Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Adeptus Custodes - Principalement FW


Xen

Messages recommandés

WiP conversion Hataeron Guard Squad

D'un coté le proto et de l'autre un custodes guard classique pour la comparaison.

Un Hataeron mérite un torse plus plus trapus et massif pour cette unités d'élite1f61b.png


fJFNwuv.jpg

c2a8fO6.jpg

1lIuQj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La combinaison Poing/Bouclier c'est quelque chose qui existe en 30k ? Ca donne un côté définitivement brutal j'adore !

Le "petit" nouveau équipé de la même manière, sur ton poste précédent va envoyer du bois lui aussi, j'ai bien hâte ! En revanche les deux ont un peu la même pose non, ou c'est les photos ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 30K le Shield Captain Tribune est une brute qui peut tuer des primarques !
J'ai du lui faire un gantelet Custodisé et lui faire une truc au-dessus de la tête pour le rendre plus unique.

Effectivement j'ai le même genre de pose car j'ai pas beaucoup d'amplitude de base avec le bouclier. Du coup j'ai mis un gantelet avec la main ouverte et la toge sur les hanches de l'autre coté. Avec 2 à 3 potes dans la "masse" en espérant que ça ne se voit pas trop la ressemblance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en phase de montage : 
Sk83UJ3.jpg

 

Et aussi ça socle dure depuis un moment !
Normalement j'ai de quoi socler tout ce que je dois monter :D.
J'hésite à tout peindre d'un coup... mais c'est long et un peu relou de tout faire d'un coup :/. 

kyUqLZd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est juste terrible! 

 

J'aime beaucoup ta gestion du doré. J'essaie de faire pareil sur mes Custodes. Mais avec moins de succès que toi. Ca reste bling bling. 

 

J'admire aussi tes socles. Ils sont vraiment top. Moi je galère avec de la carte plastique, du bouchon et de la récupération... 

 

Je suis sur un Dread Custodes Forgeworld justement. Je suis étonné qu'il n'y en ait pas dans ton armée. C'est pour moi une des plus belles figurines ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, merci @dajobi13, il est vrai que le Dread Custodes est très beau. Mais j'ai déjà +/- 2500 pts de Custodes, j'ai du faire des choix :x. De plus dans mes autres armées j'ai déjà beaucoup de Dread et Contemtor, mais je t'avoue que je pense que je craquerais un jour si mon armée est full peinte :p. 

Après je ne te cache pas que mon véhicule préféré c'est le papa des Dread, le Telemon. C'est même lui qui m'a définitivement fait passer le cap de prendre cette armée ! D'ailleurs j'avais "teaser" son socle, mais personne n'a percuté que j'avais un gros socle rond :p. 

Le voilà en WiP ;). 
image.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xen a dit :

Après je ne te cache pas que mon véhicule préféré c'est le papa des Dread, le Telemon. C'est même lui qui m'a définitivement fait passer le cap de prendre cette armée ! D'ailleurs j'avais "teaser" son socle, mais personne n'a percuté que j'avais un gros socle rond :p. 

Il y a plus d'un mois ! Tu nous montres tellement de belles choses qu'on oublie vite ;)

Allez allez, la suite sous peu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci .@Adruss, surtout d'un confrère Custodes. J'avais suivis les tiens pour le MNM, mais je n'ai pas eu ton courage ^^. 
Mais je suis sur Galaxie en flammes :), tu as même répondu dans mon sujet pour ma liste Custodes ?

Pour l'instant je regarde du coin de l'oeil mes Custodes, car je bosse un peu mes décors suite à la peinture terminé de ma table. Je reprends dans 2 +/- semaines je pense :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Hola !
Ca fait un bail que je n'avais pas repris ce projet en mains. 
C'est des photos très très WiP, mais c'est histoire de relancé le sujet et me motiver à continuer de peindre en postant :D. 

uNRXgIt.jpg

5T74Tdw.jpg

Je m'attaque à:
- QG Termi Allarus
- 1 Termi Allarus
- Dread Galatus
- Tank Caladius

J'ai foutus le tank un peu de coté, car m'attaquer à lui + le reste en même temps, ça me démotive.
J'aimerais être sur de retomber sur les même teintes avant d'avancer plus (même si crois pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a modifié le titre en [40K-Imperium] Adeptus Custodes - Principalement FW
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

C'est magnifique !

Dommage que la recette de TMP soit payante. En soi, je fais du NMM sur mes custo, mais j'avoue que le rendu donne envie d'essayer !

Pressé de voir la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vraiment très beau ! Le choix d'un socle marbré pour les Custodes est assez "classique" dans le milieu pour le contraste qu'il apporte avec l'armure. Tu parviens cependant à proposer plus de richesse que ce que l'on voit habituellement, en ajoutant des morceaux de colonnes, des débris et des craquelures (ma mention spéciale !). 

 

Je dois dire que ton rendu m'a beaucoup inspiré pour mes propres Custodes. Merci, et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.