Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[68] Odyssée De Colmar 28/10/18


aethis68

Messages recommandés

Il y a 12 heures, infirmier_house a dit :

@Gizmo pourrais alors préciser ce qui n'est pas autorisé car en l'état les restrictions ont l'air assez simple, mais je pense que si je pose Guilliman je vais le faire traiter de gros bill par @Gorgorbenalors que c'est juste pour la fig que je peinds avec amour et quu est de toute beeeaaautée ! Voies tu mon ami a poil je ne voudrai pas m'attirer les foudres des orgas qui me sont forts sympathiques ! (y aura la distributrice de gâteaux !?!) 

 

C'est marrant @aethis68 mais venant de ton peuple je pensais a un autre chiffre, qui ressemble a un six mais à l'envers, pour le nom du tournois... ? 

Tu es catalogué mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Graou a dit :

Yeah !

J'en suis évidement !

 

Petite question, lorsque l'on parle d'effectif minimum pour les escadrons, c'est donc du x-y. 

Ça ok. Si j'applique à mon cul..t Je dois (Si je veux en mettre dans ma liste) donc prendre 1 sydonian dragoon (1-6), 1 ironsrider (1-6), et 2 kastelan (2-6)

 

C'est bien ça @aethis68 ?

 

Ça va faire du bien de revoir vos trognes d'alsaco tiens.

@Graou On ira peut-etre ensemble ;)

Comme ça, ça me motivera à tout peindre d'ici là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre les choses au clair, on a pas autorisé une doublette pour que certains puissent se faire des listes en spammant de l'unité bien abusée et en grand nombre (exemple facile, doublette de dark reaper, j'anticipe y a pas encore eu). Non, c'est là pour avoir deux transports, mettre deux unités cool ou rarement vues, etc... Hésitez pas à nous expliquer vos choix même  si vous en avez envie :D .

Oui c'est difficile mais sortez un peu du sentier du ctrl C/ctrl V, un peu de diversité quoi!

 

Quand à @infirmier_house … Attends que tu viennes toi, je vais aussi te mettre à l'envers ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même un prix pour la liste qu'on trouvera là plus fun ou concept ! 

Peinture mercenaire ? Bouh c'est pas beau :D Je m'inquiète pas tu fais de très belles choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aethis68 a dit :

Y a même un prix pour la liste qu'on trouvera là plus fun ou concept ! 

Peinture mercenaire ? Bouh c'est pas beau :D Je m'inquiète pas tu fais de très belles choses. 

2 riptides et 24 drones c'est super conceptuel non ? Les Tau ne sortent plus que du hammerhead !

 

Le chèque part demain!

Modifié par Gorgorben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, la restriction permet de poser autant de fois que l'on veut/peux la même unité en troupe. Evidemment de nouveau, cela sera encadré par le refus de liste afin d'éviter les abus (pour changer des faucheurs noirs, je prendrai ici l'exemple des plaguebearer ou genestealer, au hasard...)

 

@killiox tu peux donc tout à fait tenter une liste à thème, on t'y encourage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre dans l'ordre:

 

- Effectivement, la formulation du règlement porte à confusion, on va modifier cela. Il s'agit de 2 détachements max DONT 1 patrouille ou bataillon.

- Et oui, tout à fait, pas de fep T1;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai mis à jour le règlement avec ces précisions, d'ailleurs l'adresse pour l'envoie du chèque était fausse... C'était l'ancienne rue, le facteur trouvera tout de même si c'est déjà parti, hésitez pas à me le dire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, moi aussi j'ai une question !

 

Pour le wysi des schémas, on parle du BA qui n'est pas du SW. Normal quoi !

 

Mais pour les eldars ? Est-ce que le tournoi sera déserté par les Alaitocards qui n'ont pas le schéma correspondant ?

 

(Il existes d'autres vaisseaux mondes, faut juste tourner la page; là, voilà, elle était collée ! Non, pas Ynnari, plus loin bord..) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nyrran67 a dit :

Re, moi aussi j'ai une question !

 

Pour le wysi des schémas, on parle du BA qui n'est pas du SW. Normal quoi !

 

Mais pour les eldars ? Est-ce que le tournoi sera déserté par les Alaitocards qui n'ont pas le schéma correspondant ?

 

(Il existes d'autres vaisseaux mondes, faut juste tourner la page; là, voilà, elle était collée ! Non, pas Ynnari, plus loin bord..) :D

 

 

Oui oui, ça concerne bien toute les armées bien sûr (on a eu la question pour un tyty y a peu)! Et je dis ça en joueur assumé de Biel Tan :) . Si le schéma de votre armée est vraiment trop semblable à une armée spécifique, désolé mais faudra le jouer. Donc de l'Eldar rouge avec des traits noir bah c'est pas de l'alaitoc ou alors va falloir faire des modifs… En ynnari ça joue moins, sauf en cas d'utilisation de stratagème spécifique (qui a dit Saim Han?), là aussi attention au schéma de vos figs.

Après si vous avez un schéma perso on a rien à redire bien sûr! En cas de doute, envoyez des photos de vos figs, mais un peu de logique et vous avez la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHaHa @Whoody67 xD 

 

Il y a 10 heures, nyrran67 a dit :

Re, moi aussi j'ai une question !

 

Pour le wysi des schémas, on parle du BA qui n'est pas du SW. Normal quoi !

 

Mais pour les eldars ? Est-ce que le tournoi sera déserté par les Alaitocards qui n'ont pas le schéma correspondant ?

 

(Il existes d'autres vaisseaux mondes, faut juste tourner la page; là, voilà, elle était collée ! Non, pas Ynnari, plus loin bord..) :D

 

Des poutous à toi !! ;) 

 

Ca concerne aussi des riptides Tau converti en IK a coup d'épée ou de bitz FW ??? ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.