Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETau-SMarines-Orques-Mordheim]


Wiwopainting

Messages recommandés

10/08 XV95 Ghostkeel battlesuit/XV15 stealth battlesuits (Sa'sea sept)

 

Bonjour à tous,

 

Je voulais ouvrir se sujet d'armée multiple en vous présentant quelques figurines de mon sept tau sa'sea. 

Je ne présenterai que très rarement des WIP je suis trop concentré sur mes pinceaux et beaucoup moins sur les photos.

Vous verrez donc beaucoup de figurine fini j'espère que cela vous plaira.

 

XV95 Ghostkeel battlesuit:

wGxc0o.jpg

GoOEty.jpg

inWeQG.jpg

XV5 Stealth drones:

1Ou6D0.jpg

XV15 Stealth battle suit team:

e3d2a0.jpg

Optimised stealth cadre:

GyXGja.jpg

 

Voila pour aujourd'hui.

Merci de l'attention.

Wiwo

Modifié par Wiwopainting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wiwopainting,

 

Ce sont des très jolis Taus que tu as là ! J'aime bien ton schéma de couleurs, le bleu est bien choisi et fonctionne bien avec l'orange, et le gris permet de ne pas avoir de couleur blanche qui vient trop saturer la figurine, j'aime beaucoup ! Les socles mériteraient peut-être un peu plus de vie, mais c'est un avis assez personnel ;)

 

Hâte de voir la suite !

 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L’Grot patrouilleur,

 

merci pour se commentaire très sympa, il est vrait que pour les socles je suis un peu feignant mais un jour je me ferait une session pour les rendres un peu plus vivant pour les tau je pensait à fair des ruines un peu gothique avec un peu de barbelé et des crânes après le choix de ses socles tu Verras et commun à toutes mes armées je vais poster un peu de Grot pour un projet de mordheim et AOS.

 

Wiwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/08 Gobelins de la nuit old school 

 

Voici des photos de mon nouveau projet une armée de gobelin de la nuit vintage parcque c’est figurines était trop belle et que j’ai la chance d’avoir un beau petit stock.

pmrITv1Gj

pnkWflv7j

pmGyqznfj

 

Voila il manque quelques figurines pour la bande mordheim des retières des fanatiques un boss et surtout un troll tous cela viendra dans une deuxième fournée.

 

merci à vous. 

Wiwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

29/08 mordheim chasseur de sorcière.

 

Bonjour je vois que Les Gobelins Old school n’ont pas inspiré grand monde se sont pourtant de super figurine je les préfère 100 fois au nouvelle bref passons.

 

Aujourd’hui je vous propose une bande de chasseur de sorcière pour mordheim au couleur de l’ostermark pour les noobs qui ne connaisse que AOS l’ostermark était une des province de l’empire avec comme couleur dominante le jaune et le violet et c’est surtout dans cette province que se trouve la ville de mordheim la Sodome et gomore de Warhammer.pmCjA1JAj

 

merci A vous.

 

Wiwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wiwopainting,

 

je découvre ton sujet. Ta peinture est efficace et nette. J'aime bien le rendu général.

Les gobelins recoivent un schéma de couleurs qui me plaît beaucoup. Ce sont tes bonnets rouges du Vieux Monde ? :P

Je trouve que leurs boucliers sont top, le contraste du blanc sur le noir est vraiment réussi.

 

Ta bande des chasseurs de sorcière a également fière allure. Je constate que les rabiots du géant n'ont pas été perdus.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Salut Wiwopainting,

 

je découvre ton sujet. Ta peinture est efficace et nette. J'aime bien le rendu général.

Les gobelins recoivent un schéma de couleurs qui me plaît beaucoup. Ce sont tes bonnets rouges du Vieux Monde ? :P

Je trouve que leurs boucliers sont top, le contraste du blanc sur le noir est vraiment réussi.

 

Ta bande des chasseurs de sorcière a également fière allure. Je constate que les rabiots du géant n'ont pas été perdus.

 

Bonne continuation.

 merci pour ta réponse se sont les capuche Roug' des huit pics :D et oui la boite à rabiot du géant fait plaisir de tempo à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut ! 

 

Ces Tau sont magnifiques ! Le schéma de couleur est peu commun mais je le trouve vraiment très intéressant. Pour les gobelins je te l'ai déjà di dans ton sujet d'armée unique mais ils sont superbes ?

 

Bonne peintouille ! 

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.