Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETC 2018] Le suivi des games et des appariements


Dahrkan

Messages recommandés

C'est sûr que pour nous ça a été un magnifique Etc, le meilleur pour ceux qui suivent l'event comme moi depuis dix ans. On a été gâtés par les directs de Wild avec son style inimitable 2eme, 3eme ou 4eme degré qui me fait grave marrer et qui se décarcasse depuis tant d'années et par ceux très professionnels et formatés de Heavy. Un fin duo pour notre plaisir, j'ai vraiment eu l'impression de suivre un event international tel qu'il est réellement. Merci à eux pour le travail, bug up les gars.

 

Big up également à l'équipe de France. Il est clair que le résultat n'est clairement pas à la hauteur des attendus et que les 1ers énervés et déçus se sont eux. Courage pour se remobiliser et se relever une fois de plus. Une nouvelle méthode a été mise en place cette année à voir si elle a été viable ou pas. De toute façon on la supporte et on est à fond derrière elle car depuis dix ans à part elle il y a qui dans notre pays ? Bravo les gars et bonnes vacances croates !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les bisounours...et bravo arethas pour l esc...in etc difficile avec des gros morceaux et des équipes rencontrées sacrément costaud! Merci heavy et wind pour la couverture de l Event...et à l année prochaine les wargameurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour ces  jours de folie,

 

En près de 10 ans de suivi de l’événement, je n'ai jamais autant palpité que cette année avec les nouveaux atouts de la technologie, pilotés de mains de maitre par Heavy et Wild. Merci infiniment à nos deux hommes de l’ombre pour avoir fait preuve d'autant de dévouement envers la Communauté et avoir rendu cet événement autant immersif.

Courage aux Bisounours pour se relever de cette édition encore plus forts.

Modifié par Tostaky37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe et à Arrethas pour sa victoire en solo!

Merci à nos reporters Wild et Heavy! Super boulot de suivi!

Merci à la FEQ et en particulier à Dahrkan qui prends beaucoup de son propre temps pour poster les listes, mettre à jour et répondre à tous!

 

Par contre j'avais plus vibré lors des 2 dernières éditions où ils étaient arrivés 2nd et 3e! Et déjà suivi en live par Wild!! C'était vraiment super!

 

Mais je pense que plus en plus de personnes s'intéressent à cet événement donc pour beaucoup ce fut une nouveauté. Si ça permet d'avoir un meilleur point de vue sur les joueurs ETC c'est du tout bon!?

 

A l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un peu de pub!

 

Je vous mets ici les débrief d'Isenheim pour l'ETC et de Teotep pour l'ESC. Un grand merci à eux pour leur travail rédactionnel!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.