Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur


roudairain

Messages recommandés

Salut! Merci pour ton commentaire :)

La suite ce sera.....une toute nouvelle (énorme) armée que j'ai récupéré il y a peu à un pote, Bubu pour ne pas le nommer. C'est encore du 40K et cette fois-ci je change complètement du bleu, trop c'est trop, et je pense sur un tout autre schéma de couleur que m'a suggéré Chestnut.

Les photos vont normalement arriver très vite et ce sera de la production industrielle pour remplacer mon armée T'au vendue il y a quelques mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut!

Petite photo pour commencer à mettre à jour mon sujet avec ma nouvelle armée 40K!

J'ai eu l'occasion de récupérer une grosse armée nécron que je voulais fonctionnelle très rapidement. J'ai donc opté pour un schéma de couleur simple et rapide à exécuter, qui me plait mais qui est loin de faire l'unanimité :P

Le but était de peindre toute l'armée très rapidement afin de pouvoir faire ce que je veux en terme de listes et jouer tranquillement.

 

La première unité pour lancer la mise à jour, des guerriers nécrons:

PGZToY.jpg

 

J'avoue que les nécrons se prêtent parfaitement à la peinture, c'est la première fois que je peins des figs par paquet de 70 :D

La suite très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, comme annoncé, la suite (et fin car j'ai décidé de ne pas découper mes envois de photos pour cette armée) de mon armée nécron.

 

J'ai commencé à la peindre à la mi mars avec l'objectif de la peindre rapidement pour pouvoir la jouer rapidement et faire à peu près ce que je veux avec. Sans plus attendre:

 

Les guerriers:

4VJIJL.jpg


Op2hvP.jpg

 

Les immortels (j'en ai 5 à mettre sur des socles de 32):

xBF6xe.jpg

 

Les scarabs:

supRan.jpg

 

Les lychguards:

w5T2o4.jpg

J'ai quelques épées pétées que je n'ai pas retrouvé

 

Les prétoriens du triarcat:

5XbM1C.jpg

 

Le Seigneur de l'armée, Nanotutur:

kxvpX5.jpg


OKQ2xZ.jpg

 

La suite de ctypteks:

0CE9aJ.jpg

 

La suite de QG:

pcNKGL.jpg

 

Les cryptoserfs pour protéger un peu tout ça:

n8Nzp5.jpg

 

Les Hexmarks:

TuvDwn.jpg

 

Les skorpekhs:

evivTX.jpg

 

Les destroyers lokhust lourds et légers:

ErTxzy.jpg

 

nC5zrs.jpg

(1 socle à faire et un aimant à remettre en état)

 

Et dans un deuxième post la suite et fin de l'armée actuelle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec des araignées canoptek:

BoLicj.jpg

 

Des C'tan:

7UQJpy.jpg

 

En vrai le nightbringer est peint, je l'ai pas juste baissé pour ne pas montrer qu'il est pas peint :D
3uun1T.jpg

 

Des spectres:

xa45Il.jpg


IRaIg3.jpg

 

Des réanimateurs canoptek:

PUU7LO.jpg


SPNtAV.jpg

 

Un faucheur et un moissonneur pour les deux avions permis à 40K de nos jours:

V0jRSz.jpg

 

Une console d'annihilation ou de commandement:

wAPKiz.jpg

J'adore vraiment cette unité, c'est pas très fort actuellement à cause des 2+ qui pullulent mais lancer plein de dés tesla ça fait rêver

 

Et pour finir des mécanoptères:

JsuYbW.jpg


IU4ZFs.jpg

Avec deux socles manquants

 

Voilà pour un total d'environ 9000 points!

 

Le suite me direz-vous?

En nécron ce sera la conversion d'un seigneur destro et 40 dépeceurs qui sont en attente de leurs socles de 28 mm. Sur les 40, 24 sont peints et les 16 autres sont convertis. Ce sont tous des conversions à partir de guerriers.

Une fois ça fait, l'armée manquera seulement de châssis, autant les consoles je suis fan donc j'en aurai au moins une autre, autant les arches du jugement dernier je n'aime pas donc peu de chance que j'en achète une. Une barge de transport par contre éventuellement. A voir.

 

En Ultra, motivé comme je l'étais grâce aux nécrons, j'ai peint les derniers que j'avais en stock et que je présenterai bientôt ici.

En sista et en World Eaters, je n'ai aucune fig en retard, tout est peint et fini. D'ailleurs l'annonce du prochain codex World Eater me rend tout fou, je serai près dès le jour de la sortie du codex et des figs! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout ça c'est depuis mars ? ?

Même si tu n'as "pas voulu t'embarrasser" c'est quand même un rythme assez impressionnant et au final le schéma de couleur change et rend bien. Sur une table ça doit envoyer. Bon courage pour stocker tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm :)

 

J'ai mis les premiers coups de sous-couche le 26 mars même si je ne me trompe pas, c'était l'usine quand je m'y mettais :P

Deux cartons pas très gros pour le stockage, pour l'instant tout tient bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé, après les nécrons c'est le retour des Ultramarines firstborn avec:

 

Un rhino:

S4RRVd.jpg


IbEqSQ.jpg


hGy09v.jpg

 

3 motos:

9Je7vB.jpg


cNufYw.jpg

 

Et 10 space marines tactiques amenant la compagnie à 40 tactiques actuellement:

lnUof2.jpg

 

J'ai gagné un rhino sista en grappes lors de mon dernier tournoi et j'en ai échangé trois autres contre des nécrons, ce seront les prochaines figs qui passeront sous mes pinceaux avec peut être les dépeceurs et le seigneur destro si j'ai reçu les socles d'ici là.

 

Une fois ça peint on sera bons pour la photo de famille de chacune de ces deux armées qui seront...à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petite mise à jour du sujet, je n'ai pas fait grand chose depuis le mois de mai cela dit j'ai tout de même fini les nécrons:

 

Les dépeceurs:

DrlrBG.jpg


G2ArFp.jpg


Nl1KHP.jpg

 

Le seigneur destroyer converti
O43uyG.jpg


kQAU7D.jpg

 

Nécrons qui d'ailleurs depuis ont tous été vendus, je n'ai même pas pris de photo d'ensemble de l'armée.

 

 

J'ai aussi pris le temps de finir ma glorieuse Cinquième Compagnie des Ultramarines Firstborns:

 

Les 10 derniers tactiques, montant à 50. Je sais bien que fluffiquement il en manque 10, ce sera la partie inachevée de cette cinquième compagnie.

mWs7xa.jpg

 

Un Land raider que Bubu m'a donné, il lui manque quelques morceaux mais c'est beau un land raider.
FJZ0GW.jpg

 

Les quatre derniers châssis de l'armée, 3 rhinos et un châssis razor, j'ai prévu de prendre le bolter lourd et le fulgurant du land pour l'équiper si jamais j'ai besoin de le jouer.
1wcylz.jpg

 

Ce qui clôture ma cris de nostalgie avec cette vaillante armée de Oldmarines.

 

La question qui brûle vos lèvres, je n'en doute pas, est "Mais qu'est ce qu'elle donne sur table cette fameuse Cinquième?" 😍🤩

Et bien....ceci!

 

9Q5tfG.jpg


dVYSI8.jpg


tTJsVu.jpg


JG5fwK.jpg


FekWX0.jpg


xGRw9N.jpg


p3Kvbk.jpg


KRdAsh.jpg


Qcn3lR.jpg


cI8GrF.jpg


Yh5odD.jpg


P6u3zc.jpg


FV7Ti8.jpg


yklJJI.jpg

 

Je vous remet un coup de l'escouade de vétérans de compagnie full oop parce que c'est un peu la quintessence des oldmarines:

h0RFdE.jpg

 

Vous voyez donc là la cinquième au complet sauf 10 tactiques, on dira qu'ils pilotent les rhinos, et un devastator, sans doute dans le land raider, accompagnée d'éléments de la 1ère compagnie (16 terminators et le capitaine terminator) et de la 10ème compagnie, 10 scouts et un speeder storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Sans mise à jour depuis quelques mois, je profite de ce premier mai pour y remédier.

Surtout que depuis tout ce temps, la sortie tant attendue est arrivée, j'ai nommé le codex World Eaters ❤️

 

Avant toutes choses, niveau sista j'ai peint cette unité en fin d'année dernière pour un tournoi:

 

pbZ6Lx.jpg

 5 soeurs avec multifuseurs

 

Ensuite je me suis attelé à toute une série de démons de Khorne pour un autre tournoi, en doublette, pour lequel j'ai joué une liste full démons de Khorne, j'ai ensuite complété avec quelques unités :

 

Des sanguinaires:

UY2zbk.jpg

 

Des équarisseurs:

UQBn8Y.jpg


nQa75P.jpg

 

Des chiens de Khorne:

ptBJWQ.jpg

 

Un canon à crânes:

PKa0Mx.jpg


R8wnYl.jpg

 

Des maîtres de sang:

Ab8gLO.jpg

 

Le Preneur de Crânes:

dvfATc.jpg

 

Et on enchaîne avec les World Eaters avec lesquels j'ai pu faire un tournoi aussi et donc j'ai pas trainé sur la peinture:

 

On commence par les nouveautés du codex, les Octoliés:

YWzpyP.jpg


jU80aE.jpg


kAI177.jpg

Ces figs sont magnifiques, leur seul inconvénient est le manque de poses différentes mais tous les kits GW tendent vers ça désormais

 

Les octoliés exaltés:

cTHXuc.jpg


MAf5WR.jpg

 

Le Lord Invocatus:

NRGZd3.jpg

 

Trois enfants du rabiot, pardon du chaos:

PhYwRh.jpg

 

Trois merveilleux dreadnoughts Forge World que j'ai chopé ici sur le warfo:

1cKnaQ.jpg

 

Et pour finir j'ai recyclé les figs de mon armée pour avoir des chackals et un prince démon avec épée:

Les chakhals:

l7tlnR.jpg

 

Le prince démon, lui issu d'une vente au poids d'il y a 15 ans dans mon GW local et qui s'appelle Smurf :

4BSpGI.jpg

 

Et voilà pour la grosse mise à jour, j'ai encore sur l'établi 10 termi de Khorne et Zhufor, un land raider, Angron, Skarbrand, 1 porte étendard oop Ultramarine, un predator oop pour les ultras également, Ephrael Stern et son pote ainsi qu'une Chanoinesse Soeur de bataille à convertir à partir de la sublime fig de l'inquisitrice Greyfax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De petites news ce weekend avec l'arrivée des termis qui dormaient dans mes placards depuis bientôt 6 mois, ce sont de vieilles figs avec les non moins vieux kits forge world:

 

Les cinq premiers:

H4n0b1.jpg

 

Les cinq suivants:

c0vfrn.jpg

 

Le Seigneur Terminator Zhufor, de chez forge world également:

kZ4n6v.jpg


7UFWms.jpg


3RCG5e.jpg

 

Et la photo avec tout les termis:

zklB7P.jpg

 

J'en profite pour vous montrer la photo de la liste que je vais jouer à mon prochain tournoi, en 2000 points World Eaters:

MU1OYt.jpg

 

La suite ce seront je pense deux figs oop pour la cinquième des Ultramarines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu général est très sanglant, avec le nombre le blanc laisse place visuellement au rouge sang. 

 

J'adore le coté bourrin et brutal de chaque figurines. Ca transpire le muscle et l'hyperviolence :) 

 

Le mélange des différentes époques GW est aussi très classe. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, c'est juste dommage que les photos ne soient pas bien nettes, l'esprit de Khorne a l'air d'être partout, et j'aime beaucoup les couleurs des Terminators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm :)

au tout début j'avais fait mes world Eaters en rouge classique mais je trouvais vraiment dommage de ne pas distinguer les tâches de sang sur les figs. En blanc ça ressort vraiment et ajoute au côté bourrin de l'armée sur table. C'est ce qu'on leur demande quand même, il faut que ça se voit 

 

C'est vrai que mes photos sont particulièrement moisies, je vais essayer de m'améliorer sur ce point, j'ai de la marge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Merci pour vos comms 😁

 

Une mise à jour avec les dernières réalisations:

 

Skarbrand:

FMKUnx.jpg

 

cXAiHR.jpg

 

land raider World Eater :

zy8Pxt.jpg

 

dCZNlu.jpg

 

Predator oop Ultramarine et Ancien oop:

mqNW7m.jpg

 

Ephrael Stern et Kyganill:

WfFSAw.jpg

 

ASqbrK.jpg

 

Et pour finir, ma conversion de Chanoinesse sur la base de l'Inquisitrice Greyfax :

2wpKsW.jpg

 

94f9w8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut!

Une petite mise à jour pour commencer 2024:

 

Je commence par une armée Votann peinte récemment:

 

Pour commencer, une forteresse:

e3c5D2.jpg

 

7Y74hK.jpg

 

zeeaoc.jpg

 

d0yPy8.jpg

 

Deux sagitaurs:

0KJK6E.jpg

 

4hNn7Z.jpg

 

Deux autres sagitaurs:

ABF4Bd.jpg

 

EiW2Zs.jpg

 

Les quatre sagitaurs:

vSkX1n.jpg

 

Deux unités de beserks:

TorGSh.jpg

 

Les thunderkins:

Q1xmf5.jpg

 

Les pioneers:

FVw06s.jpg

 

oOcrAr.jpg

 

Les earthguards:

kxVHtu.jpg

 

cnixGY.jpg

 

Les hearthkyns:

9lpqun.jpg

 

Côté persos:

 

Ûthar:

flHwUO.jpg

 

EeONul.jpg

 

Le Brôkhyr:

4y1Nds.jpg

 

Grimnyr:

cYXSzU.jpg

 

Les champions Einhyr:

V1ciyp.jpg

 

 

Et la photo de famille:

ukqrAJ.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, il s'agit de la mise à jour de mon armée World Eaters qui a reçu quelques renforts:

 

Une unité de nouveaux berserks:

Is2sy6.jpg

 

5LYdzP.jpg

 

Des champions octoliés avec lacérateurs:

7LmWIp.jpg

 

hJTHFx.jpg

 

Des octoliés exaltés:

FAIhMs.jpg

 

Un maître des exécutions:

y1Lxus.jpg

 

vY4w0z.jpg

 

Et pour finir, Angron, peint par Bubu, trop beau 😍:

O32fif.jpg

 

J2aB7u.jpg

 

1qUA1M.jpg

 

tjHWyt.jpg

 

g4mkh0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes Berzerks. les couleurs marchent vachement bien ensemble, en tout cas à distance de jeu, ils ont exactement l'attitude que l'on peut en attendre. Ça doit être super de les affronter.

Il y a de la conversion ou c'est juste ton montage de la nouvelle boîte de base ?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la mise à jour avec une armée T'au.

Je voulais le schéma des Sons of Horus de l'Hérésie d'Horus

 

On commence par les transports, 2 devilfishs:

0DsiX5.jpg

 

Puis les chars de soutien:

6mblla.jpg

 

Une exo armure Stormsurge:

3gHAyl.jpg


X0rHEE.jpg

 

Deux riptides:

uHXUM1.jpg


TzET8p.jpg

 

Deux Ghostkeels:

EKHx1Z.jpg

 

On continue avec des exo armures plus petites, des broadsides:

qtQQMZ.jpg

 

Des crisis:

gxE9Ia.jpg


3WI4uE.jpg


EUNGId.jpg


DY1Y2t.jpg

 

Puis les stealths avec la précédente Shadowsun comme leader d'unité:

vJM5sH.jpg

 

La suite ce seront les véhicules rapides, l'infanterie et les personnages puis pour finir les photos de famille 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • roudairain a modifié le titre en [World Eaters, Sœurs de bataille] Les armées de tutur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.