Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nighthaunt] 2000pts par un débutant.


DualJo

Messages recommandés

Bonjour à vous pousseur de plastique!

 

J'ai créer cet liste dans le but de me donner une ligne d'achat pour les prochaine semaine afin de m'approcher progressivement des 2000pts.
C'est ma première . Je connais peu les règles. Je l'ai faite sans aller voir celle des autres. Afin de me débrouiller.

J'ai essayé de faire du polyvalent pour le moment .

 

HEROS:

Knight of shrouds monté: (140)
- Géneral : maître des Osts d'esprits 
- Pendentif des vents cruel

Lady olynder: (240)
- Voleur de vie

Guardian of souls: (140)
- Fanal de nagashizzar
-Canule spectrale 

Spirit torment : (120)

 

Ligne 
20x chainrasp horde (160)
20x chainrasp horde (160)
30x grimghast Reaper (360)
9x spirit Host (360)

 

Autre 
8x myrmourn Banshee (160) 

 

Batallion 
Garde enchaîné (120)

Total 1960/2000

 

 

Qu'en pensez vous ??

Modifié par DualJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, les Myrmourn, c'est un vrai calvaire pour l'adversaire.
Déjà, c'est l'une de nos seules unités avec de pa PA -2 et du dégâts multiple et les ennemis ont tendances a les sous estimé vu leurs faibles nombres. 
Mais dissipe un sort, lance l'apti de commandement du KoS dessus et par 8, tu balances 24 pains à -2 d3 pv.
Je reviens d'un tournoi ce w-e, et elles ont fait un taf d'enfer, se rentabilisant largement à chaque fois.
Mais il faut les jouer en "contre charge", derrière une unité de Chainrasp par exemple, qui vont encaisser la charge adverse et toi, tu pourras leurs foncer dessus après.

Clairement, à ne pas sous estimer.

Après, les Blades sont fort aussi hein, mais ont un autre rôle en soit (c'est plus des emmerdeurs qui gère le populeux que des tueurs de gros trucs pas beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu tester une liste a peu près équivalente vampire lord à la place du KoS pour avoir un wizard de plus.

Comme le dis @Hell Achéron les myrmouns m'ont choqué avec leur efficacité (os d'un treelord mal positionné ) sans difficulté entre autre.

 

d'ailleur si on peut avoir un retour de ta liste (Hell Achéron) sur ce tournoi? :)

Modifié par Creamnesia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.