Aller au contenu
Warhammer Forum

[World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur


roudairain

Messages recommandés

Félicitions ! Superbe rendu d'ensemble et même sur les photos de près, on voit encore mieux tout le travail, en particulier les battle damage.

Une fois de plus une armée qu'on aurait vraiment plaisir à voir en face de soi sur une table avec un rendement excellent !

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Chers fanatiques de Khorne et soldats de ses légions, après avoir longuement espéré l'arrivée d'Angron et du codex World Eater, j'ai arrêté d'y croire... J'ai donc décidé de me faire faire un Angron pour arrêter ma frustration et....le voici!

 

CBFn12.jpg


mI0Cxj.jpg


kKYe2k.jpg


N1ROoC.jpg


7wyxpm.jpg

 

Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me le peindre car je n'ai pas le niveau :crying:

Merci à MAHAR PROD pour sa super communication et son boulot sur cette fig! (son sujet warfo est là: https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/188736-services-de-sculpture-conversion-decor-mâhar-prod/#comments )

 

Par contre l'autre côté négatif c'est que je ne peux pas garder une si petite force World Eaters, je vais rajouter des unités à mon armée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Je m'y suis remis depuis la semaine dernière, j'ai un peu avancé sur les boites que j'avais stocké.

 

Voici les rhinos:

kkHgZ0.jpg


mlcFdi.jpg

 

Une unité de repentias:

2mRdIC.jpg

 

Et les wip que j'espère finir assez rapidement:

 

Des socles déjà:

lhX2Xf.jpg

 

Les dernières repentias:

fJzbbo.jpg

 

Et les Séraphines pour en avoir 2*10:

iSB1pB.jpg

 

Ce week-end ce seront les repentias

À très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos comm ! Je transmettrai vos félicitations à Mahar prod

@azhagmorglum merci pour la photo, je suis très étonné car je n'ai jamais mis cette photo, je ne sais pas d'où elle sort et je n'avais pas modifié ce message depuis sa création. Elle est supprimée quoi qu'il en soit. Merci encore ! Je vais vérifier mes autres sujets peinture du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos comms ! 

 

@Crevette alors là oui clairement tes compétences sont plus que suffisantes pour peindre Angron, je suis d'ailleurs avec assiduité votre sujet avec Thyrio et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite et fin du banelord qui s'annonce terrible ! Merci beaucoup pour la proposition mais un ami, @chestnut m'a proposé de le peindre, ce à quoi j'ai tout de suite dit oui n'ayant pas le niveau requis à mon sens et lui faisant toute confiance pour donner couleur à cette merveilleuse fig. Merci pour la proposition !

 

Pour la suite j'ai récupéré quelques motos et quelques termi, je vais les monter/convertir sous peu et je vais avancer ce sujet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ahaha merci ! 

Faut vraiment que je le mette à jour, j'ai un peu avancé depuis et j'ai beaucoup de travaux en cours :)

 

Mon objectif est assez simple, avoir tout le codex en triple sauf les unités que je sais que je ne spammerai pas. Et au moins 4 immolators bien sûr ! 

Des repentias actuellement j'en ai 26.

 

Ce week-end je mets à jour le sujet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hopla, une semaine en retard mais voici la mise à jour dont j'avais parlé!

 

Voici deux immolators:

dF5MkZ.jpg


roh7qH.jpg


70PrN1.jpg


RWCJgl.jpg


3VvI7h.jpg


G2Yev3.jpg

 

ydIVgi.jpg

J'adore les Immolators, ce char est aussi beau que fort.

 

Ensuite j'ai fini les séraphines il y a un petit moment mais je n'avais pas mis de phots:

goxpuZ.jpg


5vxNA9.jpg

 

On continue avec les repentias finies aussi depuis un moment mais sans photo:

8kVvTu.jpg


mMLmK4.jpg

 

 

Ce qui amène aux travaux actuellement en cours, j'ai nommé:

 

Une mortifier:

lxQQWn.jpg


bqggFd.jpg

 

Et aussi un exorcist, un rhinos, 5 soeurs dont 4 fuseurs et 3 autres mortifiers:

ejlx5Y.jpg

 

Après ça en boîte j'ai en stock deux autres immos, 2 mortifiers et 10 zephirims. L'objectif c'est de finir ça avant 2021. Attention y'a du défi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut! Nouveau confinement donc nouveau challenge confinement, cette fois je bosse la semaine donc ce sera moins productif mais avec les soirées et les weekends cloitrés à l'appart ça permet d'avoir de l'ambition peinture!

 

Je me suis remis en selle ce weekend, j'en ai profité pour finir quelques travaux en cours et je me suis attelé à faire les socles de mes dernières figs en attente. Dernières certes, mais nombreuses.

 

Les socles:

0z8u7b.jpg

 

2 Mortifiers:

gPeKYS.jpg


9wVbiJ.jpg

 

Un rhino:

oncQdw.jpg


0FeP9h.jpg

 

Et 5 repentias:

PKlGnN.jpg

 

Le tout:

QozZIQ.jpg

 

Je me suis fixé un objectif par semaine:

Cette semaine ce sera la fin des repentias et un exorcist

Semaine du 9 au 15 novembre : 5 soeurs et 2 mortis
Semaine du 16 au 22 novembre: aero sur toutes les dernières sœurs
Semaine du 23 au 29 novembre: 5 zephirims et 1 immo

 

Si ça continue:

Du 30 novembre au 6 décembre: 2 mortis et 1 immo
Du 7 au 13 décembre: 2 mortis et 5 zephirims

 

Et dans le tas je calerai mon Imagifier et ma seconde Chanoinesse.

 

Si je tiens ce planning, j'aurai donc fini mon armée (presque 5000 pts en tout!) en 2020, ce qui était mon objectif initial. J'aurai d'ailleurs une force beaucoup plus importante que prévu :D

 

Allez à bientôt pour les avancées! Sans doute une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms ! 

 

Niveau mâle, peut être un preacher en plus, le missionnaire se sentant un peu seul vu que les arcos ne comptent pas ! 

 

Pour les vitraux des immos, le rouge c'est 

 

Sous couche noire 

Khorne red

Mélange khorne red et wazdakka

Wazdakka seul

 

Le tout très dilué 

 

Et les contours c'est du opaque gris charbon PA (le G155) et les linings en dawnstone gw

 

Je travaille sur la suite, je devrai être dans les temps pour le travail de la semaine :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que les Forums soient toujours actifes ! e me suis tapes les 5 pages de lecture en une soires parce aue j'aime trop les Sista ! C'est mon armee preferee de 40K

Continue, le rhytme est ahurissant, pour une qualite de peinture que je qualifierais de super en tant que nul en peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • roudairain a modifié le titre en [World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.