Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[listes] Hardes Bestiales


vigneron

Messages recommandés

il y a 35 minutes, vigneron a dit :

Rien t'empêche de rester poli, borné sa me choque pas mais le reste ENORMEMENT. L'armée HB et tellement populaire sur ce forum, il y a tellement de sujet dessus avec plein de réponses on peut ce permettre de s'insulter….

 

Déjà que le 9e age et les tournois sa pas toujours bonne réputation mais ta très grande politesse et je fais que des tournois  en mode inter région ou on choisi son adversaire c'est les seul qu'on dois prendre en compte, et les autres tournois on s'en fou, sa m'énerve au plus aux points et je suis surement pas le seul.

Dans les 5 tournois que je fais en LRA c'est soit le hasard soit le système trikles donc les listes inter région sa ne marche pas forcément.

 

Tu me dis que 2 ou 3 packs de centaures par 5 sa vol plus moins vite que 15 gors et 20 gors, je te dis non. Ni au tire ni à la magie sa résiste moins, sa tire moins, même si le f4 c'est mieux.

Ce n'est pas scoring. Et si tu joue des gors et des centaures tu explose les centaures et sa règle le problème vu que les gors vont se craquer un moment ou un autre et surtout quand on me me dit que 3 packs sa ne rentre pas mais les centaures oui c'est vrai sa prend moins de place, c'est évident.

 

Au plaisir de voir un sujet avec tes listes parfaites, t'inquiète je viendrais pas t'insulter.

 

 

J'ai dis que l'embuscade c'est mini 2 packs de gors et 2 packs de 5 centigors

les unites de 5 centigors qui ne sont pas en embuscade c'est pour gérer les monstre ou les redicteurs pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/10/2018 à 13:36, vigneron a dit :

Sa tombe bien j'en joue 3 :clap:

Je rappelle liste de tournoi pas d'inter région, donc la liste doit être équilibré.

Tu vas laisser 3 chars pour contrer les embuscades pendant 1 ou 2? Sachant que je peux balancer 60 tires qui touchent sur du 5+ donc 20 plus 7 blessures, environ, donc entre trois et 4 pv, teste à 8 cd, sa se fait mais la marge n'est pas énorme, sans compter la magie bien sur. le pack avec f4 grâce à la bannière prend les chars de toute façon. 

Je répète sur le tournoi les embuscades ont fais leur job sauf contre un orc et gob, tout le reste sa bien fonctionné. 

Après les comètes, les skavens avec deux ou trois sorts f4, adieu les centaures en embuscades d'ailleurs (la sa était les minos), contre le HE avec 3 balistes et les archers bien sur sa aurait été pire alors que je lui mets 16 ou 18 points.

Le vrai problème c'est la multitude de petit sorts, 1d6 f4, 2d6 f4. 

Remplacer les harpies par un géants avec avant gardes peut être, je vais tester à Lyon.

 

Tiens, dans le même style que ta liste, en voici une que j'ai trouvé sur le forum officiel :

Il a fait 3 victoires lors d'un tournoi. Pas de grosses victoires mais des victoires quand même :


 

Citation


13-7 vs. vermin (lost 181 points but won secondary).
13-7 vs. Orcs (won 2710 points but lost secondary).
15-5 vs. Vampire Covenant (won 1899 points but no secondary for either players).

7-13 vs Saurian ancients

12-8 vs Empire won the game on objective

5 games, 4 wins, 1 loss, 4th place, 60 points. I won 3 secondary objectives, lost one and one draw.

 

 

L'embuscade permet visiblement de chopper régulièrement les objectifs secondaires

Dans sa liste, je n'ai vu aucun totem, sûrement pour laisser le champ libre à ses deux sorciers

 

Ses commentaires :

Citation

I think this is the first time in many years that I was happy how the things worked on the table with my units.
Ok, some units could have performed better but to fail 4 of 5 Primal Fury tests on 8 or to flee from Panic even though I bought the Banner of Discipline or just to refuse to stay steadfast - that's not tactic, it is dice.

Master of Shamanism + Adept of Druidism - good combination. Saved my General in the last game with regrowth and mending wounds.
Seed of the Dark Forrest - worked ok as a magic booster, worked better as cover.

One more tournament where I haven't used Fatal Folly - the opponents just died. I didn't have any stupidly curageous charges with the Beastlord, I charged what I knew I could smash, so I didn't even expose myself to the multiple attacks that could trigger the splashback but I'll hold on to that item.

 

 

 

 

“Hruggek” - Beast Herds

--- Characters: 39.90% / 40% Max (1795pts/1800pts) ---
580 - Beast Lord , Is the General , Razortusk Chariot , Fatal Folly, Death Cheater, Crown of Horns, Lucky Charm , Hunting Call, Shield, Heavy Armour, Throwing Weapons (4+), Beast Axe
280 - Beast Chieftain , Essence of Mithril (Standard Size models only) , Beast Axe , Battle Standard Bearer , Banner of Discipline
585 - Soothsayer , Raiding Chariot , Ancestral Carvings, Trickster's Cunning, Talisman of Shielding, Dragonfire Gem , Light Armour , Wizard Master , Shamanism
350 - Soothsayer , Raiding Chariot , Basalt Infusion, Seed of the Dark Forest , Light Armour , Wizard Adept , Druidism

--- Core: 20.05% / 20% Least (902pts/900pts) ---
446 - 24x Ambush Wildhorn Herd , Throwing Weapons (5+), Paired Weapons , Musician, Standard Bearer , Banner of the Wild Herd
232 - 16x Ambush Wildhorn Herd , Paired Weapons , Musician
120 - 10x Mongrel Raiders , Scout, Ambush

--- Special: 40.05% (1802pts) ---
104 - 8x Feral Hounds
710 - 30x Longhorn Herd , Great Weapon , Champion, Musician, Standard Bearer , Banner of the Relentless Company
500 - 20x Ambush Longhorn Herd , Champion, Musician, Standard Bearer , Banner of Discipline
210 - 6x Centaurs , Musician
120 - Briar Beast
162 - 2x Razortusk Herd
100 - Razortusk Herd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2018 à 17:15, Mirdhynn a dit :

 

Tiens, dans le même style que ta liste, en voici une que j'ai trouvé sur le forum officiel :

Il a fait 3 victoires lors d'un tournoi. Pas de grosses victoires mais des victoires quand même :


 

 

L'embuscade permet visiblement de chopper régulièrement les objectifs secondaires

Dans sa liste, je n'ai vu aucun totem, sûrement pour laisser le champ libre à ses deux sorciers

 

Ses commentaires :

 

 

 

“Hruggek” - Beast Herds

--- Characters: 39.90% / 40% Max (1795pts/1800pts) ---
580 - Beast Lord , Is the General , Razortusk Chariot , Fatal Folly, Death Cheater, Crown of Horns, Lucky Charm , Hunting Call, Shield, Heavy Armour, Throwing Weapons (4+), Beast Axe
280 - Beast Chieftain , Essence of Mithril (Standard Size models only) , Beast Axe , Battle Standard Bearer , Banner of Discipline
585 - Soothsayer , Raiding Chariot , Ancestral Carvings, Trickster's Cunning, Talisman of Shielding, Dragonfire Gem , Light Armour , Wizard Master , Shamanism
350 - Soothsayer , Raiding Chariot , Basalt Infusion, Seed of the Dark Forest , Light Armour , Wizard Adept , Druidism

--- Core: 20.05% / 20% Least (902pts/900pts) ---
446 - 24x Ambush Wildhorn Herd , Throwing Weapons (5+), Paired Weapons , Musician, Standard Bearer , Banner of the Wild Herd
232 - 16x Ambush Wildhorn Herd , Paired Weapons , Musician
120 - 10x Mongrel Raiders , Scout, Ambush

--- Special: 40.05% (1802pts) ---
104 - 8x Feral Hounds
710 - 30x Longhorn Herd , Great Weapon , Champion, Musician, Standard Bearer , Banner of the Relentless Company
500 - 20x Ambush Longhorn Herd , Champion, Musician, Standard Bearer , Banner of Discipline
210 - 6x Centaurs , Musician
120 - Briar Beast
162 - 2x Razortusk Herd
100 - Razortusk Herd

Ca c'est une liste orientée vraiment ambush/vanguard/rentless compagny. 

Sa liste ne fait pas grand chose et n'a pas vraiment d'orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mini tournoi sur Lyon avec un skavens qui réussi tous c'est teste à 6 de cd sans relance, moi faire du 7+ avec 2 dés et plus 1 pour lancer des sorts c'est trop dure, dommage pour la régén.

Nains sans les harpies le drâme.

Ogre enfin une victoire mais le géant à encore servi à rien et les harpies auraient été plus utile pour transformer un 14-6 en 17-3  voir plus.

Teste d'un seul géant pour remplacer les 2 fois 5 harpies à oublier.

Je valide les 20 gors avec bannière de force et le mago.

Les minos paire d'arme sont très bien aucune parti ce dimanche ou le bouclier auraient changé quelque chose au contraire même.

Par contre je vais modifier la liste mais pour garder 4 scoring c'est l'enfer j'y travail.:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vigneron a dit :

Alors mini tournoi sur Lyon avec un skavens qui réussi tous c'est teste à 6 de cd sans relance, moi faire du 7+ avec 2 dés et plus 1 pour lancer des sorts c'est trop dure, dommage pour la régén.

Nains sans les harpies le drâme.

Ogre enfin une victoire mais le géant à encore servi à rien et les harpies auraient été plus utile pour transformer un 14-6 en 17-3  voir plus.

Teste d'un seul géant pour remplacer les 2 fois 5 harpies à oublier.

Je valide les 20 gors avec bannière de force et le mago.

Les minos paire d'arme sont très bien aucune parti ce dimanche ou le bouclier auraient changé quelque chose au contraire même.

Par contre je vais modifier la liste mais pour garder 4 scoring c'est l'enfer j'y travail.:crying:

On ne peut pas tout caser de toute facon ^^' et puis quand les des ne veulent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.