Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SdA] Le Gouffre de Helm


dahouilish

Messages recommandés

Le 02/03/2020 à 12:41, dajobi13 a dit :

Superbe! Vu la taille, je ne peux que respecter le talent!

 

Pour le visage, je trouve que ses yeux "coulent" un peu et sont grands. Ça donne cette impression de mélancolie. Mais pas sur d'être capable de faire mieux ? 

 

Merci dajobi, je suis d'accord avec toi, le problème vient des yeux. J'ai eu beaucoup de mal à les peindre : je suis habitué à me baser sur les paupières sculptées des figurines pour faire glisser mon pinceau, mais là, dans le cas d'un visage féminin, pas de paupière ! C'est tout lisse. Du coup il a fallu que j'improvise quelques chose.

En plus de ça, la pointe de mon pinceau m'a lâché, donc je te dis pas !

 

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avions point encore commenté ici, mais je passe prendre ma dose de bonheur visuel à chaque nouveauté ! ^^

J'adore la manière dont tu traites les visages humains, ainsi que les couleurs très naturelles pour le reste de la figurine. Le socle est sobre, mais il met tout à fait en valeur la figurine. 

Bref, j'suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

J'ai terminé une bonne partie de mes héros du Rohan, donc voici quelques photos !

 

Il me manquera plus que Grimbold et Haleth pour en finir avec les héros du Rohan à pied !

 

20200317.jpg

20200318.jpg

20200321.jpg

20200319.jpg

20200320.jpg

20200324.jpg

20200323.jpg20200322.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut, 

 

Je voulais me remettre a peindre des figurines, mais tres clairement, ton sujet m'a oriente vers peindre du Sda de nouveau. 

 

Je suis bluffe par le cote lisse mais plein de nuances cependant, ton coup de pinceau est incroyable. 

 

J'espere en voir encore plus bientot hehe

 

Sir Sierra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 31/10/2020 à 12:10, Sierra a dit :

Salut, 

 

Je voulais me remettre a peindre des figurines, mais tres clairement, ton sujet m'a oriente vers peindre du Sda de nouveau. 

 

Je suis bluffe par le cote lisse mais plein de nuances cependant, ton coup de pinceau est incroyable. 

 

J'espere en voir encore plus bientot hehe

 

Sir Sierra

 

Eh beh merci beaucoup pour ton message ! Hate de voir ce que tu vas faire en SdA alors ! 

 

J'ai ENFIN (en plus de 15 ans de hobby SdA) peint une partie de la Communauté ! 

 

Je posterai peut-être des photos individuelles plus tard, si vous voulez les voir absolument ahah, elles sont sur mon Insta :

 

psx_2012.jpg

 

psx_2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super beau! Tes traitements sont subtils et les fondus parfait. J'aime beaucoup ton traitement de la peau aussi. Tu aurais la recette? 

 

J'adore le SDA mais l'échelle est les visages moins détaillés m'ont toujours repoussé un peu. Mais là tu me prouves que je me trompe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

Je viens de craquer avec les rééditions des elfes d'Haldir. Je cherchais des exemples de figs peintes pour m'inspirer et je suis tombé sur les tiens et WOAW ILS SONT INCROYABLES !

Je vais donc te piquer ton schéma et ta méthode (que tu as gentillement partagé) afin de sublimer ces magnifiques figurines !

Et tes autres figurines sont magnifiques, je sais maintenant où regarder pour puiser de l'inspiration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.