Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)


frelon92

Messages recommandés

Hum @Evrach a voir perso j'ai pas dépiauté les suites de numéro, après ça ne prend pas en compte le paquet leader justement sortit a la fin de la s1 et le pack écho de gloire (plein de carte neutre) ? Je pense pas qu'ils sortent des bandes en plus, je verrais plus du ''additionnel'' soit une possibilité de joué différemment, de nouvelle mécanique, ou de nouvelle option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes du paquet Leader possèdent leur propre numérotation. Elles sont numérotées de 0 à 60/60 et possèdent leur propre "symbole d'extension".

Je possède le pack "Écho de gloire" et il ne contient aucune carte entre 233 et 290. Les cartes de Écho de Gloire sont toutes des cartes neutres réparties entre 291 et 557.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Evrach a dit :

Mouais... ça fait très...

 

 

Sinon, je rangeais mes cartes après avoir fait l'acquisition des deux dernières bandes ce week-end (les Yeux et les Krevards) et j'ai remarqué quelque chose relatif à la numérotation. Je ne sais pas si ça a déjà été signalé.

Chaque bande possède 29 cartes dédiées rattachées à la bande. 9 cartes objectif et 20 cartes tactique. Les neutres venant après, la numérotation de Shadespire est la suivante :

cartes 1 à 29 : Pillards de Garrek

cartes 30 à 38 : Champions de Steelhart

cartes 39 à 57 : etc...

Et du coup comme il y a 8 bandes, la première carte neutre porte le numéro 233 (8x29+1)

 

Or dans Nightvault, la première carte neutre actuellement parue porte le numéro 291. (10x29+1, comme par hasard)

Trois possibilités donc :

  • Par une coïncidence aussi improbable que troublante, aucune des cartes Objectif neutres numérotées de 233 à 290 n'est parue dans les 4 bandes sorties jusqu'ici ; sachant qu'il y a également plein de trous après c'est hautement improbable...
  • GW s'est réservé un slot d'une soixantaine de cartes (58 exactement) pour un paquet type "Leaders" amené à sortir après Nightvault et qui couvrira les cartes 233 à 290. (Sachant que Leaders avait sa propre numérotation distincte de celle de Shadespire)
  • Il y aura 10 bandes et non pas 8 à Nightvault. L'une possédera les cartes 233 à 261 et l'autre 262 à 290.

Si il sorte une extension type Leader, elle aura sa propre numérotation ( comme ce fut le déjà le cas). 

 

Pour le trou dans la numérotation j'avoue que c'est troublant, maintenant quand tu regardes les art work sur les cartes tu ne vois que les bandes annoncées ... y'a t'il toujours le même nombre de carte dans chaque boite de bande (en excluant les cartes de perso)?  Si oui ça peut permettre de se donner une idée..

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne correspondrait pas tout simplement aux cartes des factions suivantes:

Warhammer Underworlds: Nightvault – Pillards de Garrek

Warhammer Underworlds: Nightvault – Steelheart’s Champions

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zatvopop a dit :

Mais ce ne sont pas déjà elles dans le paquet échos de la gloire ? (la version Nightvault je veux dire)

Hum, n'ayant que ces bandes de la v1 je ne saurais dire, je pensais qu'il y avait des cartes d'échos de gloire, mais il doit surement y avoir des cartes propres aux deux bandes /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Conçu pour les collectionneurs de Warhammer Underworldsqui possèdent déjà les bandes des Pillards de Garrek et des Champions de Steelheart – de solides guerriers des factions Khorne Bloodbound et Stormcast Eternals – ce set de cartes est identique à ce que fournissent les extensions de Nightvault contenant ces figurines. Pas besoin, donc, de racheter chaque bande complète – prenez simplement ces cartes mises à jour et lancez-vous dans Nightvault! Le tout comprend: 

- 22 cartes d'objectifs universelles;
- 20 cartes de manœuvres universelles ;
- 20 cartes d'améliorations universelles.

Du coup, ce sont bien les mêmes cartes, fait chercher une autre raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, c'est ça. Après vérification, en cherchant on peut trouver des versions rééditées des cartes spécifiques des Pillards et des Champions, et elles portent bien ces numéros. Dommage :( du coup il y a bien 10 bandes à Nightvault, mais pas 8+2 nouvelles... plutôt 8+2 anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède seulement Nightvault.

J'ai quelques questions sur les cartes Echos de Gloire. 1) Sont-elles différentes des cartes universelles de Nightvault ?

2) Sont-elles utiles pour d'autres factions que les Pillards de Garrek et les Steelheart’s Champions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un indice de la future saison de Underworld par Hastings qui nous parle d'une saison 3 de quelque chose fin 2019 sur War of Sigmar

 

Citation

From what I hear 2019 is going to be a bumper year... what with the new *redacted* range and more *redacteds* as well as the looming redux of the *redacteds* , I assure you it absolutely packed with yet more stuff to destroy everyones wallets (and purses). (Also be on the lookout for *redacted* season 3 at the tail end of next year ;) - ok so that one might be a bit easier to guess :) ).

 

Enfin, à part Warhammer Underworld, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, HappyFuneral a dit :

Enfin, à part Warhammer Underworld, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir. 

 

Moonclan ("new range"), Sœurs de bataille ("redux") et effectivement Underworld pour la "season 3".

 

Ceci-dit Hastings n'a pas  "rumouré" depuis une éternité et il ne se mouille absolument pas sur les grots et les sœurs. J'attendrai avant de considérer une saison 3 pour acquise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Wermar a dit :

Je possède seulement Nightvault.

J'ai quelques questions sur les cartes Echos de Gloire. 1) Sont-elles différentes des cartes universelles de Nightvault ?

2) Sont-elles utiles pour d'autres factions que les Pillards de Garrek et les Steelheart’s Champions ?

Tu vas retrouver les cartes de Echos de gloire en sélectionnant sur ce builder le warband Boite de base shadespire puis les packs Garrek + Steelhearts.

22 objectifs, 17 subterfuges, 20 améliorations et 3 sorts.

https://www.underworlds-deckers.com/fr/cards-library/

Modifié par 2drk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me trotte dans la tête !

Je joues entre autre les séides de Magore (en rupture de stock en VF par ailleurs), j'aurais aimé avoir comme pour les autres bandes les cartes promo avec des art work "travaillés" sur la face exalté. Mais il me semble que Games n'a pas prévu ces cartes (le nouveau set promo porte sur les 2 bandes du core set nightvault). Quelqu'un aurait eu vent d'une réponse de GW?

 

 

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎12‎/‎2018 à 12:23, Wermar a dit :

Je possède seulement Nightvault.

J'ai quelques questions sur les cartes Echos de Gloire. 1) Sont-elles différentes des cartes universelles de Nightvault ?

2) Sont-elles utiles pour d'autres factions que les Pillards de Garrek et les Steelheart’s Champions ?

1) certaines oui, d'autres non, 

2) oui, on a quelques sort, beaucoup de manœuvre et équipement, de l'objo, que du ''commun'', et même si doit y avoir 7-10 cartes réservés aux magiciens, on a du contre sort pour les anciennes bandes.

 

Citation

 

Une question me trotte dans la tête !

Je joues entre autre les séides de Magore (en rupture de stock en VF par ailleurs), j'aurais aimé avoir comme pour les autres bandes les cartes promo avec des art work "travaillés" sur la face exalté. Mais il me semble que Games n'a pas prévu ces cartes (le nouveau set promo porte sur les 2 bandes du core set nightvault). Quelqu'un aurait eu vent d'une réponse de GW?

 

 

Les cartes exclu vertes des deux coté avec l'effet miroirs brisé ? C'était des cartes exclu pour Garrek et Steelheart, pas vue pour la saison 2, les ''exclu'' pour la s2 étaient un set de dés, une bourse a dés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon,

 

Avec le teasing de l'arriver plus qu'imminente du battle tome grots, avec du trogg dedans, et de nouvelles figs, on peut s'attendre a, comme prévue, une sortie pour février de la bande du troll / 

 

Du coup, curieux de voir si pour aos, ils se seront encore inspiré de shadespire /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Nightvault (Saison 2)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.