Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur


roudairain

Messages recommandés

Le 01/12/2020 à 23:58, SquareRoot a dit :

PS: Tiendras tu jusqu'en 2021 sans racheter des bonhommes ?!?

Et en fait.... Non ! :D

 

Pour le schéma c'est voulu pour avoir l'effet un peu terne de l'armée usée qui se bat depuis un moment. Alors que je ne l'ai jamais jouée encore, la blague ?

 

Je compte bien y remédier ! 

Je jouerai même peut être la surge, pas sur les premières parties mais il faut bien qu'elle voit un champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de prendre les photos terminées de l'armée en action sur une table, parce que c'est plus joli

 

La photo globale:

 

6yX0Rz.jpg

 

Et les photos en immersion dans l'armée:

yZPVYM.jpg


hl4lGp.jpg


UghyKV.jpg


HPaCmd.jpg


uisXzX.jpg


J6ynW6.jpg


LS4Eb3.jpg


9UeO7x.jpg


2NjttL.jpg


1Z5KOE.jpg


u2K2IR.jpg


EQF1j2.jpg


MbGH30.jpg


zMfKr8.jpg


ARm12C.jpg


fkTWm4.jpg

 

Sauf grosse vague de nouveautés l'armée devrait en rester là pour un total s'approchant de 5000 points d'armée !

Petit à petit je reprendrai les tabards verts pour lisser les dégradés les plus ratés, mais pour ça j'ai le temps :)

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ?

 

Je connais cette armée, mais la voir en army on parade comme ça, sur ta table full finalisée... Cela m'inspire!!

 

Vraiment bravo, t'as de quoi être fier!

 

Et ça te tente pas de faire l'army on parade de Toorop d'ailleurs? Là clairement c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salutations chers World Eaters!

 

Voici mes petites avancées de ces derniers temps sur mon armée de World Eaters:

 

Les socles des motos:

tGwUIu.jpg

 

Et j'ai monté et aimanté 8 serres du warp/10 raptors (pour les jouer en 2*5):

WMeZUP.jpg

 

J'ai aussi reçu mon Khârn:

SP7fek.jpg

 

J'ai prévu de commencer les serres du warp/rapaces cette semaine et de finir par Khârn. Ensuite l'armée sera terminée jusqu'au potentiel codex World Eaters ou à une refonte du profil des machines démons pour les SMC génériques. Une fois ces 11 figs finies je ferai une photo de l'armée complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les T'au! Bon finalement je me suis dit qu'étant lancé, j'avais qu'à finir mon armée :lol:

 

J'ai donc commandé, monté et peint les dernières unités à mon sens manquantes, voici le résultat:

 

De l'infanterie

CoL9RT.jpg


jhQAbi.jpg

 

1 cadre fireblade:

XfKqK4.jpg


RFJkNn.jpg

 

1 piranha et des drones:

EgBfe8.jpg

 

6 crisis:

g0yEAd.jpg

 

1 riptide:

fxjFGk.jpg

 

La photo d'ensemble:

juoaLc.jpg

 

Niveau figs ça me parait bon pour l'armée, j'ai dans ma boite à rabiots 3 firesignt et 3 tourelles de hammerhead si jamais le besoin s'en fait sentir mais cette fois l'armée me semble finie! Le FW ne m'attire pas particulièrement en terme de design et les avions T'au non plus. J'ai une base de jeu assez énorme et tout à fait modulable selon ce que j'ai envie de jouer.

 

Merci à vous d'avoir suivi ce sujet et à bientôt pour la prochaine photo de famille, cette fois complète :wub:B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la classe! 

 

J'ai jamais vu une aussi bonne qualité avec un tel rendement ?

 

T'as vraiment un très beau schéma qui à l'air de ce peindre très très très vite.

 

Mention spéciale pour le drapé! Tu t'es amélioré dessus je trouve par rapport à certains pagnes des soeurs! bravo

 

Me tarde de les affronter! 

 

Et ce qui est cool, c'est que t'as une armée énorme à tester, et prête pour le futur codex!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les  premiers rapaces/serres du warp sont finis! Avoir autant de bras à faire c'est un peu long mais c'est pour la bonne cause...

 

Avec les bras enlevés:
a7uZYo.jpg

Celui qui a ses bras n'est pas aimanté car j'ai prévu 8 serres du warp pour 10 rapaces parce que 8 c'est fluff

 

La suite ce sera les 5 autres rapaces/serres du warp, peut être dimanche ou sinon semaine prochaine.

 

Bonne fin d'année 2020! 

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm ! 

Pour la rapidité de rendement c'est aussi parce que j'ai tout organisé dans cette armée pour être efficace et optimiser mon temps.. Et ça a fonctionné ! 

Bonne année au passage et gloire à Khorne (et au bien suprême) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chestnut ! 

Et oui c'est malheureux, un enfant malade aura eu raison de mon planning... Mais bon, à 6 figs près c'est déjà une belle réussite ! Je compte bien les finir tout début 2020 ! 

Bonne année à tous les World Eaters, et aux autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de 2021 fut productif, je vous présente :

 

Les 8 serres du warp (bras aimantés):

8ORrQk.jpg

 

Les 10 rapaces (dont 8 ont les bras aimantés pour faire les serres du Warp):

fwc6Lm.jpg

Avec les paires de griffes devant eux bien entendu

 

Khârn:

EUaCQZ.jpg


m8bqCz.jpg


P9PPKR.jpg

C'était la dernière figurine qu'il me restait à peindre de l'armée!

 

J'en ai profité pour faire de petites photos de groupe.

D'abord Khârn et les rapaces:

CzGLkb.jpg

 

Puis Angron, le seigneur avec la Carnivore, Khârn et les rapaces:

Vmje8D.jpg

 

Ce weekend j'essaierai de faire une photo avec toute l'armée, maintenant qu'elle a retrouvé son Primarque et son plus illustre membre en nouvelle version :)

 

J'adore les World Eaters :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée et les conversions de Mahar sont top et tu les as bien mises en valeur par ta peinture.

 

Un petit détail me choque par contre c’est la propreté du CG sur le socle de Kharn, ça manque peut être un peu de poussières voire de battle damage en fonction de savoir si c’était un valeur adversaire ou non. 
 

En tout cas ça doit rendre bien le tout sur une table. A quand un affrontement entre tes Worlds Eater, tes T’au et tes Sisters sur une belle table ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm ! 

 

Ahah un affrontement avec les trois armées ? Pas tout de suite je pense mais ça peut être classe :)

Normalement il devrait arriver assez vite un gros affrontement world Eaters vs custodes, autour de 5000 pts, je mettrai des photos ici si on arrive à faire la partie 

 

Le termi gk est égorgé sur le socle mais c'est vrai que je n'ai pas sali le reste de la fig. J'ai juste un peu monté les pigments sur les parties posées sur le socle. Un weathering ne serait pas de trop en effet, je corrigerai à l'occasion 

 

Mahar bosse super bien, sur les trois figs qu'il m'a faite la qualité y est, j'en suis ravi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers adorateurs de Khorne, comme annoncé plus tôt,  voici les photos de mon armée complète:

 

5O662M.jpg


i9MVOW.jpg


Njbayq.jpg


4IQJ7C.jpg


NV0Z4E.jpg


OiSATD.jpg


zArdVp.jpg


Wwu7V6.jpg


w9Nnnn.jpg

 

Je suis absolument ravi d'avoir enfin Angron pour mener ma horde de World Eaters!

Il y aura des ajouts mais sans doute pas avant le prochain codex SMC, voire World Eaters si jamais on a de la chance :D

 

Je n'ai pas mis le Titan car je ne l'avais pas sous la main au moment de la photo et puis il change l'échelle de la photo à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • roudairain a modifié le titre en [World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.