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roudairain

Messages recommandés

il y a 25 minutes, khornate_lapin a dit :

En jouant les disciples de l'ange rouge on ne peut prendre (presque) que des démons de Khorne.

Bon, vu qu'il n'y a pas grand chose commes démons de Khorne dans le codex, ça veut dire qu'on peut piquer ce qu'on veut dans le codex démons? sans limite? Ou il y a une p*tain de référence qui bloque?

Tu peux te servir dans le dex démon mais attention aucun avantage de la dime ne profitera au démon et bien sur ils n'auront pas le +1 F et +1A non plus.

Après si tu veux jouer Angron avec 3 fois 6 eightbound, 3 fois 3 eightbound exalté, 1 Maulerfiend, 1 Prince démon et 1 Lord invocatus là tu auras du 100% world eater et tu bénéficieras de la dime de sang pour toute la liste d'armée.
Gameplay mono neuronal certified by Khorne 🤣

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il y a 44 minutes, darkkale a dit :

En fait tu ne peux pas mettre de demons du codex demon dans le schéma principal.

 

Car Page 44 c'est indiqué que pour avoir la sous faction ange rouge, il faut un schéma word eater... mais si tu as des démons.. alors ce n'est plus un schéma world eater !

On s'entend bien que y a demons du codex demon c'est en patrouille pas dans le détachement WE.

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Il y a 9 heures, darkkale a dit :

En fait tu ne peux pas mettre de demons du codex demon dans le schéma principal.

 

Car Page 44 c'est indiqué que pour avoir la sous faction ange rouge, il faut un schéma word eater... mais si tu as des démons.. alors ce n'est plus un schéma world eater !

Sympa ce codex... sympa cette sous-faction "achète-mes-octoliés!"... merci pour les réponses.

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Bonjour les gars, J'aimerai savoir si je peux bien jouer un détachement auxiliaire lourd allié avec mes WE composé de 3 war dog brigand (la version avec la gatling et le fuseur démon) le tout en maisonnée Vextrix via le liens infame "vassaux liés" pour bénéficier de l'aptitude des relances touche / blesse au tir ?

 

Car avoir la relance d'un jet de touche et de blessure par fig au tir sur leur fuseur démon c'est assez fiable et la gatling est vraiment pas mal pour gérer de l'infanterie légère à lourde voir même petit véhicule.

Merci d'avance.

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il y a 24 minutes, NorthMan a dit :

Bonjour les gars, J'aimerai savoir si je peux bien jouer un détachement auxiliaire lourd allié avec mes WE composé de 3 war dog brigand (la version avec la gatling et le fuseur démon) le tout en maisonnée Vextrix via le liens infame "vassaux liés" pour bénéficier de l'aptitude des relances touche / blesse au tir ?

 

Car avoir la relance d'un jet de touche et de blessure par fig au tir sur leur fuseur démon c'est assez fiable et la gatling est vraiment pas mal pour gérer de l'infanterie légère à lourde voir même petit véhicule.

Merci d'avance.

Si cela marche avec les autres factions du Chaos, a priori, aucune raison que cela ne fonctionne pas ici. S'il y a un problème de mot clef, il sera réglé par la prochaine FAQ.

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En Ark of Omens, un détachement Chaos peut être allié à un détachement auxiliaire super-lourd de Chaos Knights (qui contient une unité Dreadblade). Avoir si ça correspond avec les Wardogs Vextrix, et si le "qui contient" signifie "au moins une unité Dreadblade" ou "juste une unité Dreadblade" ;)

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Salut!

De retour après quelques parties avec notre merveilleux codex 🥰

Déjà et avant tout, il est très sympa à jouer! C'est complètement dans l'esprit World Eaters et ça c'est très bien
Au niveau des points un peu négatifs mais qui ne vont pas bouder notre plaisir:

- la partie machine démons n'a pas été bossée, c'est dommage car les armées de Khorne s'en servent beaucoup dans le fluff (rien qu'à voir la première guerre d'Armageddon). On voit avec les nouvelles annonces liées au nouveau perso Chaos, Vashtor je crois, que toute cette partie là lui sera liée avec dans les tuyaux sans doute le mechanicum noir donc ce ne sera pas pour nous

- certaines unités auraient mérité plus de boulot, les termis surtout qui sont un peu en dessous à mon avis, c'est dommage, on aurait aimé des termis liés réellement à la légion

- la dîme aurait pu apporter un peu d'invocation de démons de Khorne, certes ce n'est pas dans le mécanisme V9 mais avec des points de renforts à partir des icônes comptant comme une convergence warp plus en sacrifiant des points de dîme, ça aurait été vraiment, vraiment sexy et pas du tout game braker bien que vraiment intéressant en jeu.

 

Les côtés positifs maintenant, outre d'avoir un codex (qui est le point le plus positif):

- Angron, il est merveilleux, déjà il est beau, ensuite il tape comme un sourd et pour finir il ne meurt jamais vraiment, c'est beau

- les berserks, alors là, excellente unité, l'eviscerator est juste obligatoire, la bannière est moins indispensable pour des troupes en rhino mais si on a les points c'est dommage de s'en priver. Ils ont accès aux strat étant base, sont plutôt solides, ont un volume d'attaque énorme et profitent très bien de la dîme.

- Les chackals: Excellente unité également, déjà ils ont une bonne emprunte sur table, ils profitent de la dîme et du trait World Eaters et ont un énorme volume d'attaques pour des cultistes. La possibilité d'avoir le +1F avec leurs drogues peut se révéler très utile malgré les pertes. Niveau équipement la bannière n'est pas indispensable mais le fracasse crâne et la tronçonneuse étripeuse aident réellement à l'impact du pack au close (PA-2/D2 ça pique avec 8A en charge). Dès qu'on a le +1 pour toucher via la dîme ils deviennent vraiment intéressants à l'impact.

- Les enfants du chaos : ils donnent de la dîme et peuvent même faire mal au close avec leurs attaques D2, unité utile et vu le fonctionnement du codex c'est difficile de ne pas mettre les 3*1 enfants dans nos listes.

- Les dreads, j'ai pas eu l'occasion de tester mais ça ne saurait tarder, ils sont base donc ont accès aux buff des seigneurs sur jug, aux aura de reroll du PD, de Khârn et d'Angron et aux différents strats réservés aux unités base. Ils ont pas mal d'attaques, c'est une unité sympa. Et puis les vieux dreads FW sont tellement beaux 🤩

- Les octoliés: Unité d'impact par excellence, avec un volume d'attaque démentiel, j'adore! L'entrée en réserve avec un tour d'avance est appréciable. Qu'est ce que c'est drôle de prendre 12 dés quand on tape avec le vouge tronçonneur du champion 😍

- Les octoliés exaltés: Leur intérêt suprême c'est la fep auto, ça c'est vraiment intéressant parce qu'à côté à seulement 3 figs 3+/4++ ils ne sont pas hyper résistants. Cependant ils attaquent aussi comme des sourds donc c'est fluff et c'est très bien

- Seigneurs jug (invocatus et lord World Eater): Plutôt des figs de soutien, si ils vont dans la mêlée, ils vont y passer donc à faire attention dans leur utilisation. Leurs bonus soient vraiment utiles

- Khârn, maître de l'exécution: Si on les expose ils meurent, par contre ils envoient du dommage. Khârn c'est vraiment une brute avec 10A en charge et enfin du D3!

- land raider: Vraiment sympa, il transporte 5 octoliés ou termis et peut aider à avoir une plateforme pour envoyer des troupes d'assaut en utilisant l'aura de mouv des seigneurs jug. Il a un bon volume de tir et avec son E9/2+ est plutôt résistant. Je l'aime bien, il vole d'ailleurs complètement la place du pred qui tire pas trop mal mais manque d'intérêt face au land raider.

 

Je testerai à l'occasion le prince démon, les machines démons par contre me semblent en retrait donc pas sûr que je regarde de ce côté là.

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bon les gars après avoir bookiné le dex RK j'ai malheureusement vu qu'on ne peut pas jouer de maisonnée via les lien infâmes "tyrans audacieux" et "vassaux liés"
En revanche il y a "Fureur orgueilleuse" qui permet de doublet les pv de la fig au regard du profil dégressif ce qui permet de tirer à ct3 même quand on est tombé à 4pv. Egalement intéressant "inscription occultes" qui permet d'ajouter 1 là ct quand on vise des unité véhicule monstre et personnage, démarrer avec ct2 c'est assez fort.

Cependant j'ai encore une question qui reste en suspend au sujet des reliques RK, sur le codex il est dit comme à chaque fois qu'on peut donné une relique si le seigneur de guerre est RK en revanche sur le Chapter c'est juste indiqué qu'on peut le donné à un personnage. 

Ma question est donc : peut on faire passer un des wardog en perso et si oui peut on lui donner une relique du dex RK alors qu'il sont juste alliés à mes WE ?

PS: @roudairainTout comme toi je trouve les octo vraiment performant et magnifique 🤩j'en joue 3x5 et 2x3 exalté par contre les berkos, je fais hélas fait l'impasse dessus, j'ai du mal avec les 22pts, en revanche rhino et 10 jackhals x2 c'est vraiment un kinder surprise low cost sympa. Même avis que toi au sujet des machines démon même si quand jouées en disciple d'Angron elles assureront plus via le strata "machine diabolique" et la relance des 1 hit potentiel via Angron. Pour les Dread, je ne suis pas convaincu, la datasheet est dépassée et mérite une refonte (une nouvelle fig au regard des loyaliste) même si en lowcost double poing ou poing multifuseur elle reste toujours menaçante mais je pense que du wardog brigand reste plus opti par 2 ou par 3 car 36 tir de canon avenger ça ouvre assez bien le passage pour nos octo 😍😈 Et leur mutlifuseur a une porté sympa avec un F9 qui est appréciable comparé à un fuseur F8.

Modifié par NorthMan
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  • 2 semaines après...
Le 11/03/2023 à 12:56, NorthMan a dit :

Ma question est donc : peut on faire passer un des wardog en perso et si oui peut on lui donner une relique du dex RK alors qu'il sont juste alliés à mes WE ?

Alors là aucune idée...

 

Les berserks.... Les jouer c'est les aimer 😍

Je les joue que par 5 actuellement (j'attends la patrouille pour acheter les nouveaux trop beaux) mais rien que le pack de 5 qui envoie 21A F6/-2/1 et 5A F9/-4/2 (osons le dire, la ligne de stat de l'eviscerator de berserk est un chef d’œuvre) c'est absolument génial. L'icône fiabilise les charges et dès qu'ils ont la dîme +1 charge et celle qui donne +1 pour toucher c'est le bonheur total.

 

Pour l'instant je trouve que le codex WE seul se suffit, je n'ai pas trouvé que l'ajout de démons ou CK soit particulièrement utile. Si on pète les cordons au close ça fait des points de dime, on peut en plus placer nos unités sur les objos pour engranger du secondaire. J'adore jouer ce codex, depuis le temps qu'il était attendu vous me direz que c'est normal :D

Pour ce qui concerne les dreads, c'est surtout que j'ai le vieux FW en triple et qu'il me tarde de les aligner en partie! Il me faut les peindre pour ça et dès que ce sera fait je recommencerai à faire des rapports! Avant la V10 parce que les rumeurs s'annoncent cheloues

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J'ai laissé une dernière chance samedi à mes berko contre du necron. 2*8 en rhino et 2*5 chaque unité avec un evicerato.

 

Tour 2: l'unité de 8 meurt contre 6 spectre necron pour 1 pc j'active et en tue que 2 + 1 pv

L'autre unité de 8 retire 2 destroyer + 2 pv sur un second (jet pas ouf et l'invu 5 en face a été audessus de ses stat) je perd les 8 en replique.

Toue 3Je me fait charge les 4 destoyer de cac necron restant avec les 2 * 5 berko restant, dans le séquençage j'ai une activation prioritaire avec mes eightbound exalté ils m'interromps tue les 2 fois 5 berkos restant, je repaye 1 pc pour taper j'en retire  2 +1 pv.

 

Bilan, j'ai pas eu beaucoup de chance au dès pendant cette partie sur les 3 premier tour mais avant leur attaque 5 aurait fait la diff idem pour la pa3. Je fini quand même sur une win 93/82 merci au 2 unité d'eightbout exalté au prince démon et à 1 des 2 mauleufiend (très surpris en positif de cette unité).

Super codex mais vraiment septique pour les berkos. Pour les autres unités bah les eightbound c'est la vie clairement, le lord invocatus vraiment bon aussi, il prend 6 lychgard en un phase et le prince démon m'a fait la gamme, il tue 2 persos, casse 7 motos necron en 1 phase de cac et fini par 5 immortels. Bilan de mes 26 berko: 2 spectre et 4 destroyer de cac... Message reçu Khorne, ils resteront dans mon placard 😂

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Il y a 17 heures, Bussat a dit :

Bonjour à tous,

Que pensez vous du dread Leviathan ?

 

240 pt Equipé de deux storms canon 


16 tir à 36 ´´ F 7 PA 1 D2, je trouve ça pas mal comme anti élite.
Endurance 7, 14 PV, svg+2 et 5++

 

Il n'a aucune synergie pour le tir (pas de doctrine comme en smc tour 1 pour les armes lourdes) pas de relance car pas core. En revanche du wardog brigand est intéressant pour avoir du tir efficace et fiable, tu as 2 lien infame sympa. Le premier double tes pv en rapport à ton profil dégressif le second te donne +1 à la ct quand tu tir sur des monstres, véhicules et personnage. Le premier permet de rester à ct3 assez longtemps et le second te fait démarrer à ct2 mais uniquement contre certains types d'unités. La v10 va apporter pas mal de changement donc ne te presse pas trop pour les achats ^^

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Il y a 3 heures, NorthMan a dit :

Il n'a aucune synergie pour le tir (pas de doctrine comme en smc tour 1 pour les armes lourdes) pas de relance car pas core. En revanche du wardog brigand est intéressant pour avoir du tir efficace et fiable, tu as 2 lien infame sympa. Le premier double tes pv en rapport à ton profil dégressif le second te donne +1 à la ct quand tu tir sur des monstres, véhicules et personnage. Le premier permet de rester à ct3 assez longtemps et le second te fait démarrer à ct2 mais uniquement contre certains types d'unités. La v10 va apporter pas mal de changement donc ne te presse pas trop pour les achats ^^

Merci pour vos retours.

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J’ai déjà la fig 😊, et comme j’arrive pas à faire de liste pour intégré le lord of skull, j’ai pensé à cette entrée.

Hormis le prince qui peut lui faire reroll les 1, c’est vrai qu’il y a pas synergie. 
Après il peut faire aimant à tir et préserver mon land raider et rhino !

A la place je vais partir sur un dread+ octolié ( en plus 😅)

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Il y a 19 heures, Grandsteak a dit :

Bonjour.

 

une question pour les spécialistes:

 

si je joins à mon détachement AOO World eater, une patrouille de Démons ne dépassant pas 25% de mon armée, ai je toujours le droit aux points de dîmes de sang et aux objectifs WE?

Oui tu bénéficies de la dime de sang, exemple une troupe de sanguinaires tue une unité de 5 marines tu gagnes 1 points de dime, si ton unité de sangui est détruite tu gagne 1 point de dime mais, tu ne bénéficie pas des effet de la dime de sang (+1cc, fbp6 etc) sur ton détachement allié démon. Pour tes objo pas de soucis tu peux les jouer mais attention car ils doivent être réaliser par une unité avec le mot clef world eater donc réfléchis bien a tes moves ;).

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  • 1 mois après...

Petite mise à jour avec la liste que je vais jouer au prochain tournoi que je fais (20/21 mai):

 

MU1OYt.jpg

 

Dans le détail:

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ TEAM - Machomen's
+ PLAYER - Tutur
+ ARMY MAIN FACTION - World Eaters
+ TOTAL COMMAND POINT - -1 -1 +6 = 4
+ TOTAL ARMY POINTS - 2000pts
+ ARMY FACTIONS USED - World Eaters
+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS - 0
+ TOTAL POWER LEVEL - 107PL
+ WARLORD & TRAIT - Seigneur Invocatus - Route des Huit Foulées de Sang
+ ARMY TRAIT - World Eaters - Rage Acharnée
+ PREBATTLE STRATAGEMS - Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC)
+ NUMBER OF UNITS : 17
+ SECONDARY :
- Pas de prisonniers - 135
- Abattez-le - 3
- Assassinat - 7
- Abhorrez le sorcier - 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : World Eaters (-1 -1 PC = -2 PC) - Détachement principal : Élites == World Eaters - Rage Acharnée

QG 1 : [Seigneur de guerre] Seigneur Invocatus (160) [160pts][8PP]
Trait de Seigneur (-1 PC) : Route des Huit Foulées de Sang
QG 2 : Prince Démon World Eaters (130), Ailes (35) [165pts][10PP]
Relique (-1 PC) : Heaume de Colère d'Airain

Troupes 1 : 10 Chakhals (70), Tronçonneuse étripeuse (5), Icône de Chakhal (5), Chef de Meute Chakhal (0), Déshonoré (0), Fracasse-crânes (5) [85pts][4PP]
Troupes 2 : 10 Chakhals (70), Tronçonneuse étripeuse (5), Icône de Chakhal (5), Chef de Meute Chakhal (0), Déshonoré (0), Fracasse-crânes (5) [85pts][4PP]
Troupes 3 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]
Troupes 4 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]
Troupes 5 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]
Troupes 6 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]

Elite 1 : 5 Octoliés (120 + 2x40), Champion Octolié (0), Vouge tronçonnneur (0) [200pts][12PP]
Elite 2 : 5 Octoliés (120 + 2x40), Champion Octolié (0), Vouge tronçonnneur (0) [200pts][12PP]
Elite 3 : 5 Octoliés (120 + 2x40), Champion Octolié (0), Vouge tronçonnneur (0) [200pts][12PP]
Elite 4 : 3 Octoliés Exaltés (135), Champion Octolié Exalté (0), Paire de Poings tronçonneurs d'Octolié (0) [135pts][7PP]
Elite 5 : 3 Octoliés Exaltés (135), Champion Octolié Exalté (0), Paire de Poings tronçonneurs d'Octolié (0) [135pts][7PP]

Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos (25) [25pts][1PP]
Attaque rapide 2 : Rejeton du Chaos (25) [25pts][1PP]
Attaque rapide 3 : Rejeton du Chaos (25) [25pts][1PP]

Transport 1 : Rhino du Chaos (80) [80pts][4PP]

 

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dur a commenter puisque honnêtement ce codex a peu de variation dans les entrées. 
On tourne toujours sur les mêmes. 

 

Je suis curieux de connaitre ton debrief quand même. 

Sachant que ce qui me gêne un peu dans le scoring des W.E c'est de donner 14/15pts a l'adversaire, je parle de no prisonner. Nous avons la chance, pour notre malheur (oui parce qu'il est debile) un secondaire qui donne 13/15 pts auto en la personne de "pile de crane". Si dans le même temps on donne le même nombre de pts a l'adversaire je trouve que on gagne rien. 

 

le même week end que toi je tenterai une liste particuliere sur un tournoi 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ ARMY MAIN FACTION - World Eaters 
+ TOTAL COMMAND POINT - -1 -1 +6 = 4 
+ TOTAL ARMY POINTS - 1999pts 
+ ARMY FACTIONS USED - World Eaters, [FW] Chaos, Chaos Space Marines 
+ TOTAL POWER LEVEL - 110PL 
+ WARLORD & TRAIT - Seigneur Invocatus - [Invocatus] Route des Huit Foulées de Sang 
+ PREBATTLE STRATAGEMS - Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC) 
+ NUMBER OF UNITS : 16 
+ SECONDARY : 
- Pas de prisonniers - 116 
- Abattez-le - 4 
- Assassinat - 10 
- Abhorrez le sorcier - 0 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

== DETACHEMENT Bataillon world eater : World Eaters, [FW] Chaos, Chaos Space Marines (-1 -1 PC) == 

QG 1 : [Seigneur de guerre] Seigneur Invocatus (160) [160pts][8PP], [Trait de Seigneur (-1 PC)] Route des Huit Foulées de Sang (0)
QG 2 : Maître des Exécutions (65) [65pts][4PP]
QG 3 : Seigneur World Eaters sur Juggernaut (125) [125pts][6PP], [Relique (-1 PC)] Vouge de Berzerk (0)

Troupes 1 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]
Troupes 2 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]
Troupes 3 : 7 Berzerks de Khorne (110 + 2*22), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0), Pistolet à plasma (5) [169pts][12PP]
Troupes 4 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]
Troupes 5 : 10 Chakhals (70), Icône de Chakhal (5), Chef de Meute Chakhal (0), Déshonoré (0) [75pts][4PP]

Elite 1 : Chaos Decimator (160), Decimator Claw (0), 2 Soulburner petard (20) [180pts][9PP]
Elite 2 : 5 Octoliés (120 + 2*40), Champion Octolié (0) [200pts][12PP]
Elite 3 : 5 Octoliés (120 + 2*40), Champion Octolié (0) [200pts][12PP]
Elite 4 : 5 Octoliés (120 + 2*40), Champion Octolié (0) [200pts][12PP]
Elite 5 : 3 Octoliés Exaltés (135), Champion Octolié Exalté (0) [135pts][7PP]

Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos (25) [25pts][1PP]
Attaque rapide 2 : Rejeton du Chaos (25) [25pts][1PP]

Transport 1 : Rhino du Chaos (80), Combi-Fuseur (0) [80pts][4PP]
 

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Le 07/05/2023 à 09:59, roudairain a dit :

Petite mise à jour avec la liste que je vais jouer au prochain tournoi que je fais (20/21 mai):

 

MU1OYt.jpg

 

Dans le détail:

  Révéler le contenu masqué

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ TEAM - Machomen's
+ PLAYER - Tutur
+ ARMY MAIN FACTION - World Eaters
+ TOTAL COMMAND POINT - -1 -1 +6 = 4
+ TOTAL ARMY POINTS - 2000pts
+ ARMY FACTIONS USED - World Eaters
+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS - 0
+ TOTAL POWER LEVEL - 107PL
+ WARLORD & TRAIT - Seigneur Invocatus - Route des Huit Foulées de Sang
+ ARMY TRAIT - World Eaters - Rage Acharnée
+ PREBATTLE STRATAGEMS - Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC)
+ NUMBER OF UNITS : 17
+ SECONDARY :
- Pas de prisonniers - 135
- Abattez-le - 3
- Assassinat - 7
- Abhorrez le sorcier - 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : World Eaters (-1 -1 PC = -2 PC) - Détachement principal : Élites == World Eaters - Rage Acharnée

QG 1 : [Seigneur de guerre] Seigneur Invocatus (160) [160pts][8PP]
Trait de Seigneur (-1 PC) : Route des Huit Foulées de Sang
QG 2 : Prince Démon World Eaters (130), Ailes (35) [165pts][10PP]
Relique (-1 PC) : Heaume de Colère d'Airain

Troupes 1 : 10 Chakhals (70), Tronçonneuse étripeuse (5), Icône de Chakhal (5), Chef de Meute Chakhal (0), Déshonoré (0), Fracasse-crânes (5) [85pts][4PP]
Troupes 2 : 10 Chakhals (70), Tronçonneuse étripeuse (5), Icône de Chakhal (5), Chef de Meute Chakhal (0), Déshonoré (0), Fracasse-crânes (5) [85pts][4PP]
Troupes 3 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]
Troupes 4 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]
Troupes 5 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]
Troupes 6 : 5 Berzerks de Khorne (110), Eviscerator de Berzerker (5), Icône de Berzerk (5), Champion Berzerk (0) [120pts][6PP]

Elite 1 : 5 Octoliés (120 + 2x40), Champion Octolié (0), Vouge tronçonnneur (0) [200pts][12PP]
Elite 2 : 5 Octoliés (120 + 2x40), Champion Octolié (0), Vouge tronçonnneur (0) [200pts][12PP]
Elite 3 : 5 Octoliés (120 + 2x40), Champion Octolié (0), Vouge tronçonnneur (0) [200pts][12PP]
Elite 4 : 3 Octoliés Exaltés (135), Champion Octolié Exalté (0), Paire de Poings tronçonneurs d'Octolié (0) [135pts][7PP]
Elite 5 : 3 Octoliés Exaltés (135), Champion Octolié Exalté (0), Paire de Poings tronçonneurs d'Octolié (0) [135pts][7PP]

Attaque rapide 1 : Rejeton du Chaos (25) [25pts][1PP]
Attaque rapide 2 : Rejeton du Chaos (25) [25pts][1PP]
Attaque rapide 3 : Rejeton du Chaos (25) [25pts][1PP]

Transport 1 : Rhino du Chaos (80) [80pts][4PP]

 

Elle est belle la photo de famille !

 

Après, donner 15pts de no prisonnier quand le type en face se fait tableraser, c'est pas trop grave 🤣 Celui qui consiste à détruire des unités qui ont commencé le tour à portée d'un objo est n'est pas évident à maxer. Il est facile à éviter quand l'adversaire joue quelques transports.

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@kharn08 Il est sympa à jouer mais c'est clair que les options de listes sont plus que limitées. On a beaucoup d'entrées là pour faire du nombre (le dragon, les machines démons, le pred) et des entrées obligatoires (qg/troupes/élites hors termis et dread). J'en suis content pour ma part parce que déjà je n'ai pas un rythme de parties énorme et ensuite sur table c'est vraiment sympa à jouer.

 

Pour le secondaire c'est clair qu'on donne beaucoup de no prisonniers. Pour ma part je tableras rarement à très rarement mes adversaires et de mon côté les pertes sont lourdes mais c'est fluff. Au moins ce sont des listes avec des interactions, on tue des trucs et on s'en fait tuer, rien que ça c'est sympa.

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