Aller au contenu
Warhammer Forum

roudairain

Messages recommandés

Il y a 1 heure, NorthMan a dit :

bras nus finalement  et pour la tête ça ressemble beaucoup à ceux que j'utilise venant de la boite blood warriror de AOS.

 

Moi pas ! ? Tout vénère et fanatique que sont les Bisounours des World Eaters , ils restent des space marines ! Qui dit space marines dit armures énergétiques ! J'ai horreur des têtes nues, alors les bras...Ils vont tous finir manchots !?

 

Après que certains aiment...les gouts et les couleurs comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, NorthMan a dit :

Depuis que le 6+ pour toucher génère une touche supplémentaire peux importe contre qui, comment joueur le strata "enfoncer les clous" d'après vous ?

 

Use this Stratagem in the Fight Phase when a WORLD EATERS INFANTRY or WORLD EATERS BIKER unit from your army that is not a CHAOS CULTIST is chosen to fight with. Until the end of that phase:

  • That unit’s Death to the False Emperor ability takes effect when targeting any enemy units, not just IMPERIUM units.
  • When targeting IMPERIUM units, the ability takes effect on hit rolls of 5+.

Ça me semble clair... le point numéro 1 ne sert plus, tu l'ignores donc. Le point numéro 2 génère une touche supplémentaire sur 5+ contre l'Imperium. Même si Mort au Faux Empereur à changer, le stratagème en lui même ne change pas... Tant qu'un errata / FAQ ne vient pas clarifier ça (ce qui à très peu de chance d'arriver ).

Modifié par Dragon_57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être assez sympa car, si j'ai bien compris quand on fait un 6+ pour toucher avec un hammer,  il y a la penalité -1 donc le 6 n'est plus un 6 mais un 5. Via ce strata cela permet il bien d'avoir une touche en plus avec un 6+ en utilisant une arme à -1 pour toucher ?

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite info, potentiellement sans conséquences mais au cas où : 

 

Games sort aujourd'hui un pack Fils de Fulgrim. Comprenant la Start Co, un dread, lord et les armes soniques failcast. 

Bon c'est une grosse enfilade, quand on sait toutes les rumeurs insistantes+++ sur la sortie des EC et des WE. 

Mais du coup peut etre un argument pour dire que dans la course entre les 2 légions monothéïstes restant, ce serait peut etre les WE à aller plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, avec un seul kit d'armes Noise marines, ça fait un misérable comme pack.

Ton raisonnement est valable, mais celui qui veut croire l'inverse avancera qu'ils se débarassent des kits failcast avant la sortie des futurs Noise Marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour 2022....

De toute façon, depuis le temps qu'on l'attend, rien que le fait de le sortir même si c'est dans X années ce sera une bonne nouvelle. Déjà qu'on ait le nouveau dex SMC et des berzerks à 2 PV, ce serait au moins une raison de ressortir nos merveilleux World Eaters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur (même si perso j'attendrais patiemment de nouvelles figurines pour me mettre aux WE). 

Par contre 2022 je pense qu'on peut totalement oublier; il y a déjà rumeur de grosses sorties CSM. 

 

On aura pas les 2 en même temps (et puis il va y avoir aussi grosses sorties Eldars apparemment, 2 gros trucs comme ça c'est déjà un planning annuel de 40k bien chargé). 

il y a 9 minutes, Xaros a dit :

Ton raisonnement est valable, mais celui qui veut croire l'inverse avancera qu'ils se débarassent des kits failcast avant la sortie des futurs Noise Marines.

 

Ah mais je pense totalement mais. 

C'est juste que je ne les vois pas faire ce coup pour sortir les EC dans 2 ans XD. Un peu de tact que diable, on vend 202€ le gros bundle pour vider les armes soniques. 

Puis WE dans 2 ans, et EC dans 3/4 ? 

 

Pour le LOLZ, un pote a calculer le gain pécunier de prendre ce Bundle : 2€ ! 

(Je ne rigole pas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Petite info, potentiellement sans conséquences mais au cas où : 

 

Games sort aujourd'hui un pack Fils de Fulgrim. Comprenant la Start Co, un dread, lord et les armes soniques failcast. 

Bon c'est une grosse enfilade, quand on sait toutes les rumeurs insistantes+++ sur la sortie des EC et des WE. 

Mais du coup peut etre un argument pour dire que dans la course entre les 2 légions monothéïstes restant, ce serait peut etre les WE à aller plus vite. 

Tu as vu ça où ? ^^

 

Je ne l'avais pas vu venir, rien en rumeurs, et pas vu sur le site de games.

 

EDIT : je viens de le voir, foutage de gueule pour le coup, je ne vois pas l'intérêt ^^

Modifié par skuleth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kantor-81 a dit :

Les Battles force "Vieux Ennemi" de GW, foutage de gueule.

 

Le pire.. ce n'est pas que Games le vende. C'est pas mis en avant sur le Warco, c'est une offre très très anecdotique. 

Moi ça m'aurait fait chier s'il y avait eu une réduction de me taper des kits d'arme sonique à chier ou un Dread Iron clade vétuste. 

Mais là.. rien, zéro réduction. C'est juste une économie de clic sur le site. Donc il y a des gens qui achète ce genre de lot sans aucun bénéfice. C'est ça qui me tue XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les Khorneux! je passe sur les élucubrations Emperors Children ci-desus ? pour revenir dans le cœur du sujet, nos chers World Eaters ??

 

Après un grand moment sans les toucher, j'ai bien envie de les ressortir, moitié parce qu'ils me manquent et moitié parce que les rumeurs de l'arrivée prochaine (sans date mais espérons au moins fin 2022...?) du Codex World Eaters se croisent et ont l'air assez fiables (grosses pincées de sel, comme d'habitude).

 

Je me suis fait une petite liste que voici:

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Tutur
+ FACTION PRINCIPALE : Chaos Space Marines
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -2 -1 -2 = 7
+ COUT TOTAL : 1998
+ FACTIONS : Chaos Space Marines
+ POINTS DE RENFORT : 2
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Chaos Space Marines (0 PC) ==

QG 1 : Khârn the Betrayer(115) [115 pts]
QG 2 : [Seigneur de guerre] Chaos Lord à Réacteur Dorsal(105), Hache tronçonneuse(1), Khorne, World Eaters, La Carnivore, Urgence de violence [106 pts]

Troupes 1 : 5 Khorne Berzerkers(85), 4 Hache tronçonneuse(4), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk(0), 2 Griffe Lightning(10) [109 pts]
Troupes 2 : 5 Khorne Berzerkers(85), 4 Hache tronçonneuse(4), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk(0), 2 Griffe Lightning(10) [109 pts]
Troupes 3 : 5 Khorne Berzerkers(85), 4 Hache tronçonneuse(4), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk(0), Gantelet énergétique(10) [109 pts]
Troupes 4 : 5 Khorne Berzerkers(85), 4 Hache tronçonneuse(4), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk(0), Gantelet énergétique(10) [109 pts]
Troupes 5 : 10 Cultistes du Chaos(50), Khorne, World Eaters, Champion Cultiste(0) [50 pts]
Troupes 6 : 26 Cultistes du Chaos(50 + 16*5), Khorne, World Eaters, Champion Cultiste(0) [130 pts]

Elite 1 : 8 Terminators du Chaos(140 + 3*28), 5 Griffe Lightning, 2 Poing tronçonneur(10), Icône de fureur(10), Red Butchers (-2PC), Khorne, World Eaters, Champion Terminator(0), 2 Griffe Lightning [244 pts]

Attaque rapide 1 : 3 Chaos Bikers(75), 2 Combi-Bolter(6), Khorne, World Eaters, Chaos Biker Champion(0), Combi-Bolter(3) [84 pts]
Attaque rapide 2 : 3 Chaos Bikers(75), 2 Combi-Bolter(6), Khorne, World Eaters, Chaos Biker Champion(0), Combi-Bolter(3) [84 pts]
Attaque rapide 3 : 8 Warp Talons(115 + 3*23), Khorne, World Eaters, Champion Warp Talon(0) [184 pts]

Transport 1 : Rhino du Chaos(80), World Eaters [80 pts]
Transport 2 : Rhino du Chaos(80), World Eaters [80 pts]

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (-2 PC) ==

QG 3 : Bloodmaster(60) [60 pts]

Troupes 7 : 30 Bloodletters(80 + 20*8), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bannière de Sang (-1 PC), Bloodreaper(0) [265 pts]
Troupes 8 : 10 Bloodletters(80), Bloodreaper(0) [80 pts]

 

 

Rien de bien nouveau, je mets 2*5 berserks dans chaque rhino, 30 bloodletters et 8 termis en fep, ce qui fait qu'il ne me reste que 5 PC, c'est peu mais c'est ainsi!

La liste a vocation à fonctionner en contre charge en jouant sur les décors occultants. Je suis curieux de voir comment elle marche. J'essaie de caler une partie et je vous ferai un rapport.

 

En changement j'hésite à sortir les termis pour jouer mon Angron. Il est beau, pas très fort actuellement mais il est beau... Ou sinon je sors les warp talons ce qui donne:

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Tutur
+ FACTION PRINCIPALE : Chaos Space Marines
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -2 -1 -1 -2 = 6
+ COUT TOTAL : 1999
+ FACTIONS : Chaos Space Marines
+ POINTS DE RENFORT : 1
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Chaos Space Marines (0 PC) ==

QG 1 : Khârn the Betrayer(115) [115 pts]
QG 2 : [Seigneur de guerre] Chaos Lord à Réacteur Dorsal(105), Hache tronçonneuse(1), Khorne, World Eaters, La Carnivore, Disciple de Khorne [106 pts]

 

Troupes 1 : 5 Khorne Berzerkers(85), 4 Hache tronçonneuse(4), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk(0), 2 Griffe Lightning(10) [109 pts]
Troupes 2 : 5 Khorne Berzerkers(85), 4 Hache tronçonneuse(4), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk(0), 2 Griffe Lightning(10) [109 pts]
Troupes 3 : 5 Khorne Berzerkers(85), 4 Hache tronçonneuse(4), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk(0), Gantelet énergétique(10) [109 pts]
Troupes 4 : 5 Khorne Berzerkers(85), 4 Hache tronçonneuse(4), Icône de fureur(10), World Eaters, Champion Berzerk(0), Gantelet énergétique(10) [109 pts]
Troupes 5 : 10 Cultistes du Chaos(50), Khorne, World Eaters, Champion Cultiste(0) [50 pts]
Troupes 6 : 29 Cultistes du Chaos(50 + 19*5), Khorne, World Eaters, Champion Cultiste(0) [145 pts]

 

Elite 1 : 8 Terminators du Chaos(140 + 3*28), 5 Griffe Lightning, 2 Poing tronçonneur(10), Icône de fureur(10), Red Butchers (-2PC), Khorne, World Eaters, Champion Terminator(0), 2 Griffe Lightning [244 pts]

 

Attaque rapide 1 : 3 Chaos Bikers(75), 2 Combi-Bolter(6), Khorne, World Eaters, Chaos Biker Champion(0), Combi-Bolter(3) [84 pts]
Attaque rapide 2 : 3 Chaos Bikers(75), 2 Combi-Bolter(6), Khorne, World Eaters, Chaos Biker Champion(0), Combi-Bolter(3) [84 pts]

 

Transport 1 : Rhino du Chaos(80), World Eaters [80 pts]
Transport 2 : Rhino du Chaos(80), World Eaters [80 pts]

 

== DETACHEMENT Patrouille : Chaos Daemons (-2 PC) ==

QG 3 : Wrath of Khorne Bloodthirster(230), Privilège de Rage, Exalté [230 pts]

 

Troupes 7 : 30 Bloodletters(80 + 20*8), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bannière de Sang (-1 PC), Bloodreaper(0) [265 pts]
Troupes 8 : 10 Bloodletters(80), Bloodreaper(0) [80 pts]

 

 

Ah ouais c'est cool, je vais rester sur celle là pour la prochaine partie.

Que 4 PC dispo avec la mise en fep des sanguinaires mais bon, faudra juste bien les utiliser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Normalement les armées de Khorne s'appuient sur une foultitude de machines démons. Elles n'utilisent pas la magie et c'est remplacé par ça. 

 

A epic il y avait pas mal de machines dédiées à khorne, des gros canons, des chaudrons (utilisé au moins pour un dans la 1ere guerre d'armageddon), toutes sont de grosses machines, je ne suis pas assez expert du fluff pour dire si il y en avait d'autres, mis à part le slaughterer de fw. 

 

En plus des machines démons on peut facilement faire des parallèles avec bloodbowl et aos, dans bb il y a une équipe de khorne avec des hommes bêtes, à aos il y a des chevaucheurs de Juggernaut, des prêtres, dans l'ancien battle il y avait les khorngors pour revenir sur le thème des hommes bêtes. 

 

Il peut y avoir du contenu en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les berserks seront quand même présents dans le futur Codex SMC. 

Une armée à tendance Khorne serait un pur bonheur avec que des figs marquées. 

 

À terme, si un Codex WÉ voit le jour rapidement, il faut s'attendre à des règles particulières mais probablement des disparitions d'unités avec en exemple specularoire les warp talons, obli, etc. 

Par contre on aura peut être le retour des juggernaut, des machines démons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur sur les icônes de colère donne +1 PA sur les armes de càc

 

Le leak est censé donné ça:

Icônes

Icon of Vengeance : +1 to Combat Attrition

Icon of Wrath : +1ap melee

Icon of Flame : +1ap shooting

Icon of Excess : +1 to hit melee

Icon of Despair : 6s to hit autowound

 

Ce qui est très bien si on a déjà des armes PA-1, on deviendrait PA-2, c'est bien mieux.

Par contre la reroll des charges c'est aussi important, j'espère qu'on la retrouvera ailleurs. En fait non, j'espère juste le codex avec notre Primarque, le reste je m'adapte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, yannledoc a dit :

A votre connaissance,  a part les berzerkers, les terminators , kharn et angron existe il d'autres unités spécifiques dans le fluff? Des prêtres ? Des machines démons ?

Une orientation vers la possession est prise par GW ces derniers temps (Ancien codex Khorne Daemonkin, Machines démons, master of possession ...).
Ce qui n'ai pas déconnant avec une aspiration profonde des WE à suivre le chemin de leur primarque, principalement en simplantant les crocs du Boucher : il semblerait naturel qu'ils aspirent aussi à la possession.

A Epic, il y a avait de nombreuses machines démons colossales dédiées à Khorne, dont les plus connues restent le Lord of Skulls et le Brass Scorpion.
Sans parler des Juggernaut et autres canons à crânes qui montrent bien l'affinité de Khorne pour la technologie et les machines démons.
Il y a donc là aussi de nombreuses opportunités d'entrées pour un codex WE.

Par contre, ....

 

Il y a 16 heures, azeuh a dit :

À terme, si un Codex WÉ voit le jour rapidement, il faut s'attendre à des règles particulières mais probablement des disparitions d'unités avec en exemple specularoire les warp talons, obli, etc. 

Par contre on aura peut être le retour des juggernaut, des machines démons

 

... je ne crois à la présence de cavaliers sur Juggernaut, hors QG.
Quant aux Obliterators, ça serait une entrée possible et bienvenue selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.