Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Primaris XIIeme légion - World Eaters / Warhounds loyalistes : Calgar est là


Zarakaï

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Hello ! 

 

Et voilà deux executionners aimantés, pouvant passer wysiwyg sur des repulsors standards :D

 

jfzu.jpg

4dpt.jpg

knfu.jpg

3rfm.jpg

 

 

Le 17/04/2020 à 15:36, dajobi13 a dit :

Ton armée est vraiment top!

 

Tu as fait comment ta conversion? Ca m'intéresse ? 

 

Merci

 

 

 

La conversion des thunderfires ? C'est du kromlech ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ! 

Évidemment le but c'est que les usines en produisent des centaines et d'aller faire all-in sur Angron ?

 

Voici l'armement complet

 

fyrz.jpg

 

Le 03/05/2020 à 15:15, capitaine.banane a dit :

Très beau. Je rajouterai un peu de pigments (ou peinture) noir sur le bout des réacteurs et les pots d'échapement pour un effet noirci.

 

En effet, j'avais pas fini, voilà

 

luh2.jpg

 

Le 05/05/2020 à 08:00, roudairain a dit :

Très beaux châssis!

Je trouve juste que la caisse verte sur la tourelle d'un des deux jure un peu mais à part ça c'est superbe

 

Ah ouais t'aime pas ? Moi après coup je me serais bien vu en rajouter plus.

 

vlvm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

J'ai testé les splash de sang. Alors je suis mitigé. Autant sur un modèle en individuel c'est pas mal du tout, comme vous allez voir au début, mais autant l'effet de groupe j'aime vraiment pas trop. Je suis pas sûr que ce soit la direction visuelle que je veux prendre. Ça donne un côté un peu trop bordélique, voir même rend encore plus difficilement lisible mes marines qui je pense sont déjà assez messy comme ça ..

 

Je pense que je vais effacer et ne vais pas forcément développer tout ça.

 

ro6t.jpg

vclq.jpg

bu0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée. Moi j’aime bien ton sang, je trouve que ça passe nickel sur la seconde figurine en partant de la gauche. Je trouve qu’il n’y a pas besoin d’en mettre plus, ça apporte à la figurine et ça intègre intelligemment une teinte chaude bien dans le thème. (ça change de l’osl).

beau travail.

Continu de nous régaler.

 

Judhv

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours dans la demi mesure, n'ayant pas été emballé par ce sang, et l'ayant utilisé sur des figs qui avaient des défauts, c'est l'occasion d'un reboot pour celles ci ?

 

zv76.jpg

 

Néanmoins l'effet me plaît sur les armes blanches, je le garderai peut être dessus, voici un exemple qui m'a satisfait, sur un des nouveaux sergents intercessors (sa main est noire, car c'est en fait une main aimanté de mon chapelain qui va bientôt suivre, mais je trouve assez stylé cet effet "ganté") :

 

2jch.jpg

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe armée que je regarde depuis le début ! j'adore le style je m'en suis clairement inspiré (technique de la sous couche pour la couleur de base de l'armure !!) pour mon armée SM perso pour laquelle je vais peut être démarrer un petit topic bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement parmi mes armees à haut rendement préférées !

Tu as vraiment trouvé un excellent compromis de qualité et d'effort. Le tabletop est parfait et les teintes ne sont pas caricaturées.

Est-ce que tu peux estimer le temps total d'une fig ordinire, hors sechage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/05/2020 à 19:22, Waymoul a dit :

superbe armée que je regarde depuis le début ! j'adore le style je m'en suis clairement inspiré (technique de la sous couche pour la couleur de base de l'armure !!) pour mon armée SM perso pour laquelle je vais peut être démarrer un petit topic bientôt :)

 

Merci ! J'irais voir avec grand plaisir :D 

 

Le 16/05/2020 à 00:09, Shi Vral a dit :

Certainement parmi mes armees à haut rendement préférées !

Tu as vraiment trouvé un excellent compromis de qualité et d'effort. Le tabletop est parfait et les teintes ne sont pas caricaturées.

Est-ce que tu peux estimer le temps total d'une fig ordinire, hors sechage ?

 

Merci beaucoup :blushing:

 

Mmh disons que je m'y prends par "soirées", on s'entend bosser dessus quand t'as le temps le soir, pas forcément très long dessus chaque fois, ça peut être 1h comme un peu plus.

Souvent une pour le montage / sous-couchage

Une pour toutes les couches de bases (dont weathering, certains lavis,..)

Une pour le gros lavis army painter, qui on pourrait le penser nous fait gagner du temps, mais pas du tout, c'est un vrai bordel.

Une pour les finition d'après lavis, le vernis, et les soclages (débutés au préalable).

 

Tout ça sur un groupe de mettons 5 figs, où une grosse.

C'est pas si rapide en fait :rolleyes:

 

 

Quelques photos de mes récentes sorties armées au passage, un mass intercessors sous l'invu/FNP des Iron hands

 

txzc.jpg

i3w9.jpg

 

Et une liste Guilliman Ultra 

 

wu5m.jpg

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continu avec un .. chapelain. Alors oui pendant le confinement j'avais pas de fig de chapelain mais je voulais en monter un, j'ai fait cette conversion un peu fun. 

 

Les bras sont aimantés donc il pourra avoir un crozius à terme. Dispo en jump pack aussi.

 

Ça se voit peut être pas super en photo, mais pour le noir, j'ai évidemment du changer ma procédure, et je suis content de ce rendu avec une technique basé sur un départ gris, puis de nombreux lavis de nuln oil entrecoupé de plusieurs brossages doux de differentes teintes de gris. Un classique sans doute mais très efficace et simple.

 

hc7g.jpg

wcv5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 19/08/2018 à 23:51, Zarakaï a dit :

 

Alors pour le blanc :

-Je sous-couche blanc et reste dessus, ça donne un côté blanc cassé que j'aime bien.

-Ensuite rhinox hide a la mousse puis au pinceau pour les damages.

-Lavis de darktone (armypainter)

-Sur les bottes je passe des pigments dark slate grey (Vallejo), sec, au pinceau. Ils sont fixé par un coup de bombe de vernis mat.

 

Juste blanc et darktone? ? tu as une manière particulière d’appliquer le lavis? Ca rend extrêmement bien en tout cas, bravo.

Autre question: du coup pas de clous du boucher alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.