Aller au contenu
Warhammer Forum

Avis Wargames Tournaments


Tryade_Infinity

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Désolé de vous déranger, mais je suis tombé sur ce site : http://www.wargamestournaments.com/ et impossible de savoir si il est fiable ou non, des avis positifs, négatifs ?

Je trouve cela étrange de n'avoir aucune review (ou très peu).

 

Si quelqu'un a déjà commandé dessus, n'hésitez pas à partager votre expérience !

 

Merci.

P.S : Toutes mes excuses si le sujet est dans la mauvaise catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre association on a déjà commandé 2 fois, pas de soucie particulier, la première fois on était septique  mais c'est arrivé vite et bien emballé.

 

Par contre ça manque de notice de montage du coup faut faire appel à ses neurones.

 

On refera d'ailleurs une commande à la rentrée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent pour du necromunda par exemple, les decors sont plus petit que ceux de tt combat, les etages font environ 3" contre 5" ceux de tt combat, faut voir ce que tu prefere, le lot viens avec un nombre de passerelles juste enorme comparé a certains concurrents.

Je trouve leur decors vraiment sympas.

J'ai trouvé la livraison un peu longue perso mais pas de soucis, par conte pour les plans, effectivement c'est le vide sideral mais bon, c'est pas non plus des trucs de fou.il n'y a absolument rien de compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 2 fois chez Wargame Tournament.

 

Positif :

- Pas cher pour la densité de terrain disponible.

 

négatifs :

- Temps d'envoi catastrophique. les 2 fois au moins 3 mois...

- Service client catastrophique : ne réponds pas au mails, ne réponds pas au notification Paypal, ne réponds pas au litige Paypal non plus...

- Il faut relancer un nombre incalculable de fois pour avoir enfin une commande envoyé et le N° de suivis.

 

Donc je ne sais pas si je recommanderais, malgré que le rapport qualité prix soit vraiment avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

En complément de mon avis du 9 aout :

- N'a jamais repondu au litige paypal (j'ai donc été remboursé)

- Fini par m'envoyer la commande apres le remboursement paypal.

- La commande est incomplète (il me manque 3 escaliers droits, 1 escaliers tournant et des pièces pour les 2 autres tournant).

- Il n'a pas demandé l'argent en retour depuis 1 mois (mais la vue l'arnarque il pourra se brosser).

 

Conclusion : A EVITER COMME LA PESTE.

Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Salut, petite update depuis 2018 pour ceux qui serait intéressé. J'ai commandé le 15/05, commande reçu le 25/05, bien emballé, mais toujours pas de notice de montage. Le mec m'a plutôt bien répondu sur ca page FB. Bref soit ca à changé dans le bon sens soit j'ai eu de la chance ^^'  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.