Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

Chose intéressante, dans la saison 2 est prévue 557 cartes, la saison 1 en avais 437 ( je compte pas le paquet leader qui est sortie à part), y a donc 120 carte de plus, on peu imaginé que deux bandes supplémentaire sont envisageable en plus des 8 déjà connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2018 à 02:14, Chamalo a dit :

D'ailleurs combien de temps avait mis l'ensemble des figurines/factions de la S1 a sortir ?!

Dans les 6 mois suivant la sortie de Shadespire de mémoire.

 

Pour le surplus de carte, il ne faut pas non plus oublié les rééditions. Je n'ai pas compté le nombre de carte universelle S1, mais ça ne correspondrais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

While we’re on that subject, Planet Warhammer also presents the first two new warbands – the Eyes of the Nine and Zarbag’s Gitz – and includes some handy tips on how best to use them

https://www.warhammer-community.com/2018/09/28/28th-sept-white-dwarf-preview-octobers-issuegw-homepage-post-4/

 

Probablement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  pense que ces 120 cartes de plus vont correspondre à des extensions type "Leader" mais qui seront intégrés directement sans la saison Nightvault. Ce qui n'avais pas été le cas pour la saison Shadespire (problème d'anticipation surement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, les gobs.

 

gob-1.png?w=450

 

gob-2.png?w=450gob-3.png?w=450

 

gob-4.png?w=450  gob-5.png?w=450

 

Je m'attendais à un truc plus fou fou avec des mutants champi zarbi façon délire AoS. Z'auraient pu se fendre de pitits motifs en damiers ou des pitites flammes jaunes pour assumer le côté Battle, tant qu'à faire mais non.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement on dirait pas du AoS.

img-100372383a.gif?v=6img-1003549523.gif?v=6

 

Vous me direz les skavens et les squelettes c'était pareil. Je m'attendais à des épigones du môssieur :

AoSMalignPortDec24-Shaman1gwbs.jpg

 

Avec une évolution des squigs. M'enfin c'est pas forcément un mal tant que c'est bien foutu, ce qui me semble être le cas.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Absalom !

Abandonner le Vieux Monde si ce n'est pas pour proposer quelque chose de complétement neuf (et/ou délirant) me semble un peu décevant.

Les amateurs de Warhammer Battle et de WH V9 apprécieront cependant...

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui apprécie énormément que GW conserve son esthétique Vieux Monde pour Underworld ! Ça fais vraiment plaisir de revoir ces bon vieux gob de la nuit ^^

Par contre si je compte bien, je vois 9 figurines sur le plateau (en comptant les squigs!). Ça serai une première ! A voir comment ça va être géré par les règles, et notamment les cases de départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas étonné que les deux sguiqs soient déployés près de leur "berger".

 

Pour revenir à l'esthétique, c'est cool qu'il garde l'ADN de Warhammer battle, tout en l'integrant à AoS.

 

Si ils ont éclaté l'univers, c'est juste pour légitimer les SCE et les nouvelles règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Durgrim l'Ancien a dit :

Si ils ont éclaté l'univers, c'est juste pour légitimer les SCE et les nouvelles règles.

 

Pas seulement, c'est aussi pour créer un univers sans limite où il est toujours possible de se renouveler sans avoir à tout chambouler à chaque fois. Mais on ne va pas relancer ce type de débat ici sinon on va attirer les foudres de la modération. ;)

 

Moi qui suis fan des Gobelins de la Nuit, je suis particulièrement heureux de les voir débarquer à Underworlds. J'ai hâte de voir les figurines qui ont l'air superbe du peu que l'on peut deviner ! En plus une bande à 9 va nous apporter un gameplay original à n'en pas douter. Que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bande à 9 ça peux laisser suggérer que les squigs sont invoqués par le "Chaman/Berger" en cours de partie. Ou une règle de déploiement spéciale pour qu'ils commencent sur une case adjacente au dit Chaman/Berger. 

 

J'attends pas mal des nouvelles bandes annoncées. Curieux de voir leur méta vis à vis de l'exaltation notamment. 

Je note 3 archer du côté gobelin de la nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu décus par la bande tzeentch du coup, je m'attendais a du ''surprenant'' coter figs …

A part le champion, je trouve les autres tres … épurés /

Apres ça se présente comme une bande de 4, qui invoque de la blue horror qui se scinde /

PreOrderPreviewWHNV-Sep30-EyesOfNineMinis.jpg

Coter gobelin, bah ça va être fou, les figs un peu petite mais rien que le fanatique est génial ;D

 

 

PreOrderPreviewWHNV-Sep30-ZarbagsGitzMinis.jpg

 

Coter Warband, enfin les deux premiers dispo avec ce qui semble être ''les vieilles cartes'' 

PreOrderPreviewWHNV-Sep30-FighterExpansi

Et les cartes de la s1 générique dispo

 

PreOrderPreviewWHNV-Sep30-EchoesOfGloryP

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les cartes à part c'est cool ^^ Par contre ce ne sont pas les cartes s01, ce sont de nouvelles cartes présentes dans les boites de Steelheart et Garrek puisqu'ils n'allaient pas remettre des cartes neutres du type "Tenir l'objectif 1" dans ces extensions.

 

La carte objo "All or nothing" me fait marrer. 5 pts si on a scoré aucune autre carte objo de la partie xD

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben finalement pareil un peu déçu de la bande de Tzeentch j'adhère finalement peu au magos un peu trop hybride a mon gout, a part le Tzaangor  les autres figurines sont " juste normales"... A voir quand elles seront visibles a 360°.

 

Par contre les gobs... Miam ! Telles que beaucoup les voulait : proche des anciens concepts avec une petite touche de la folie du fungoid ! Le berger me plaît mieux maintenant qu'il est pris dans la masse !=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est l'angle de vue mais la plupart des fig's de la bande à Tzeench me paraissent assez moyennes, même comparées à leurs équivalents de la boîte Warhammer Quest.

60010799002_WHQSilverTowerENG02.jpg

 

Je trouve qu'elles ont un côté Asterix mais j'attends de voir de meilleures photos. Et puis c'est pas la première réaction de rejet  pour ma part (Farstriders, Haches Elues) alors que bon, une fois peintes et jouées, ça passe.

 

Sinon ça me paraît être un sans faute, le gaunt summoner (?) est bien, les gob's quasi parfaits. Bref y aura de quoi s'amuser en peinture pour ceux qui craqueront. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement déçu par la bande de Tzeentch en effet, en dehors du leader les figurines sont trop proches de la gamme de base. Par contre au niveau gameplay, cela peut être intéressant avec des profils variés et un démon à invoquer.

 

Pour les gobelins, j'adore ! A l'exception du fanatique dont la pose est particulière (et ils on oublié de peindre les champignons du socle ou je me trompe ?), je suis vraiment fan ! Le chaman est tip-top, les squigs sont super. Et puis j'ai hâte de voir comment va fonctionner cette bande très populeuse : cela sent les subterfuges permettant de multiplier les actions concertées (volées de flèches par exemple ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, les cartes génériques sont les cartes universelles de la saison2, du coup si, comme moi, on a l'intention d'acheter toutes les bandes on n'a pas besoin de cette boîte, c'est bien ça ?

 

Mais pour ceux qui ne veulent pas tout acheter (et c'est bien normal), c'est une idée géniale.

 

J'admets je suis un poil déçu de la Bande de Tzeentch, je m'attendais à plus de... changements par rapports aux figurines normales de la game AOS, Cui semble avoir un coup de mou :/

 

ça fait plaisir de voir une autre équipe à 7 membre (bon 9), la garde ne sera plus systématiquement la dernière à finir son déploiement. xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.