Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

Citation

Moi je parle de trucs comme ça ...

 

Oui je m'attendais plus à un truc comme ça, avec des trucs arbresques en plus, une sorte d'Alarielle miniature... (d'ailleurs, la figurine d'Alarielle, on rejoint un peu plus ce côté là non?).

 

C'est vrai que ce sac de ronces un peu poulpe, ça fait bizarre... a la rigueur elle aurait été un peu plus grande que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ser Eddard a dit :

 

Oui je m'attendais plus à un truc comme ça, avec des trucs arbresques en plus, une sorte d'Alarielle miniature... (d'ailleurs, la figurine d'Alarielle, on rejoint un peu plus ce côté là non?).

 

C'est vrai que ce sac de ronces un peu poulpe, ça fait bizarre... a la rigueur elle aurait été un peu plus grande que les autres...

Yep tout à fait /

 

Pour le coup ça donne une impression  de diminution, ce qui va à l'encontre de ce qu'un chef est sensé inspiré sur la table /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, rien ne dit que ça soit la cheffe: elle est excentrée sur la photo et effectivement avec une pose moins charismatique. J'ai l'impression que le chef de la bande est celui avec les cornes... ce qui dit comme ça, n'est pas plus glorieux.

 

Un sorcier qui ne soit pas leader serait une originalité. Sinon, je pense que la bande n'est pas folle niveau figurines, dynamisme etc. les elfes voutés je trouve que c'est bizarre par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biboune a dit :

En même temps, rien ne dit que ça soit la cheffe: elle est excentrée sur la photo et effectivement avec une pose moins charismatique. J'ai l'impression que le chef de la bande est celui avec les cornes... ce qui dit comme ça, n'est pas plus glorieux.

Sur les illustrations des bandes, ce ne sont pas les leaders qui sont en fond et plus gros que les autres membres de la bande (exemples ici) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nekhro a dit :

Sur les illustrations des bandes, ce ne sont pas les leaders qui sont en fond et plus gros que les autres membres de la bande (exemples ici) ?

 

Si si / la v1 Shadespire s'était aussi le cas,

Le seul truc c'est que les artworks sont pas très fidèles, néanmoins on y retrouve a chaque fois le leader de la bande en arrière plan et centré / 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guldûr a dit :

Le seul truc c'est que les artworks sont pas très fidèles

Ça dépend desquels, mais celui des Sylvaneth l'est plutôt. Pas forcément sur les poses, mais on reconnait clairement chaque figurines de l'illustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les figurines très sympa et suis d'avis que la peinture les desserts beaucoup notamment la teinte des armes bcp trop proches de celles des corps. Même si je vous rejoins sur le "débat" concernant les figurines féminines.

Hâte d'en savoir plus sur la facilité ou non de prise en main de la bande !

Par contre je redécouvre qu'il y aura une bande karadron et ai vraiment hâte de voir les figurines qui pour le coup pourront être très chouette !=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pallas4 a dit :

FAQ sortie

Et là, j'ai envie de dire "je vous l'avais bien dit (p.18)". La carte de Mollog est effectivement erratée, sans quoi sa capacité exaltée aurait été très peu utile.
Il peut à présent être activé même s'il a un jeton de charge. Ce qui est très fort, plus fort que ce qui était initialement suggéré par sa carte

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses intéressantes dans ces mises à jour. La nouvelle liste des cartes bannies/restreintes est logique et rafraichissante pour le jeu, même si restreindre la Fermeté cadavérique et la Croissance subite me semble un poil excessif. Les corrections françaises vont faire plaisir aux joueurs gobelins et Tzeentch.

 

Je suis moins fan de certains commentaires/précisions. Le paragraphe sur le gain des cartes immédiates est compliqué à comprendre, je ne comprends pas pourquoi les actions données par des améliorations ne permettraient pas de marquer "Laissez-les douter" et je trouve vraiment dommage pour la magie de diminuer l'impact des résultats critiques, comme si la magie ne manquait pas déjà de fiabilité...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

je trouve vraiment dommage pour la magie de diminuer l'impact des résultats critiques, comme si la magie ne manquait pas déjà de fiabilité...

 

Ce n'est pas un changement de la règle, si mes souvenirs sont bon le critique permettait d'obtenir n'importe quel résultat mais ça ne permettait pas de tous les obtenirs.

Pour la puissance de la magie j'ai l'impression qu'ils ont étendue la mécanique sur toute l'extension, donc forcément on en aura la pleine puissance qu'à la fin, ce qui n'est évidemment pas idéal (et on est toujours pas à l'abri que ça fasse flop).

 

Quote

je ne comprends pas pourquoi les actions données par des améliorations ne permettraient pas de marquer "Laissez-les douter"

 

Pour laisser la carte accessible à un nombre de bande limité et pas un objectif à 2 points universel (y'a qu'à regarder du côté de Extreme Flank qui a été banni à cause de ça).

 

Restreindre à la fois Fermeté Cadavérique et Croissance est un peu overkill, j'en aurais juste nerfé une des deux (un peu comme Great Strenght et Incredible Strenght), mais on n'est pas non plus dans un abus total.

 

Bon, c'est parti pour 3 mois de tournoi minimum à base de "comment je gère Mollog" parce qu'on va en manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas un changement de règle. D'ailleurs ça aurait été peut être plus cool que tout les critiques soient gérés comme ça.

Bah en dehors d'une action d'attaque de magie, je vois pas comment la magie pourrait vraiment être sublimé, mais très possible que Games me surprenne !

 

Ouais j'étais un peu déçu, mais en même temps, ça évite qu'elle snowball de trop. Sachant qu'elle est déjà très forte.

 

Ouais dur à dire pour la double restriction et comme un peu tout le monde j'ai eu le réflexe de me dire "roo ils auraient pu en nerf qu'une des deux" (chose que je trouvais étonnant qu'il ait pas fait de base). Mais au final je pense que c'est pas plus mauvais.

 

Par contre le "à mon tour" reste vraiment une énigme sur pourquoi il est pas ban ou nerf. C'est clairement une carte qui se fait poser la question qu'on se posait avec "esprit vif". Une carte qu'on DOIT bait ou temporiser, et dans ce jeu, c'est vraiment bizarre comme mécanique.

 

Et oui, je vois déjà pas mal de Mollog et cette bande est bien insupportable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, galendor a dit :

Est-ce que l'on connaît une date de sortie pour les prochaines bandes ? 

Ils sortiront probablement en même temps que les Sylvaneth mais je ne crois pas qu'une date ai été annoncée... :(C'est long depuis l'annonce des Sylvaneth. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, XAW a dit :

Ben les gars! On boude les barbus?

 

Faut dire que la section n'est pas très vivace...

 

Chouette bande sinon. Moi qui avait pris une claque avec les Kharadrons mais sans avoir le courage de m'y lancer dans AoS, ce serait une belle opportunité de rattraper le coup un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grosacquet a dit :

5 gars en nain, ça va piquer. 4 armes de tir apparentes et un gazier qui a l'air de pouvoir voler...elle devrait être sympa à joueur cette petite bande

Oui ça a l'air sympa une bande basée sur les attaques à distance :)

Hâte de voir les cartes et les stats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Auspex a dit :

Chouette bande!

J'ai hâte de voir l'orientation de ces courts sur pattes ! En particulier le lance-flamme.

 

Je pense une sortie dans un mois environ,...

C'est vrai qu'il y a un lance flamme!!!! Attention aux figurines adjacentes je pense...ça sent la destruction de foule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sylvaneth promettent d'être intéressant. J'ai cru comprendre qu'il y aurait une mécanique pour donner du support en restant à distance et une carte réaction pour récupérer l'initiative d'un round. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/2019/04/14/pre-order-preview-warbands-and-warlords-titans/

Citation

 

WHUWPreOrderPreview-Sep16-Header21ne.jpg

Ylthari’s Guardians

That’s right, the Sylvaneth are about to enter the Mirrored City! More specifically, they are re-awakening there, having been roused from their long slumber by the magical aftermath of the Shyish Necroquake. This set includes four push-fit Sylvaneth miniatures cast in green plastic, as well as 60 cards to augment your fighters and provide new tactics and challenges for your games of Warhammer Underworlds, including loads of universal cards that can be used by any warband.

Of course, no new warband would be complete without its complementary set of Warhammer Underworlds dice and card sleeves, so you can grab these at the same time to show your allegiance to Alarielle.

Thundrik’s Profiteers

The Kharadron Overlords warband, Thundrik’s Profiteers, have travelled to Shadespire intent on uncovering the ancient Katophrane relics that can be found there. The warband includes five plucky duardin cast in a metallic brown plastic, as well as a set of 60 cards with which to build an all-conquering deck for your Kharadron Overlords or other warbands.

As with Ylthari’s Guardians, there will also be an accompanying set of Warhammer Underworlds dice and card sleeves to ensure that your games with Thundrik’s Profiteers have a suitably Kharadron Overlords feel.

Warband Miniatures Sets

There are also six miniatures sets, previously only available as full Warhammer Underworlds warbands, that are about to become available separately for the first time. 

Zarbag’s Gitz

Thorns of the Briar Queen

Stormsire’s Cursebreakers

Mollog’s Mob

Godsworn Hunt

Eyes of the Nine

These are perfect if you’re looking for a second set of your warband’s miniatures to paint up as Inspired versions, or as a small unit to add to your Warhammer Age of Sigmar armies – after all, the Warhammer Underworlds warbands all have Warscrolls and matched play points values!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.