Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines-AMecha-Chaos-CGris-Démons-Eldars-ENoirs-ETau-GImp-Orks-Necrons] Les armées d'Eisbrecher


Mortenheim

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Lecteur vétéran du Warhammer Forum depuis plusieurs années, je décide de créer un compte pour vous montrer quelques photos de mes armées si cela vous intéresse.

En effet, je fais partie d'une campagne lore-friendly avec une demi douzaine d'amis où nous jouons chacun nos différentes armées sur un système de planètes. 

J'ai personnellement une douzaine d'armées allant de 500 à 3000 points et nous jouons avec des règles mix entre les versions 3-4-5-6-7-8 selon notre humeur.

Nous avons même mis en place un jeu de rôle pour lier les campagnes militaires entre elles.

 

Pour faire simple et permettre de vous montrer ce qui vous intéresse, dites moi quelle armée vous voudriez voir et je vous montre ce que j'ai.

 

Afin de vous montrer quelque chose, je commence avec des figurines que je vois peu sur le Warfo : Un gang de Nécromunda.

Mon gang est celui des Orlocks, dont je me sers notamment pour faire des cultistes de ma bande du chaos des Iron Warriors.

 

O9fLFx.jpg

 

lglFC3.jpg


LJv26P.jpg

 

wu9bMV.jpg

 

Photo de famille : 


7xSibc.jpg

 

Si quelqu'un peut me donner un lien pour ce qui concerne l'insertion des images, notamment "insérer une pièce jointe existante", cela m'intéresse, je n'aime pas beaucoup l'ergonomie de l'URL de imagehack. Merci ! 

 

Dites moi qui vous voulez voir pour la suite et je posterais ça ! 

J'ai 848 figurines terminées et 150 en attente, y'a de la marge.

 

Bonne soirée, 

 

Mortenheim

 

 

 

 

 

Modifié par Mortenheim
Rajout de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ton annonce donne plutôt envie à ces différents niveaux, je suis d'accord.

Expliquer éventuellement aussi ce qui t'a mené à une armée quand tu présentes ses figs.

Moi je vote Orks pour l'instant, puisqu'on a le droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour vos commentaire cela fait plaisir !

 

Concernant le système de campagne, j'ai établi un Excel à partie double : D'un côté les batailles par ordre chronologique (152 parties, la 153ème aura lieu cet après-midi) et de l'autre les statistiques de chaque armée.

Un morceau du tableau de batailles

 

lnQYcP.png

 

Comme @Vorgan est un joueur de Space Marine du Chaos, je vous ai fait une première sélection de mes Iron Warriors

 

jSB0F8.jpg

 

AP7RvL.jpg

 

8V4RfS.jpg

 

Qui dit Iron Warrior dit bolter lourd :

DeJlD3.jpg

 

rMPMnw.jpg

 

9phMms.jpg

 

On finit sur une photo de groupe : 

 eHZZJA.jpg

 

Ces figurines sont volontairement assez ternes pour faire mieux ressortir les démons d'un Dieu dont vous pourrez retrouver des symboles un peu partout... Et puis j'aime l'idée de Iron Warriors aigris dans des couleurs patinées.

 

Pourriez-vous me dire comment est-ce que vous uploadez rapidement vos photos ? Je n'aime pas beaucoup Imagehack... J'ai peur que les liens meurent à la fin de mon free trial.

 

Je préparerais des photos de mon armée la plus populeuse, la Waagh! Gelsdou pour @gekko

 

Bonne journée, 

 

Mortenheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les photos moi j'utilise flickr, l'upload est facile et il suffit d'un copié collé pour insérer les images sur le forum.

Votre système de campagne a l'air fou !!!

 

Ha oui et jolies figurines aussi ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Merci pour le retour, je vais utiliser Flickr pour les prochaines photos. C'est bien plus pratique ! 

 

Je suis assez content du système de campagne, il permet de se hyper pour les batailles suivantes, suivre la progression des armées conquérantes et donner des idées de conversion pour améliorer le roleplay.

Je suis actuellement en train de peindre les glorieux FDP de la capitale de la planète, à partir de figurines de l’Empire de Battle. L’idée est de représenter des soldats équipés avec des armes d’apparat pour affronter les hordes d’hérétiques qui déferlent sur la ville. Je vous montrerais ça.

 

Mais d’abord, comme promis, voici un bref aperçu de mon armée ork : La Waagh ! Gelsdou, du Big Boss éponyme. On les surnomme le tapis roulant, essentiellement parce que tout le monde marche dessus… Pas facile d’être peau verte de nos jours !

 

28907176467_e738ca4736_b.jpg

 

Eul Big Boss Gelsdou,

Une peinture un peu dépassée mais le genre de personnage qui a servi plus d'une vingtaine de fois, essentiellement pour se faire botter le bas du dos.

 

43843546521_948f1cfdda_h.jpg

 

42940056785_83c8adfa5b_h.jpg

 

Attention, la peinture peut piquer un peu, certaines figurines ont presque 10 ans

 

42034998570_91b91268d4_h.jpg

 

43843599331_bde116c018_h.jpg

 

Bonne journée,

 

Mortenheim

Modifié par Mortenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

De retour de vacances, je vais pouvoir continuer de vous partager mes armées,

 

En regardant les autres sujets du forum (superbes armées les gars, vous êtes bons !), il est semble effectivement plus agréable de fonctionner par figurine voire unité à la fois.

Laissez-moi vous montrer mon Primarque Perturabo de Forge World :

 

a1

 

a4

 

visage

 

sol

 

dos

 

accompagné!

 

Ainsi que des photos de mon escouade préférée de mon armée Iron Warriors : Les Possédés !

 

5

 

4

 

3

 

2

 

1

 

L'escouade :

groupe

 

N’hésitez pas à me dire quelle armée vous souhaitez voir et si vous préférez les photos comme celles-ci.

En ce moment je travaille sur un projet de Warhammer 30k, je prendrais les photos lorsque j'aurais assez à montrer !

 

Mortenheim

Modifié par Mortenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, 

 

Me voici de retour après deux mois car j'avais davantage envie de peindre plutôt que poster des photos, 

 

Je vous présente ma dernière armée en date, les Emperors Children 

Cette armée provient du rachat d'une vieille armée 30k loyaliste remise au goût du jour, il me reste actuellement 5 unités à réaliser.

J'ai très légèrement "chaotisé" l'armée en ajoutant quelques insignes hérétiques et symboles de Slaanesh, je compte en mettre davantage à l'avenir.

 

J'ai le plaisir de présenter l'armée avec les décors Forge World old school d'un ami, je les trouve super cool

 

Escouade tactique MKIV

31842280138_f0547263f7_h.jpg

 

Focus sur le sergent

44800059015_9dd371018e_h.jpg

 

Escouade Terminator

31842287168_6d085702d8_h.jpg

 

Focus sur le sergent d'escouade

(avec les photos on voit que les éclaircissements du pagne sont affreux, je les reprendrais)

31842292278_8eb8ad691c_h.jpg

 

Officier 30k

44989359664_9c6dcaf1b6_h.jpg

 

Officier 30k Forge World

31842306268_e7f6adf9f8_h.jpg

 

Escouade tactique MKIII

44800033115_01aa0f3154_h.jpg

 

Focus sur le sergent

45713951241_f9bb8110d7_h.jpg

 

Escouade devastator MKIV

45663349012_400d0ec780_h.jpg

 

Focus sur épaulières

31842245018_308ae8c522_h.jpg

 

Capitaine en armure terminator

31842248398_e657baddbb_h.jpg

 

Dreadnought (attention peinture fraîche, unité terminé il y a 30 minutes)

31842252338_3841b992b7_h.jpg

 

Droite

31842256458_d278d6e70e_c.jpg

 

Gauche 

43896440430_62bd4091f7_c.jpg

 

Photo de famille à ce jour

31842271208_5f2a1099d9_h.jpg

 

N'hésitez pas à faire un retour, c'est motivant.

Si vous trouvez qu'il y a trop de Space Marines sur ce sujet, sachez que j'ai beaucoup de Xénos et humains en attente ! 

 

Mortenheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.