Aller au contenu
Warhammer Forum

règlement IR AOS 2019 (4 et 5 mai)


archkazeel

Messages recommandés

Bonsoir

J’ai quelques remarques.

 

Les unités (ex : canon apocalypse, balistes elfiques, bretonniens, rois des tombes ...) n’étant pas dans le manuel du général 2018 mais étant dans Army Builder sont-elles autorisées ?

 

Les règles des royaumes ne sont pas utilisées. Y compris les artefacts des royaumes ?

 

Forgeworld interdit, dommage de ne pas autoriser l’armée Légion of Azgorh, qui est une armée intéressante.

 

Intéressants les scénarios à multiples objectifs.

 

Merci.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arklash,

 

Le warscroll builder sert principalement au formatage des listes et à vérifier l'absence de doublons dans les factions des différentes équipes. Toutes les unités compendium sont interdites c'est-à-dire toutes les unités qui n'ont pas un profil issue d'un battletome, du manuel du général ou du corebook. 

 

L'ensemble des règles de royaumes sont interdites. Trait de royaumes, sort de royaumes et artefacts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ça fait longtemps qu'on a dit qu il y avait plus de limitations d doublettes / points ou autre. Par contre lisez bien les scenars, entre le principal / stratégie de bataille / objos cachés + modifs de comment prendre les objos sur une ronde, normalement faut faire des listes diversifiées.

 

Si les unités ont des points dans le mdg2018, oui c est bon, ça veut dire que c est suivi par GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info on est en train de creer un compte paypal pour l'asso, ca sera plus simple et sécurisé que l'envoi de cheques.

 

je reviens vers vous des qu'on a ca.

 

pensez a recuperer les sous de vos collegues en attendant ! (paiement global a faire debut decembre)

Modifié par archkazeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, archkazeel a dit :

pour info on est en train de creer un compte paypal pour l'asso, ca sera plus simple et sécurisé que l'envoi de cheques.

 

je reviens vers vous des qu'on a ca.

 

pensez a recuperer les sous de vos collegues en attendant ! (paiement global a faire debut decembre)

 

Vous continuez quand même de prendre les chèques ?

Je n'ai aucune envie de payer via PayPal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors j'ai plusieurs questions au niveau scénario et co.

 

-Pour le tout premier, Shifting Objectives  il n'y a pas inscrit la distance entre les 2 zones de déploiement ce qui est précisé pour tous les autres, donc on fait 24 ou 18?

 

-Pour le scénario 3 de la round 2 Places of Arcane Power, vous voulez changer en déploiement en carré, pour moi ça serait un déploiement sur un quart de table au final ?

 

-Les changements pour la round 3 sappliquent à tous les scénario?

 

De plus dans votre tableau pour les objectif secondaire il y a des petites fautes :

 

- Objectif 41 controler 2 objectif de + , c'est controler 2 objo de + que votre adversaire.

 

-Préciser que les + loin c'est + loin que votre territoire.

 

Voilà c'est tout pour moi, on va avoir du taff surtout les capitaines car y a quand même 12 scénarios différents certes qui se ressemblent mais qui ne vont pas à tous.

 

 

 

 

Modifié par Téraséon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci on va préciser ce qu il manque :

 

deploiement en carré oui c est quart de table à 9 PS du centre

 

 

pour le taf oui ça en fait plus, mais c est vraiment la mode de ce qui s est fait sur les gros tournois étrangers, et ça force une adaptabilité plus forte le jour J.

ca permet aussi de plus varier les listes, car faut pouvoir gérer un peu tout, et peut être éviter le building mono tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mp envoyé à chaque capitaine car je n'ai recu qu'1 reglement a ce jour, l'equipe centre, et grand est 2 est en train de faire le necessaire.

Pour rappel, les inscriptions étaient à recevoir pour début décembre.

Nous allons repousser à mi décembre (16 décembre au soir), passé ce délai, les équipes qui n'ont pas payées n'auront plus leur place bloquée, et je proposerais aux équipes en attente de prendre la place.

 

Je rappel que c'est une inscription unique pour l'équipe de 210 euros (+18 euros si 7eme homme pour un total de 228)

 

3 moyens de paiement possible :

- cheque a l'ordre de la guilde du warp

- paypal à guildeduwarp@hotmail.com

- virement bancaire, me mp pour que je vous donne l'IBAN

 

 

Merci également de vérifier les inscriptions de vos collegues sur T3, on en a que la moitié

 

Cordialement,

Archkazeel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Téraséon :

a chaque travée :

- 2 tables faibles en decors (environ 1/5 de la table en decor)

- 2 tables moyennes en decors (environ 1/4 de la table en decor) > correspond normalement a des tables classiques que vous conaissez

- 2 tables chargées en decors (environ 1/3 de la table en decor)

 

le 1/* est a titre indicatif

 

le type de decor modere ce chiffre, par exemple il y a bien plus de chance d'avoir un gros bloquant central sur une table chargée en decor que sur une faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 17:54, archkazeel a dit :

Bonjour,

Mp envoyé à chaque capitaine car je n'ai recu qu'1 reglement a ce jour, l'equipe centre, et grand est 2 est en train de faire le necessaire.

Pour rappel, les inscriptions étaient à recevoir pour début décembre.

Nous allons repousser à mi décembre (16 décembre au soir), passé ce délai, les équipes qui n'ont pas payées n'auront plus leur place bloquée, et je proposerais aux équipes en attente de prendre la place.

 

Je rappel que c'est une inscription unique pour l'équipe de 210 euros (+18 euros si 7eme homme pour un total de 228)

 

3 moyens de paiement possible :

- cheque a l'ordre de la guilde du warp

- paypal à guildeduwarp@hotmail.com

- virement bancaire, me mp pour que je vous donne l'IBAN

 

 

Merci également de vérifier les inscriptions de vos collegues sur T3, on en a que la moitié

 

Cordialement,

Archkazeel

 

Hello Arch

 

comment se mettre sur t3 si on est le 7ème homme/coach ? Car il faut obligatoirement sélectionner une armée.

J'en mets une au pif, ça ira ?

Modifié par Neiglenin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'équipe de 6 sur t3. 

De ce fait le 7eme homme ne s'inscrit que sil remplace un joueur inscrit (apres que ce dernier ai été desinscrit par l'orga).

Donc le 7eme homme a mon humble avis na pas sa place sur t3 de prime abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Comment sont considérées les unités invoquées pour l'événement.

- Rapportent-elles des points de destruction ?

 

- Peuvent-elles contrôler un objectif ?

 

2)  Est-il prévu de traduire les cartes objectifs afin d'être sur que l'on a bien tous compris le contenu de la carte ?

- On s'est qu'un "et" ou un "ou" après ou avant une virgule change tout !

Alors des fiches qui ne sont comprissent que par des anglophones et traduites par "Reverso" pour d'autres cela risque de poser des problèmes d'interprétation.

 

- Les cartes seront tirées.

C'est vous qui les fournissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.