Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur


roudairain

Messages recommandés

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !

 

 

Salut frère de sang Rouairain ! 


Quelle magnifique armée ! Ca en fait peur, dans le bon sens du terme ! Ca envois du lourd tout ça réunis !

J'aime beaucoup ta façon de peindre les démons, c'est hyper original !

 

Bonne continuation !!

 

 

K.Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message K.Magnus! Ca fait plaisir!

 

Je continue à vous montrer mes travaux, je touche au but désormais. J'ai terminé mon deuxième Lord Discordant, c'est une purge à peindre, énormément de détails, je suis très content de l'avoir fini (j'ai un peu bâclé sur la fin mais je n'en pouvais plus).

 

nvjquR.jpg


iGyphj.jpg

 

J'ai aussi fait les pions objectifs qui sont nettement plus sympas à mettre en couleur:

cRbwnB.jpg

 

Reste donc uniquement les 20 derniers Bloodletters, déjà commencés, qui iront très vite à peindre. Ensuite j'ai récupéré des touffes d'herbes jaunâtres, j'en mettrai sur tous mes socles ou presque puis il sera l'heure de la photo de famille de l'armée entièrement terminée!!

 

Je ne vous cache pas qu'il me tarde de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roudoudou ! ( Falait la faire celle la )

 

Ton Lord Discordant est incroyable , et je veux bien te croire pour la purge en peinture que ça représente, il y a tellement de détails...ça doit etre a la fois un régal et une torture x).

 

Tes pions sont superbe et l'effet de sang dessus est trop bien réalisé, c'est très réaliste...Te sacrifie pas trop pour Khorne Irl ein !!!!

 

J'ai moi aussi hate de voir l'armée entière en photo !! 

 

Grosse hache dans ta face ,

 

K.Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les pions objo ! ça donne carément envie de faire brûler la galaxie.

Le shéma du lord est carrément chouette, je mettrais cependant une réserve sur le socle, sur un socle de cette taille, peut etre ajouter du détail, de la texture plus fine, ou du contraste, je ne sais pas... je trouve qu'il dessert ta figurine.

Les sanguinaires sont exelents, en tout cas,  ça me motive pour finir ma kill team khorne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les attendais, les voici!

 

dAMXAv.jpg

 

Les 20 derniers Bloodletters de mon armée qui m'amènent à la fin de mon armée de World Eaters et de Démons de Khorne!!

 

Bientôt les photos finales de l'armée qui comporte:

 

World Eaters:

 

Khârn

2*Prince Démon

1 Seigneur du Chaos

1 Champion Exalté

2*Lord Disdcordant

 

3*Dreadnought

 

32 berserks de Khorne

70 cultistes

 

4 rhinos

 

2*Slaughterer

1 Enfant du Chaos

 

2*Predator

3 obliterators

 

1 Kytan

1 Titan Warhound

 

 

Démons de Khorne:

1 Prince Démon

Karanak

1 Bloodmaster

 

90 Bloodletters

 

8 chiens de Khorne

 

Soit en tout 7150 points ou 5150 points sans le Titan Warhound.

 

 

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! L'armée est terminée (jusqu'à l'arrivée du Codex World Eaters tant espéré - donc j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de marge):

 

Les photos globales:

foGr3V.jpg


hMErw6.jpg

 

Les démons:

Dpbymh.jpg

 

Et des photos dans l'armée pour finir:

ZW7Npr.jpg


ndlhBV.jpg


DtmNiP.jpg


mVfu1k.jpg


iXs0TN.jpg


X1qOeN.jpg


X8vpLg.jpg


bj9Md0.jpg


J7r1hL.jpg


xEMiL9.jpg

 

Merci à tout ceux qui ont suivi ce sujet et qui m'ont motivé à avancer! Je peux maintenant tranquillement écumer les tables de jeu avec une armée full peinte :D

...par contre après avoir fait les photo et commencé à ranger l'armée, je me suis rendu compte que j'avais oublié de sortir les 8 chiens de Khorne..... Ce sera pour la prochaine, avec le Titan Warhound que j'ai prêté pour une apo.

 

Pour Khorne!! Je rêve d'ailleurs de petits smileys World Eaters ou Khorne, aucune idée de comment les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée, félicitations pour tout ce travail accompli ! 

J'apprécie d'autant plus pour le mélange de référence récentes et anciennes qui marche très bien. 

 

Tu as confirmé mes impressions sur le lord discordant : une figurine magnifique mais vraiment chargée. 

Je comprends que GW mette autant en avant les peintures contrast, car sinon ça a tendance à décourager... 

 

En tout cas, encore bravo et je te souhaite de faire de belles parties sur des tables faisant honneur à ton armée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est magistrale mais j'ai un doute quant à son rendu avec mon schéma de couleur... C'est une option que je me garde sous le coude si un jour ma Khornite me reprend niveau peinture ! Par contre pour ça je pense que j'attendrai que ses règles évoluent un peu car en l'état il est pire que mauvais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Félicitation pour tout le travail abattu ! Bien joué !

Aussi, t'as assuré d'avoir contribué au sujet "Photos d'armées entièrement peinte" (Bon t'aurais pu y mettre beaucoup plus de photo ! C'est dommage car ce sujet va tomber dans les limbes alors je t'invite à mettre moulte photo sur l'autre sujet; parce que ton travail est ultra stylé et que c'est très inspirant {franchement pour moi tu devrais mettre une photo de chaque unité}).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm !! Ça fait vraiment super plaisir ! 

Je vais suivre vos conseils et poster des photos en plus de l'armée en situation de bataille et unité par unité. 

 

Je pense qu'à moyen/long terme je vais repeindre mes sanguinaires par petit paquets pour avoir un meilleur rendu. En attendant je vais m'atteler aux photos de groupe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut!

Nouvelle année, nouvelle armée et vu les sorties récentes, mon désamour profond pour le psy, les nouvelles figs de GW qui sont superbes et la nécessité d'avoir une armée avec un autre style de jeu que mes World Eaters, et l'inter région potentiellement en toile de fond, me voici jetant mon dévolu sur les sœurs de bataille!

 

Comme schéma de couleur je suis parti après pas mal de tergiversation sur du bleu pour l'armure et du vert pour les pagnes. Il me semble que ce n'est pas un schéma fréquent, il n'est pas associé non plus à un ordre particulier, ce qui m'arrange.

 

Je me suis dans un premier temps lancé dans le montage de figs puis la réalisation des socles - travaillant souvent à la chaîne sur mes figs j'ai fait 90 socles d'un coup dont voici le résultat:

oa1aIZ.jpg
JX7UJu.jpg

 

Et niveau figs j'ai commencé à mettre en couleur mes premières sœurs que voici:

vmek33.jpg
KOQGvX.jpg 

 

La suite demain avec des photos des figs suivantes!

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • roudairain a modifié le titre en [World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.