Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[debriefing Ir40k2018]


froutos

Messages recommandés

Saga des Vikings à l'inter 2018

Epilogue

La poutre reste donc en Normandie puisqu'aux deus éditions précédentes, c'étaient les Fox qui l'avaient emportée.

 

Toutefois, un truc vient ternir ma joie, c'est la tristesse de JT avec qui j'ai passé une magnifique partie. Il se sent coupable de la défaite de son équipe et c'est dur pour lui.
 

Après avoir dignement fêté notre exploit auquel personne ne s'attendait à commencer par nous, on attend le classement général sans trop de prétention. Avec la peinture, on pense être dans les 10 premiers, voire les 5.

 

Comme à son habitude, Porco gagne un prix peinture pour la plus belle escouade.

 

Puis à notre plus grande surprise, on est 2e au général.

On est devancé seulment par les Paris United, ce qui est logique au vu de l'écart de peinture entre nos armées.

 

Quoi qu'il en soit, c'est un résultat inespéré pour nous et le retour bien que long fut plus joyeux que les années précédentes.

 

Perso, j'ai presque multiplié par 7 mon score de la précédente édition.
Je marque 34 pts sur 80, c'est en-deça des 40 pts que je m'étais fixé comme objectif mais en étant placé 3 fois en défense, je me dis que je ne m'en tire pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debrief coach chocolateam THE END

 

La dernière ronde se profile et nous allons affronter les Vikings. Les mecs sont en roue libre avec leur minivan et ont roule sur tout le monde.

 

https://gifrific.com/the-roxbury-guys-dance-in-car-snl/

 

Leur équipe est composé de :

porco

Résultat de recherche d'images pour "astérix et les vikings"
 

 

Gokstorm

 

Résultat de recherche d'images pour "astérix et les vikings"
 

 

Dletch et Yrian

 

Men-in-Black-e1443275032604.jpg

 

Et les autres soudés et d'une discipline de fer nous les voyons ici avec leur plateau de présentation ?

 

Les_Profs.jpg

 

Nous restons donc humble face à leur force de frappe surtout qu'ils ont réussis un parcours sans faute.

 

Nous décidons de leur compliqué la tache et de viser l'égal que nous pensions pouvoir arraché. Le but étant de leur volé la victoire de la poutre au nez et à la barbe avec nos listes 0 doublette cela aurait été splendide mais voilà aucun plan ne survit à la bataille et celui là ne fera pas exception.

 

 


La travée est un champ de bataille âpre, nous acceptons que Dletch et Yrian mette un 20/0 pour en mettre deux en retour avec Le poête et Tanker.

 

Toutefois deux problématiques nous empêche de faire égal :

- on a pas été foutu de lire correctement le scénario les points n'étant pas divisé par deux ce qui ne fait pas tendre la partie vers un 14/6 mais vers un 18/2 ce qui complique grandement l'égalité.

 

- notre JT n'arrive pas à se transformer

 hellboy.0.0.jpg

Tous se joue donc sur deux tables. Gok nous voit devant moi non mais je décèle rapidement que le vénérable endors notre JT avec sa sympathie communicative. Le fourbe ?

DDC Nec qui voit Snorri contre tamos

Tyty Astra ou Le venerable rencontre JT 

 

Et nous échouerons à 1 point. Un Fucking point mais quelle épopée et quelle tension. Même Porco a été maintenu éveillé ?

 

Les vikings exploserons de joie et termineront à la deuxième place juste derrière les PU. GG à vous

 

Nous finissons 6 eme avec ironie du sort tous nos adversaires rencontrés devant nous. GG à eu tous.

 

Modifié par MEGALODON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les notations peintures sont disponible sur le lien si dessous :

 

https://drive.google.com/drive/folders/1OVy1iQ9OFwkiYo1FRiLIrGMkWmyzdh39

 

Elles se trouvent dans le dossier de votre équipe avec le nom "Juge (+ nom d'équipe)"

 

Il manque des notations dans certaines équipes, c'est parce que je ne les ai pas.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux Orgas pour le travail monumental fourni, que ce soit pendant et avant l’Event.

L’emplacement top, la salle superbe, le timing en projo nickel, le temps des rounds parfait, et la bouffe plus que correct pour autant de monde.

Petit regret sur le scénario 4 qui est trop faible stratégiquement à mon goût, mais les tables étaient suffisamment garnies en décors et bloquants, et c’est très rare en France donc très appréciable.

 

Bravo à ma Team pour cette 4ème place, ainsi qu’à mes adversaires pour ces parties très intéressantes, et heureux d’avoir pu ramener 74/80pts pour mon équipe en 1ère Def à chaque fois ^^

 

Bises à tous les copains !

 

Aurel, Team Légendes

Modifié par DarkAurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 16:11, MEGALODON a dit :

Et nous échouerons à 1 point. Un Fucking point mais quelle épopée et quelle tension. Même Porco a été maintenu éveillé ?

 

Les vikings exploserons de joie et termineront à la deuxième place juste derrière les PU. GG à vous

 

Nous finissons 6 eme avec ironie du sort tous nos adversaires rencontrés devant nous. GG à eu tous.

 

Joli débrief! On se souviendra longtemps de cette ronde!

Ca a été tendu et vous nous avez accrochez jusqu'au bout (malgré votre roster 0pts de doublette).

 

GG à vous, on se retrouve  avec plaisir au prochain tournoi équipe!

Modifié par Dletch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Franchement, de mon côté , j'ai  rien à redire à ce super week end passé avec la crème des hobbyistes de France. Merci encore à Froutos et à toute son équipe qui nous ont permis de passer un week end idéal à pousser de la gurine . Sincèrement, merci pour votre accueil , c'était top. 

 

Rien à redire concernant la salle , les tables de jeu et surtout les repas (du frais, du bon, du simple -dans le bon sens du terme- ) .

 

Concernant mes adversaires, je ne suis tombé que sur des crèmes ( JT , darkouaador, minivect et Le Cad) avec qui j'ai passé de superbes parties. Un grand merci à eux pour ces parties plus tendues qu'un string ^^ .  

 

J'ai été impresionné par la qualité générale de l'événement , ainsi que par la qualité des armées qui étaient franchement d'un bon niveau . 

 

Merci  à toute ma team pour ce week end  entre potes . On a passé un super week end , sans stress, sans pression, on était là juste pour le fun et pour le plaisir de participer à cet événement national. On a pas été déçu ^^ . Terminer le tournoi avec une seule défaite , terminer 1er à la peinture et 3eme au général , je crois que personne ne nous attendait a un tel niveau , surtout pas nous. Franchement, vous m'avez vendu du rêve les gars , ça restera un de mes meilleurs souvenirs de tournois grâce à vous. 

 

bravo encore à la team Paris United pour leur belle victoire amplement méritée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

C'est un joueur qui a demandé aux admin de T3 de se faire inscrire dans la bonne équipe. Du coup T3 a enlevé les résultats pour faire la manip et le joueur devait demander aux organisateurs de remettre les résultats en ligne.

A ce stade je n'en sais pas plus.

Modifié par klasboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah oui tiens, j'avais même pas vu lol. Bon , Ben si ça se remet c'est bien, sinon, c'est bien aussi ( on s'en fout en vrai du classement T3 , non ? Si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.