Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Autres] l'artisanat de sanguinarius : Début de primaris BA


sanguinarius

Messages recommandés

C'est beau !
Que ce soit tes BA ou ta dernière fig (dont j'ai pas bien compris la provenance d'ailleurs...)

J'aime beaucoup ton travail de modélisme sur les BA avec tes petites personnalisations par ci par là. C'est pas du trop tape à l'oeil et ça passe vraiment bien !
L'idée du casque dorée au lieu de l'éternel jaune est très bien trouvée ça renforce ton rouge je trouve et ne fera pas une trop grosse scission si tu prends de la garde sanguinienne plus tard :)

Pour les cornes de ta dernière fig, si tu parles bien de celles de la tête je verrai bien la même couleur que les jambières et la garde de l'épée. Ou une teinte sombre approchant en tout cas.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut madakill ! merci beaucoup pour ton commentaire ! Il me fait plaisir car j'aurais réussi à faire ressortir l'essence de sanguinus dans ces primaris ! ;) 

 

le casque dorée représente les sergents vétérans ( option que l'on peut avoir avec le livre d'armée ) 

 

l'avatar of shah vient de la boutique " raging heroes " .

 

pour les cornes je suis partis sur l'os de l'armure, dont voici l'avancé

 

img_4618.jpg

 

img_4616.jpg

 

img_4617.jpg

 

voila il me reste quelque petit détail à finir , mais surtout le visage à faire .... et la je stresse pas mal ..... il me faut aussi trouver un jolie socle pour mademoiselle .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut à tous !!! me revoilà , une fin d'hiver difficile , mais la reprise du pinceau m'a permis de me changer les idées  :) 

 

alors voici une avancée de mes peintures :

 

tout d'abord sur mes BA

 

_1020011.jpg

_1020010.jpg

_1020012.jpg

_1020014.jpg

 

 et un wip de mon capitaine BA et de sa garde d'honneur personnel :

_1020013.jpg

 

et la fin de mon avatar , manque le socle  trompé dans la commande chez GW ..... :(  :

 

_1020016.jpg

 

_1020015.jpg

 

voila dans l'attente de vos retour ....

 

pour la suite ce sera des furies de avatar of war , un archangel ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.