Aller au contenu
Warhammer Forum

[NEWS] Laran Miniatures (10mm)


Messages recommandés

Laran Miniatures est un petit producteur de figurines 10mm qui propose déjà une petite gamme très sympathique d'Evil Men (lancement réussi via Indiegogo). Derrière Laran Miniatures se "cache" Barbarian qui hante divers forums ici ou là.

 

Il y a quelques jours, Laran Miniatures a lancé un nouveau projet Indiegogo pour financer une nouvelle gamme de figurines 10mm : The Unseen.

 

https://www.indiegogo.com/projects/the-unseen-10mm-miniatures

 

kqvxwtz9x1trv1nqmyv3.jpg

 

Cette nouvelle gamme peut tout aussi bien représenter des cultistes que des Skavens à tendance Pestilens. Le projet est déjà financé mais la gamme sera enrichie si l'on débloque les divers SG (là on espère débloquer des Unseen équipés de fusils longs par exemple ^^).

 

hxzteezf6xwj1g7nuraa.jpg

 

uqe3qspuo0isn32ch2pf.jpg

 

apxsqnseqp2bzbjgrqbb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier SG est débloqué :

 

https://www.indiegogo.com/projects/the-unseen-10mm-miniatures#/updates/all

 

bep9sxlds9hinhc7zp83.jpg

 

Le prochain SG concernera des Swarms (Nuées de Rats) et les SG suivants fourniront des unités pour le reste de la gamme Laran Miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que les crédits achetés pouvaient servir pour la campagne et pour le site web, pour faire un mélange de Unseen et de Evil Men. Vous avez vu la même chose ?

Les figurines semblent vachement sympa en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne s'est terminée ce matin : 2 403€ ont été débloqués. Plusieurs  nouvelles figurines ont été débloquées comme un Géant, un Griffon, un Rat Géant ou encore une Cloche Hurlante.

 

qu7xzjn0dtc8vnmq7qrq.jpg

 

ucrowtltfkxziykdiyfq.jpg

 

Et Barbarian a lâché un joli concept sans pour autant assurer pouvoir en sculpter la figurine tout de suite :

 

whorgerrbdluxjete774.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kenozan a dit :

Du coup maintenant ... on attend c'est ça ? Je ne connais pas trop Indiegogo je connais plus Kickstarter ...

 

Yep, en principe Barbarian va nous contacter pour prendre commande. Attention, c'est artisanal (certainement un fichier XLS partagé), ce n'est pas CMON. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a plus d'informations sur la date de livraison ? Ca devrait être aux alentours de Noël non ?

Je ne suis pas pressé, c'est juste pour m'assurer que tout se passe bien. Je ne suis pas sûr qu'on ait vu les photos des "Techno Elites" d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'information particulière mais ce n'est pas forcément inquiétant, n'oublions pas que derrière Laran Miniatures il n'y a qu'une seule personne. Je vais essayer d'aller aux informations.

 

Et je confirme qu'on n'a pas eu de photos des Techno Elites. Là encore je vais voir ce que je peux faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques informations. La date d'origine tournait bien autour de Noël mais il va y avoir du retard : le producteur des figurines est toujours en train de travailler sur les moules de pré-prod. Laran Miniatures prépare un petit update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Dernier update en date : les envois vont commencer. Il y a cependant un problème avec le Géant des Evil Men :

 

Citation

received all the minis today : 22 kg !
I'm beginning the posting process right away ; I'll proceed by chronological order.

Just one bad news : the giant for the Evil men broke several time during the casting process (my bad, as I modified the legs several times without adding armature). Due to the time (and money) involved to repair it and its relatively modest popularity (only two orders !), I decided to NOT produce it for the moment being. The site will be modified accordingly. I'll email the two backers to ask them if they want a refund or replace it with another item.
I don't know if I'll make another one, it is likely but don't quote me on this as several manufacturers produce valid alternatives (In 15mm, or even in 28mm !).

On a more positive note, the other miniatures came great and I can't wait for me to finish the posting so that I can paint some myself.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dernier update (non officiel) : les figurines arrivent ! J'ai reçu hier ma commande, tout est niquel pour pour les seuls soucis que j'ai sont sur des figurines du projet précédent (Evil Men) avec des bouts un peu trop fins qui ont cassé. Rien de non réparable à la green stuff, et on parle de 3 figurines sur 250 environ !

Merci pour ces figurines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite revue de mon modeste pledge sur la Tribune Ludique.

Des figurines d'excellente qualité qui permettent soit de se constituer une verminhorde quand on débute avec les hommes-rats soit de compléter sa collection avec quelques figurines originales si l'on a déjà une armée Skaven à Warmaster.
La gamme Laran Miniatures est un peu plus grande que l'officielle (pas trop gênant pour l'infanterie de base mais difficile de mélanger les rats-ogres et les machines qui sont plus imposants) mais cela reste parfaitement utilisable à Warmaster (ou tout autre jeu 10mm, certains ont la bonne idée de jouer à King of War à cette échelle par exemple).

Pour ma part j'ai vraiment craqué sur le Great Avatar (count as de Verminarque) qui est vraiment super ! J'aime beaucoup le blister de personnages avec son Prophète Gris alternatif ou encore la pièce d'artillerie livrée avec trois options différentes (canon à malefoudre, etc.).

Bref, c'est du beau boulot ! Smile

 

[Image: laran_01-55c59b3.jpg]
Le Grand Avatar Laran Miniatures encadré par des figurines Skavens officielles

[Image: laran_03-55c66b2.jpg]
Deux figurines Laran Miniatures du blister de personnages encadrent une figurine officielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.