ultra :

Il ne bouge pas et essaye de tuer mes rhinos de loin avec ses armigers warglaive sans grand effet, juste quelques pv.

 

T1 World Eaters :

Je considère, au vu de Guilliman que je peux gérer une fois mais qui me coûterait trop cher sur sa réincarnation, mais aussi du fait qu’il a beaucoup d’unités de contre-charge, que je ne peux pas lui foncer dedans, il a trop d’unités balaises notamment la cdlm qui peut me rayer la moitié de l’armée si je la laisse avoir l’initiative de la charge.

Je déploie mon armée pour occuper l’espace et prend comme point pivot l’infranchissable de centre, je mets une langue de cultistes appuyés par un rhino sur ma droite de manière à aller vers l’objo qui s’y trouve. Le but de la partie sera de prendre les deux objos d’angle et les deux chez moi de manière à scorer plus que mon adversaire si il ne me rentre pas dedans.

AojJgf.jpg 

 

T2 IK/BA/Ultra :

Il n’avance pas et continue à malmener mes rhinos, j’en ai un qui pète emportant deux berserks. Un armiger est légèrement avancé.

 

T2 World Eaters :

J’avance mon gros pack de cultistes pour essayer de faire mal à l’armiger avec le reroll des as pour toucher et le strat +1 pour blesser. Je fixe mon bastion de contre attaque sur le centre et continue à progresser sur mon côté droit. Je ne fais rentrer aucun sanguinaire. Au tir je fais 11 blessures sur le warglaive mais elles sont toutes sauvegardées.

zJj2gu.jpg

 

T3 IK/BA/Ultra :

Il reste à portée de tir des rhinos, en blesse pas mal un et en fait péter un autre, je perds aussi une 10aine de cultistes. Il bouge un rhino vers le centre.

1Gew0v.jpg

 

T3 World Eaters :

Je sors une unité de berserks pour aller chercher le warglaive un peu avancé, une autre unité de berserks va chercher le rhino. Je repop les 30 cultistes pour aller chercher l’objo sur ma gauche et ainsi fiabiliser le contrôle de 4 objos et je déploie mes 2*30 sanguis en cordon en cas de charge ou de contre attaque. Le héraut va sur ma droite pour soutenir les sanguis trop loin du prince démon en cas de nécessité de reroll des charges.

Au tir je tue 4 scouts avec les cultistes, ils vident l’objo que je veux prendre pour la suite de la partie (le dernier partira au moral). Au càc les 2 unités de berserks démontent l’Armiger et le rhino. Propre.

fm4k6j.jpg

 

T4 IK BA Ultra :

Il bouge peu, avance sa cdlm et en gros met tout ses tirs sur les berserks qui ont fauché l’Armiger, ils trépassent tous.

 

T4 World Eaters :

Les 8 berserks qui ont cassé le rhino reprennent leur place en centre. Les sanguinaires reculent légèrement leurs cordons et j’organise bien mes contre charges potentielles. J’ai 4 objos complètement sécurisés.

8Vl0iO.jpg

 

T5 IK BA Ultra :

Guilliman ordonne à tout le monde de foncer. Le gallant bouge de plus de 20 pas et arrive à portée de charge assez simple de mes lignes, soutenu par le dernier warglaive. Au centre la cdlm repop à 9 pas de moi (je connaissais pas cette capacité, c’est très intéressant !), les persos suivant pour donner les bonus de reroll. Au tir il tue quelques berserks

Les charges sont déclenchées, un apck de 30 sanguinaire est rayé d’un côté, il réactive ensuite sa cdlm pour 3 PC et raye également mon prince démon hache relique. De l’autre côté il tue une 15aine de cultistes. Les berserks et les cultistes disparaissent au moral.

4cEWqX.jpg

 

T5 World Eaters :

Viens le temps de la contre charge. Je mets le PD talisman sur le dernier armiger, le pack de sangui restant sur le gallant, le dernier pack de berserks, les 10 sanguinaires du centre et un rhino plus les tirs des cultistes sur la cdlm.

Au tir j’enlève quelques cdlm et au càc je pulvérise la cdlm seulement avec les berserks, le PD talisman démonte le warglave (4 blessures de hache, c’est beau, 12 pv d’un coup !) et les sanguinaires, génés dans leur mouv de charge et ennuyés par la svg 2+ de l’IK lui enlèvent quand même 14 PV, il lui en reste 10 et je contrôle fermement les 4 objos de mon côté.

lOM9hW.jpg

 

La partie s’arrête là.

 

Victoire des World Eaters 16 à 4 !

À noter que mon mael s’est débloqué T3 tandis que mon adversaire a eu un assez mauvais tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest exactement ce que javais dis ha ha !il a bloque sa cdlm par anticipation de toutes tes fep pour declencher lenvol des anges quune fois sur de.ou il va, sauf que pendant ce temps ta geré le terrain. basique. simple.

 

prendre des unites fortes solo ne fait pas une bonne liste ct bancal son truc……

 

par contre de pas connaitre le strat denvol des blood angels, qui a fait le beau jour des smash captain ba avec dizaines dattaques qui OS les ik cest pas bien, surtout venant d’un ex BA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hoopa a dit :

prendre des unites fortes solo ne fait pas une bonne liste ct bancal son truc……

Vive le spam. Si un truc est bon tu le prends une fois, si un truc est pété tu bases ta liste dessus et t’en prends 3 ?

c’est la base ! ?

 

oui il a été trop frileux et en même temps il a pas de quoi lui rentrer dedans, et la table et le déploiement était assez à l’avantage du copain Khorneux donc le pauvre impérial il a pas forcément passé un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex BA dans une ex version :lol: puis les BA restent des frustrés de la violence et des pleureuses, je ne lirai plus leur codex!

 

Sans plus de suspense, troisième partie :

 



Troisème partie :

 

Je tombe sur un EN dans un scénar en marteau et enclume. Ce déploiement ne m’arrange pas des masses.

Sa liste:



Fer de lance EN:
QG1: Archon
El1: 10 mandrakes
El2: 10 mandrakes
So1: ravager full canons désintégrateur
So2: ravager full canons désintégrateur
So3: ravager full canons désintégrateur
Flyer1: Voidraven avec missile
Flyer2: Voidraven avec missile

Bataillon 1:
QG2: Archon
QG3: Archon
Tr1: 10 kabalites, 1 canon éclateur, 2 lacérateurs raider ratelier/lance
Tr2: 10 kabalites, 1 canon éclateur, 2 lacérateurs
Tr3: 10 kabalites, 1 canon éclateur, 2 lacérateurs
TA1: raider ratelier/lance
TA2: raider ratelier/lance
TA3: raider ratelier/lance

Bataillon 2:
QG4: Haemonculus
QG5: Succube avec la vouge de sang
Tr4: 5 kabalytes
Tr5: 5 kabalytes
Tr6: 5 kabalytes


 

Déploiement :

 J'ai pas de photo mais en gros les cultistes derrière et les rhinos devant. Lui met ses 3*5 kabalytes en écran, les persos derrière et les châssis au fond.

 

Je mets tous mes démons en fep, lui met ses mandrakes en fep

J’ai le T1.

 

 

T1 World Eaters :

J’avance à fond avec les rhinos et je fumi. Le PD est juste derrère. J’essaie de jouer la vague de traitre mais je me fais vect.

r4PFwb.jpg

 

PNkkuL.jpg

 

T1 EN :

Il met les bombes de ses deux void sur mon PD talisman qui perd quelques pv puis tire sur mes rhinos, il en pète un, en entame un second. Il lance ses persos sur mes berserks sortis du rhino et sa succube sur mon pd talisman. Mes berserks meurent et mon pd aussi. J’ai essayé d’interrompre la phase de càc mais je me suis fait vect.

 

T2 World Eaters :

Je réfléchis à sortir les sanguinaires dès maintenant pour appuyer les berserks mais les châssis sont trop loin, je n’ai pas de possibilité de fep intéressante même en prenant en compte la charge à 3D6. Du coup je ne fais rien rentrer.

Les berserks sortent des rhinos, je charge avec un rhino un écran, puis avec l’unité de berserks le même écran plus un autre. La deuxième unité va charger deux persos et le dernier écran.

Je retente un strata vague de traîtres qui est à nouveau vecté.

À l’assaut je fais péter 2*5 kabalytes avec la première unité et seulement 3 kabalytes et laisse les deux autres perso à 1 PV.  (– d’ailleurs sur ce point l’erreur vient de moi, j’aurai du mieux charger les kabalytes en mettant ce qu’il faut dessus pour que ma conso ne m’oblige pas à aller trop loin pour finir l’unité. Je pensais aussi que l’haemonculus serait moins résistant.)

kBws9x.jpg

 

T2 EN :

Il désengage ses QG, avance sa succube vers chez moi pour prendre un objo, fais bouger ses avions puis avance ses châssis pour bloquer toute sa zone de mes fep. Il finit le no daemon’s land en faisant arriver ses mandrake, ce qui me repousse mes fep complètement chez moi.

Au tir je me fais raser mes berkos et je perds un rhino, je perds aussi une 15 aine de cultistes de càc

 

T3 World Eaters :

Mes démons rentrent par chez moi, pas le choix. Mes options sont pour le coup déjà plus que limitées. Je tue donc un des deux persos à 1 PV avec mes cultistes de tir, je joue vague de traitre sur mes 20 cultistes de càc pour avoir un peu plus de monde puis une unité de sangui charge la succube et la démonte.

VSNHSv.jpg


j5xGmm.jpg

 

T3 EN :

Il a le champ assez ouvert, avance ses châssis de fond de cours, avance ses mandrakes vers mes sanguinaires et tire.

MVSWmo.jpg

 

J’y perds l’unité de 10 sanguis et plus de la moitié de chacune des unités de 30 sanguinaires. Les mandrakes chargent et finissent de démonter mes deux unités de sanguinaires. Je viens de perdre 70 sanguinaires en un tour, c’est fort !

 

T4 World Eaters :

Il ne s’agit plus que d’un baroud d’honneur, j’ai perdu la table depuis le T2 avec la mort de mes berkos, il a le champ libre pour scorer. Je mets donc l’apôtre et 20 cultistes càc, ceux à portée en tout cas, sur les mandrakes du centre et le héraut et les cultistes tir à portée sur l’autre unité de mandrake. Le PD hache relique va sur un avion pour le démonter.

Au tir je tue quelques mandrakes et au càc j’arrive à finir les deux unités (pas gagné avec -1 et -2 pour les toucher de mémoire), par contre mon PD se troue et n’enlève que 10 PV sur l’avion qui survit.

 

T4 EN :

zMsXwU.jpg

Les passagers des raiders sont à portée de tir désormais et je perds en un tour l’ensemble de mes cultistes, soit entre 60 et 70 figs.

 

T5 World Eaters :

Il me reste 3 persos que je lance sur un raider, ce dernier explosera en tant mon apôtre noir, le fameux Jiji la poutre.

 

T5 EN :

Il finit mes deux derniers perso à grand renfort d’overkill.

 

Défaite 0-20 pour les World Eaters !

 

Franchement l’eldar noir c’est vraiment fort. Sur ce déploiement là en plus c’est très compliqué d’aller chercher les châssis et avec vect qui pourrit un des points de gameplay essentiel de la liste à savoir le redéploiement des 40 cultistes pour péter les cordons. Ceci dit il a bien joué car il a bien bloqué la table, sa mobilité aidant largement et je ne peux pas m’en sortir en subissant autant de tirs. Même en chargeant mieux le cordon avec les perso, je ne vois pas trop comment j’aurai pu m’en sortir sur cette partie-là.

 

Je finis donc la journée à 36/60.

 

Plus que deux rapports et il sera temps de donner le verdict du tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah celle-là je ne l’ai pas vu venir...

sa liste était loin d’etre la violence suprême que peut sortir le Drukhachiotte... 

la partie s’est perdu donc uniquement sur l’ecart De puissance des codex... c’est rageant pour toi j’imagine parce que tu as dû t’estimer En positif sur celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien déroulé sa partie également. J'étais pas estimé en positif là-dessus, je m'étais pas estimé du tout en fait par manque de connaissance du codex. Les seuls que j'ai lu sont le tau, l'admech, le smc et le ddc.

 

Quatrième partie!

 

 


Quatrième partie :

 

Me voilà face à un tyranide. J’ai joué vaguement un 2v2 contre ce codex mais je le connais très mal. Je sais juste que c’est fort.

 

Sa liste :

 

 

 

 


Tyranides Kraken, adaptation: vrilles curieuses

Bataillon
QG1: Broodlord avec catalyseur
QG2: Neurothrope avec déferlante

Troupe1: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides
Troupe2: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides
Troupe3: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides
Troupe4: 20 genestealers avec griffes, serres et 5 gueules acides
Troupe 5: 30 hormas
Troupe 6: 27 hormas

El1: 6 hive guards canons empaleurs
El2: 6 hive guards canons chocs
 

 

 

Déploiement en diagonale :

 BVsmw2.jpg

 

Cette fois, 2*30 sanguis et le héraut en fep

 

Je suis très ennuyé par ses deux très gros cordons d’hormagaunts car je sais que si il contre charge avec ses genestealers, je me fais fracasser. Je n’aurai pas la possibilité d’aller chez lui donc je prends le parti d’essayer de contrôler les deux objos chez moi, le central et les deux extrêmes sur la diago, en croisant les doigts pour que ce ne soient pas ceux qui disparaissent. (2 objos disparaissent T3 et deux autres T5).

 

Je gagne le jet pour savoir qui commence et le laisse commencer.

 

T1 Tyranides :

Il déploie ses cordons et avance. Quelques tirs sur un rhino que j’avais déployé à portée de deux gardiens des ruches sans trop d’effet et tue quelques cultistes de tir. Mon adversaire a un bon tirage au mael et commence à engranger des points.

 

T1 World Eaters :

Je mets un cordon de cultistes càc en centre pour prendre du mael. Je redéploie les 40 cultistes sur un flanc et directement sur un objo, le reste de mon armée se rapproche du centre. Je tire sur le cordon d’hormagaunts avec les cultistes sous reroll des as et +1 pour blesser, j’en sors 25 sur les 27 et rate le premier sang.

aqM03r.jpg

 

T2 Tyranides :

Il utilise un strat pour bouger deux fois avec une unité de genestealers et arrive en centre. Il avance avec le reste de son armée et tire avec ses gardiens sur mes rhinos sous fumi. Il laisse les trois rhinos à 4, 4 et 2 PV. Il catalyse les genestealers du centre puis charge sur les cultistes qu’il raye, il empoche ainsi le premier sang. Mon prince démon fait une intervention héroïque sur les genestealers et en tue 4.

J6XPWI.jpg

 

T2 World Eaters :

Je sors deux unités de berserks des rhinos pour charger l’unité de gene du centre, je voulais faire tirer les cultistes dessus mais je me suis rendu compte au moment de bouger que les genestealers étaient cliqués par mon PD, je me suis mélangé les pinceaux et j’ai advance alors que j’aurai dû charger les gene. Bref, c’était dimanche matin et j’étais crevé.

Je fep 30 sanguis devant les gardiens des ruches canons chocs et la seconde unité d’horma, un couloir bienvenu a été laissé par mon adversaire pour charger les deux unités.

Au càc je fais la deuxième erreur du tour (ça fait beaucoup je sais oui mais le dimanche matin sur une partie lente comme celle-ci c’est vraiment compliqué) et j’active en premier mes sanguinaires qui tuent 5 gardiens des ruches sur 6 et 26 hormagaunts sur 30, notez que j’ai raté les deux unités. Sur ce, mon adversaire jour le strat qui interromps la phase de càc et me bute 14 berserks sur les 16 qui ont chargé, un autre partant au moral. Je leur tape dessus avec le PD et les derniers berkos et fait sauter une petite dizaine de genestealers. Un autre berko saute au moral.

Je viens quand même de me pourrir la partie sur deux magistrales erreurs. J’ai appris un truc important par contre, les genestealers ont vraiment beaucoup d’attaques et les socles de 25 c’est complètement craqué sur les unités de càc. Ah et troisième erreur, j’aurai dû essayer de contrer son catalyseur avec mon strata World Eaters qui annule un pouvoir psy à 4+.

 

T3 Tyranides :

Deux objos sautent, le 1 et le 6 qui sont sur un angle de diago et au centre de la table.

Il désengage ses genestealers et les mets devant mon pd. Il avance 20 autres gene pour taper sur mes sanguis et avance le reste de son armée pour prendre toujours plus la table. Au tir il laisse mes 3 rhinos à 1 PV

Au càc je me fais stratomeuler mes 30 sanguis et mon PD s’en sort à 1 PV et fait pas grand-chose aux genestealers.

e9QbMS.jpg

 

T3 World Eaters :

Je commence à bouger et là l’arbitre annonce qu’il reste 5 minutes donc on finira là-dessus.

Je prends donc tous les points que je peux.

Les derniers berserks sortent pour aller tuer les gene au càc avec le PD, les cultistes y vont aussi mais finissent d’abord les derniers hormas au tir. Les 10 cultistes chez moi tuent les deux derniers hormas de l’autre unité. Mon PD talisman va prendre le briseur de ligne. Mes 30 sanguis fep pour tuer une unité de gene qui tient l’objo de mon adversaire.

Au càc je raye les deux unités de genestealers ciblées.

 

On lance les dés pour savoir quels objos ne comptent pas pour l’eternal et ce sera le 2 (chez lui) et le 5 (sous mon PD).

 

On compte les points et ça finit sur un 12-8 en faveur des World Eaters !

 

Sur cette partie je ne suis vraiment pas content de moi. J’ai fait trois grosses erreurs de jeu entre le pouvoir psy pas annulé, le choix de l’ordre des càc qui me coûte 15 berserks et l’absence de charge des cultistes sur ces même genestealers. Au final je m’en sors bien vu le score, surtout que je prends 5 points de différentiel sur le seul mael (11-6 en ma défaveur).

 

Point important : Les genestealers, en plus d’être beaux, sont géniaux ! J’adore !

 

Il ne manque plus que le dernier qui est le meilleur et qui va pas tarder! :shifty::wub:

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jouait pas l’edit de la muse l’eldar noir?je suppose que oui, mais cest pas marque.

 

il a 14 cp il en utilise 12 pour agents de vect ……la faille d’agent de vect c’est de proposer plusieurs strat durant la meme phase et toi tu peux pas……

 

le pire c’est que comme on l’a dit sa liste c’est meme pas le plus violent qu’on puisse faire en En xD

 

le tyty avec ses 80 gene ct cool, tu ten tires bien malgre les erreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool contre le tyty et résultat logique malgré les bourdes, je pense que Khorne a dû te souffler dans les bronches et t’applaudir en même temps ?

Encore une fois je ne comprends pas la liste du tyty...

Il joue du Genstealers mais sans swarmlord, pas un seul Prince double dévoreur... et un neurotrope sans zozo...

 

j’attends la dernière avec impatience parce que je pense que c’est celle qui a du te donner le plus de fil à retordre du fait des cordons qui t’empêchent de cliquer les châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu’a la partie d’avant il a pris les ailes de l’ange donc il est prepare au smash captain xD et puis tuer du conscrit avec du berserk c’est toujours un peu jouissif meme si on perd!

 

si en plus il récupère les PC....sont bien ces eldars noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Shooter a dit :

Cool contre le tyty et résultat logique malgré les bourdes, je pense que Khorne a dû te souffler dans les bronches et t’applaudir en même temps ?

Encore une fois je ne comprends pas la liste du tyty...

Il joue du Genstealers mais sans swarmlord, pas un seul Prince double dévoreur... et un neurotrope sans zozo...

 

j’attends la dernière avec impatience parce que je pense que c’est celle qui a du te donner le plus de fil à retordre du fait des cordons qui t’empêchent de cliquer les châssis.

 

Tu n'es pas obligé de jouer un swarmlord quand tu joue des genestealers. Surtout si tu en joue beaucoup. Il est trop cher pour juste un mouvement supplémentaire, autant mettre d'autres genestealers. 

Pareil, le neurothrope n'a pas besoin de ce jouer avec des zoanthropes. C'est juste le qg pas cher pour compléter un détachement qui balance des mortels enplus. 

 

Par contre je suis d'accord, il ne sort pas de prince double dévos ?

Modifié par Furtifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shooter a dit :

Bah celle-là je ne l’ai pas vu venir...

sa liste était loin d’etre la violence suprême que peut sortir le Drukhachiotte... 

la partie s’est perdu donc uniquement sur l’ecart De puissance des codex... c’est rageant pour toi j’imagine parce que tu as dû t’estimer En positif sur celle là...

Ce n'est pas par se que les listes haemonculus sont les plus représenté sur la scène des tournois que les autre listes drukhari sont moins forte :) .

Elles sont justes plus accessibles au néophyte et plus évidente à jouer et à prendre en mains.

Les listes kabalites sont plus subtile et ne peuvent se permettre des erreurs que les listes haemonculus peuvent encaisser.

De plus, les listes kabalites n'ont pas les mêmes némesis , et le meta actuel tend à favoriser les listes dépop rapide, vu que les horde font leurs grand retour. Les listes haemonculus gèrent moins bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie !

 

 

Il joue :


 



AM: Bataillon Cadia
QG1: Pask full plasma et canon laser
QG2: Company commander avec relique défunte Cadia
Tr1: 10 gi
Tr2: 10 gi
Tr3: 10 gi
El1: Commissaire avec aquila de Kurov
El2: astropathe
El3: platoon commander
So1: 3 mortiers
So2: punisher
So3: Manticore

Bataillon Cadia 2:
QG3: tank commander obusier/plasma
QG4: tank commander obusier/plasma
Tr1: 5 scions 
Tr2: 21 conscrits
Tr3: 21 conscrits

Bataillon BA:
QG5: Mephiston
QG6: Captain réacteur/marteau/ailes de l'ange/vision mortuaire de sanguinius
QG7: Captain identique
Tr1: 5 scouts
Tr2: 5 scouts
Tr3: 5 scouts
 

 

 

 

Je déploie des objos en coin et au centre pour pouvoir me poser dessus lors de mon avancée.

Le déploiement est un face à face avec une pointe à 15 pas au centre de chacune des zones de déploiement.

 

Déploiement :

TFIEfe.jpg

 

9pHDzi.jpg

 

Je mets tous les démons en fep sauf le PD qui a sa hache relique pour l’occasion. Il met ses scions en fep.

 

Je gagne le jet de dé pour savoir qui commence et je prends le T1. Mon adversaire me vole l’initiative.

 

T1 AM :

Il avance avec ses lignes de manière à ce que je sois plus loin de ses chars et cible en priorité mon pack de 40 cultistes. Il fait poper un perso BA sur un objectif tout à faut à gauche de mon armée, dans ma zone de déploiement. Je perds en une phase de tir les 40 cultistes, 1 rhino qui en explosant tuera 2 cultistes de càc et enlèvera 1 PV à l’apôtre, 3 PV à mon PD talisman et laissera un autre rhino à 2 ou 3 PV.

 

T1 World Eaters :

Je sors tous mes berserks et avance avec leurs amis cultistes de càc, les pd avancent aussi (avancent, pas advance). Je mets les 10 autres cultistes dans le rhino pour éviter de les voir se faire taper par le patron BA qui rode.

Au tir je fais rien car j’en ai plus.

NLrZje.jpg

 

Au càc par contre les trois unités de berserks impactent en même temps la ligne, sur les deux phases de càc de chaque unité je transperce littéralement les cordons en explosant 21+20 conscrits, 2*5 scouts, 10 gi, 1 lord commissaire, 1 captain ba et je lock Mephiston à qui il reste 1 PV. Les yeux injectés de sang suite à la violence de cette phase de càc je réactive une unité de berkos pour essayer de locker un autre perso mais je fais de la merde (en fait je voulais vraiment BOUSILLER Mephiston, les yeux emplis de sang !! Je voulais le rajouter à mon tableau de chasse et le concasser !!! Au final, je fais de la merde sur mon mouv qui de toute façon par manque de socle ne me permettait pas de le locker car la conso se faisait vers Mephiston pour trois de mes berkos…. Et au passage je tue Mephiston donc délock ma troisième unité. Ahahahahahahaha……la connerie. Mais bon j’y peux rien, je suis un vrai khorneux moi……… Mephiston m’a au passage tué deux berserks en utilisant la contre-offensive.

 

Vous noterez le round de bataille à très exactement 106 morts plus un char pété, 3 PV sur un pd et 7 ou 8 autres PV sur un rhino !! Pas étonnent que j’ai perdu mon sang froid et que je ne voyais qu’un OCEAN de sang à la place de Mephiston ! Bref, en tout cas il est mort et gît sous les bottes ferrées de mes berserks que j’aime.

C’était merveilleux….

 

nGZZzm.jpg

 

 

Tour 2 AM :

Mon adversaire désengage ses persos lockés et les avance pour reculer mes fep. Il active sa relique de Cadia. Les derniers écrans latéraux se reforment et font la même chose.

Au tir je me fais satelliser l’ensemble de mes berserks ainsi que le rhino entamé et les 10 cultistes qu’il contenait.

 

Tour 2 World Eaters :

Il est temps de reprendre le contrôle de la stratégie et de tempérer mes ardeurs de sang. Les griffes du boucher arrêtant de marteler mon crâne (référence fluff de ouf ! et le lien pour mon sujet de peinture d’armée : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/261455-40k-chaos-world-eaters-les-griffes-du-boucher/ => placement de produit de ouf !).

Donc, j’avance mes cultistes de càc pour engager des persos et des scouts, j’envoie mon pd talisman pour coucher les mortiers puis cliker deux leman proches, j’envoie l’autre PD sécher un autre perso faute de mieux et mon apôtre sécher un dernier mec. Je fep 30 sanguinaires à ma droite pour mettre la pression sur son flanc et donner libre champ à mon PD hache relique si il survit à la phase de tir qui arrivera. Je fep également 10 sanguinaires et le héraut à ma gauche pour essayer de détruire le tout dernier écran de 10 gi.

Au tir je fais rien (je voulais tuer le dernier conscrit) puis je charge. Les cultistes commencent et tuent un scout, le dernier conscrit et blessent deux perso, ils lock un scout pour rester au càc. Les sanguinaires chargent, détruisent les 10 gi qui leurs faisaient face et entrent en contact d’un scout. Le PD talisman explose les mortiers et clique deux leman dont pask à la conso. Le PD hache relique fracasse le perso qu’il avait chargé et consolide sur un autre, ce dernier se fait taper par l’apôtre qui le rate. Les 10 sanguinaires ratent leur charge malgré la relance.

 

3EvFrV.jpg

 

Tour 3 AM :

Les scions arrivent puis chargeront mon rhino pour prendre un objo. Les unités engagées partent des càc sauf un.

Au tir je perds mon PD talisman, 5 des 10 sanguis qui ont raté leur charge et rien d’autre car un châssis essaie de s’enfuir et le reste est cliqué.

Au càc les scouts décèdent, ainsi que le perso engagé avec les cultistes.

 

Tour 3 World Eaters :

Les sanguinaires avancent vers les chars restant, le buveur hache relique va choper le leman qui essaie de s’enfuir. Les 5 sanguis de l’unité de 10 vont chercher les 10 gi restant. Le héraut va vers les scions pour les étêter. Les 30 derniers sanguis arrivent en faisant une jonction entre les 10 gi et le captain BA.

u7jXQK.jpg

 

Les sanguis qui viennent de feper chargent et tuent les 10 gi et le captain BA. Les 30 autres sanguis chargent un char et clik tous les autres pour ne pas avoir une trop grosse contre charge. Le PD hache relique charge le leman qui essaie de fuir, le héraut va charger les scions.

 

 

On arrête là sur un 20-0 pour les World Eaters !

 

J’ai complètement perdu mon sang froid sur la fin de phase de càc T1 – mais comment aurait-il pu en être autrement vu le nombre de dons à mon Dieu tutélaire, Khorne ! – mais ça ne m’a pas coûté cher. Il est vrai que 6 berserks en vadrouille chez l’AM aurait été une énorme épine, un tronc ?, supplémentaire dans le pied de mon adversaire

 

 
 


AM: Bataillon Cadia
QG1: Pask full plasma et canon laser
QG2: Company commander avec relique défunte Cadia
Tr1: 10 gi
Tr2: 10 gi
Tr3: 10 gi
El1: Commissaire avec aquila de Kurov
El2: astropathe
El3: platoon commander
So1: 3 mortiers
So2: punisher
So3: Manticore

Bataillon Cadia 2:
QG3: tank commander obusier/plasma
QG4: tank commander obusier/plasma
Tr1: 5 scions 
Tr2: 21 conscrits
Tr3: 21 conscrits

Bataillon BA:
QG5: Mephiston
QG6: Captain réacteur/marteau/ailes de l'ange/vision mortuaire de sanguinius
QG7: Captain identique
Tr1: 5 scouts
Tr2: 5 scouts
Tr3: 5 scouts
 
 

 

Je finis donc avec un score de 68/100 sur le tournoi, avec les notes de peinture et de fair play je prends la troisième place du tournoi.

Et la troisième place, c’est la médaille de bronze !

Et le bronze, c’est Khorne !!

 

1er un tyranide et deuxième l’eldar noir qui m’a rousté (je finis d’ailleurs à égalité de points de poutre avec lui, il me bat d’un point sur la peinture).

 

Le débrief par unité, de la liste et des optiques que je vais suivre pour bientôt !

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait le tournoi du giga bloquant au milieu obligatoire?xD 

 

bien joue, joli score, le bronze comme mephiston et les dizaines de conscrits astrodéchiquettés!

 

est ce que tu penses que le gi a bien joué?qu’il t’a mis toutes les épines qu’il pouvait?au vu de certaines photos j’ai l’impression que certains choix sont discutables……

 

le debrief par unite maintenant, meme si on a vu ds les rapports ressortir pas mal d’élèments!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.