Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Terra l'un pire monde de l'imperium... Mais ils s'en foutent.


HeresyEveryWhere

Messages recommandés

Hein c'est pas moi qui le dit c'est écrit dans les livres ! Fk2KUOz.png 

 

Y a personne qui l'a noté dans 40k ? Non parce qu'il prennent vraiment les gens pour des con...

 

Parce que je veux dire pas besoin d'être inquisiteur pour s'en rendre compte,un simple gars qui vient d'un autre monde peut le voir...

 

La population de Terra vie dans la misère la plus folle,99% de la population sont atteint de maladie style : Scorbut, maniaco-dépression,malnutrition et j'en passe et des meilleurs... eh5ZxlA.png (un homme en "bonne santé" sur terra).

 

Evidemment tout les humains veulent aller en pèlerinage là bas... Faut déjà commencer par survivre au voyage...

 

La planète crève la dalle c'est fou,ils sont aucunes productions alimentaire,Terra est comme un bébé affamé qui attent qu'on le nourrisse avec la dîme... Sticker risitas bebe pleure triste faim larme stp au secours fn jesus cri bouche

 

L'Ecclésia qui en ajoute une couche avec sa propagande "Gneugneu l'empereur est un dieu"... Non infâme connard il a dit lui même le contraire. (ça s'appelle la vérité imperial) Sticker pape eveque risitas pretre

 

Je sais pas ce qu'il s'est passer pour que ces abrutits naissent. Déjà que leurs putain de doctrine est basé sur le Lectitio divinatus, un livre écrit par deviné qui...

 

LORGAR ... GejY4Ac.png IL A L'AIR PUR HEIN? 

 

Surtout que l'empereur en personne s'est téléporté devant lui pour lui dire "écoute,je veux pas être adoré comme un dieu,les religions abrutissent l'humanité".

 

Et ben putain,papy il n'a jamais eu aussi raison. 1492008107-risigc.jpg Enfaite l'Ecclésia devrait même pas exister.

 

Concrètement ils prennent l'humanité pour des cons. Ce qu'ils sont un peu...

 

 

Quand tu as 10 ans,on te note et on te dit ce que tu feras plus tard,en gros c'est ParcourSup sauf que si tu as pas bosser,prépare toi à l'usine et à une vie de merde. Y a pas de RSA sur Terra...

Sticker risitas rsa biere

 

Les gens n'ont pas assez d'argent pour se payer des chaussures,donc ils se baladent avec des bandages au pieds. Et je peux vous garantir que ça fini par saigner... 

 

 

Les gens on peur de l'inquisition,tu vois moi je fais des montages débile (là bas autant de dire que j'aurais pas tenu très longtemps avec mon photoshop ça fait longtemps que l'inquisition/le ministorum serait venu me chercher). Le simple fait de voir un inquisiteur avec son armure fait fuir les gens.

 

 

 C'est pas fini ,quand tu es trop vieux pour bosser,tu finis à l'usine de serviteur. On te lobotomise après t'avoir promis un traitement rajeunissant ou des membres cybernétique puissants ! 

Sticker hp p4 fou ime psychiatrique lobotomie

 

 

Alors je rigole quand je vois des vidéo comme ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=cZc6cr6G2E4

 

 

 

Y a personne,même pas un foutu inquisiteur pour dire "Y a un soucis..." .

 

 


 

 

 

 

 

 

Modifié par HeresyEveryWhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Usagi3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.