Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Daughters of Khaine] - 1500 à 2000 pts - Liste amicale


Zoltan83

Messages recommandés

Hier, j'ai joué ma première partie d'Age of Sigmar avec mes Daughters of Khaine. On était à 3 (2 contre 1). Ce n'était pas très fluff car j'étais allié avec des mort-vivants contre les Séraphons  (2x 500 pts contre 1000 pts) mais le but principal était de découvrir les règles. Mes 2 partenaires avaient déjà joué 2-3 fois auparavant. 

 

Bonne nouvelle : j'aime bien le jeu et j'aime bien mon armée (même si je n'avais que 500 pts). Cela m'a permis de visualiser un peu la façon de les jouer et leurs forces et faiblesses. 

 

Je ne joue pas en tournoi mais uniquement avec mes amis. Donc je n'ai pas besoin d'une liste ultra-compétitive. 

 

Je voudrais avoir votre avis sur ma liste afin de prévoir mes prochains achats. 

 

Dans un premier temps, je cherche à attendre 1500 pts.


Allégeance : Daughters of Khaine     Temple : Khailebron


Leaders :
- Bloodwrack Medusa (140) avec La Pierre d'Ombre et le Rasoir Mental

- Slaughter Queen on Cauldron of Blood (330) avec le Diadème de Fer et le Sacrifice du Martyr ou le Catéchisme du Meurtre
- Hag Queen (60) avec le Catéchisme du Meurtre ou le Sacrifice du Martyr ou Bénédiction de Khaine

 

Unités :

1 unités de 5 Blood Sisters (1 x 140)
1 unités de 5 Blood Stalkers (1 x 160)
1 unité de 10 Sisters of Slaughter avec Fouets Barbelés et Couteau sacrificiel (1 x 120)
1 unité de 10 Witch Aelves avec Paire de Couteaux Sacrificiels (1 x 100)

1 unité de 5 Khinerai Heartrenders (1 x 80)

1 unité de 5 Khinerai Lifetakers (1 x 80)
 

Total : 1210 pts

Il me reste encore 290 points à prendre. J'ai un faible pour les Khinerai et les Blood Sisters/Stalkers. 

Une option est de prendre de doubler le nombre de Blood Sisters/Stalkers (même si cela me fait arriver à 1510 pts). Ce qui me permettrai de prendre le Temple Nest Bataillion par la suite.

 

Une autre option est d'augmenter les Khinerai ainsi que les Witch Aelves ou les Sisters of Slaughter.  Ce qui me permettrai de prendre potentiellement le Cauldron Guard ou Slaughter Troupe Bataillion. 

D'ailleurs qu'est-ce qui est vraiment mieux entre les Witch et les Sisters? Lequel des deux bataillion est plus intéressant? 

 

Est-ce qu'il y a d'autres options qui sont plus intéressantes? Du style ajouter des Doomfire Warlocks? 

 

Enfin, si je veux un jour monter à 2000 points, est-ce qu'il y a des alliés intéressants à prendre? 

Comme je ne vais jouer qu’occasionnellement, prendre des alliés est une façon de diversifié aussi les figurines que j'ai (voir commencer une deuxième petite armée).  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Les Witchs Aelves il faut les jouer par 30. C est carrément la meilleure unités de dok mais juste 10 ça meurt sans avoir eu le temps de taper... Personnellement je suis pas fan des Sisters of Slaughter (Witchs Aelves à la place) et des Blood Stalkers (3*5 Kinerai Hearthrenders : presque le même profil de tir mais moins cher donc tu peux en mettre plus et tu gagnes le bonus de les tp à ta phase de mouvement pour prendre les objos...)

Les doomfire c est très moyen et ça vaut cher... 

Voilà, j espère avoir répondu à certains de tes questions et te souhaite le meilleur pour la suite !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.