Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] Imperial Knights VS Eldars - Vidéo


felon

Messages recommandés

Hello !

 

Voici le chapitre VI de la campagne "La Renaissance de Gallicus", qui voit s'opposer :

- Les Eldars de Yarlen (Biel-Tan)
- Les Imperial Knights de Jaxe, joués par Fenrissien (Hawkshroud)

 

C'est ici ? :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo de bonne qualité, claire avec une post prod sympa. Par contre en terme de partie pure je trouve que l'intéret stratégique du scénario et des deux listes qui s'opposent n'est pas dingue dingue. En bref j'ai eu l'impression que la partie s'est résumée à des lancés de dés et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai apprécié la vidéo, mais seulement en l'écoutant. L'enchaînement constant de fondus rend le tout assez inregardable - à un moment, vous enchaînez 3 jets de dés différents et on se retrouve avec 3 fondus en moins de 5 secondes...Sinon, tout est vivant et agréable à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

pour vous répondre dans le désordre :

- oui les vacances c’est trop long ?

- scénario peut être un peu linéaire oui, le type de déploiement rendait l’affrontement assez frontal.

- pour les fondus c’était ça où le branlage de dés de Yarlen ;-). Promis la prochaine fois on évite ?

- la suite arrive rapidement ?

- merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yep. Un peu à la bourre mais j'ai trouvé votre Rapport super alors j'y vais de mon petit com'.

Comme personne ne l'a relevé, je trouve les phrases/sentences prêtées aux Eldars entre chaque tour excellentes, fluff, suspens, et belle formulation, très cool... Mais je suis un oreilles pointues donc j'apprécie. C'est une bonne innovation ces petites touches.

Sinon je trouve bien vos choix d'armée, ça permet de voir plein de choses. Et finalement oui ça a eu l'air assez équilibré.

Après c'est sûr que le scénario n'offrait pas vraiment de possibilité de rebondissement, mais là, bizarrement, moi ça ne m'a pas ennuyé, alors que je suis un peu attentif normalement sur ça. Peut être parce que c'était serré et donc un peu suspens. Peut être parce que les armées et la table étaient bien belles aussi, prises dans une campagne, enfin du bon quoi.

Big up pour les deux Fire Prisme miroir en blanc-bleu et bleu-blanc, c'est classe.

Merci les gars pour votre taff, on en profite.

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.