Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WE] 1er liste en 1000 pts


Ragnarson

Messages recommandés

Alors pour le mix détachement World Eater + détachement Death Guard c'est plus de la projection sur du 1000 pts et +. Déjà vais essayer de me familiariser avec 1000 pts de World Eaters (sinon on devient Hors Sujet du pt de base ;) )

Perso, j'adore les havocs, c'est une bonne unité (pas autant meilleur en Khorne qu'en Slaanesh :p ) mais je trouve que niveau fluff ça correspond pas à une armée World Eaters. 
En plus pas trop envie de m'attacher à une unité de Havocs car si jamais un jour un codex mono-World eaters devait sortir, je paris justement sur le retrait des Havocs (comme pour les codex DG et TS..). 

Je pense quand meme rester sur la base  de 1000 pts que Berzerkeur m'a aidé à faire. Le coté moto et raptors correspond plus à ma vision de jouer World Eaters pour foncer sur l'ennemi (je privilégie une vision fluff du jeu plutôt que compétitif pour l'instant ;) ) 

@Berzerkeur Pourquoi plûtot des griffes éclairs sur les champions Berko plûtot que des gantelets ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire de griffe coûte autant que le gantelet.

Le gantelet va taper F10 pa -3 D3 damage si t'es pas chanceux tu fais pas bcp de damage et de plus t'as un malus de -1 sur ton jet de touche, donc tu touche sur 4+ et tu fera 3 attaque (4 après charge) avec.

 

De l'autre coté t'as les griffes qui font du F5 (force du champion) PA-2  1 damage qui relance les jet de blessures ratés et qui si tu en as deux (donc une paire) te donne +1 attaque. Tu peux donc tataner 4 ( 5 après charge) ton adversaire.

Et quand c'est de l'infanterie tu peux potentiellement faire 5 mort juste avec ton champion (sergent).

 

C'est un choix, le gantelet te permettra de savater du véhicule plus facilement mais a quoi bon ? Les berzerk sont là pour s'occuper de l'infanterie pas des blindés.

Surtout quand tu vois le profil du gantelet. Trop d'aléatoire sur les dommages et une CC trop mauvaise (4+) pour toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

J'aime bien l'idée des griffes éclair mais avec des relances je les trouve pas terribles...

En effet elles sont bien si tu n'as plus de bulles de relances...

 

Mais avec Kharn qui te permet de relancer tes touches ratées (bon ok tu peux pas relancer les 3 au gantelet..)

Et ensuite le champion qui te permet les relance pour blesser... Ba tes griffes sui font la même chose deviennent chères...

 

Si jamais l'adversaire envoi sur tes berserks un swarmlord ou un prince démon, tu seras content d'avoir un gantelet je pense...

 

Mais j'avoue ça se discute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement  @Dewz  mais en pratique soit tu auras une squad avec tes deux QG soit un dans chaque. Parce que ton adversaire va rarement laisser toute son infanterie en bloc. Du coup si tes 2 squad de Berzerk ne sont pas collée l'une à l'autre tu n'aura pas tout le temps les deux relance.

 

Sachant que celle de Kharn n'est qu'à 1" en plus et c'est surtout celle là qui me fait tiqué. Le malus de -1 à la touche sur le gantelet me fait préféré les griffes très clairement.

Autant la relance des blessures peut être compenser par un champion exalté autant devoir touché sur du 4+ même avec une relance c'est pas joyeux.

 

Et pour contrer les vilains gros thons y'a Kharn (qui fait le café pour ça d'ailleurs).

Son seul défaut c'est sur les jets de blessures (F6 c'est pas top sur grosse endu) mais qui peut être compenser par le champion.

 

On parle de 12 tatanes (Il combat deux fois voir ou 13 après une charge) à F6 PA-4 et damages D3. Il touche tjr sur 2+.

 

Après c'est vrai qu'il est en carton avec une endu 4 et 5 pv mais il à une save à 3+ et 4++.

 

Si tu te sens chanceux tu le joue en SDG qui fait qu'il prend +1 attaque et +1 force pour chaque personnage, monstre ou titanesque tuer. C'est très aléatoire mais ça peut être très drôle aussi.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.