Aller au contenu
Warhammer Forum

[67] Offensive Strastégique - 18/11/2018 - 1750pts


Nazgrim

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Graou a dit :
Il y a 14 heures, Nephistism a dit :

J'en suis aussi ! :D

L'orga autorise t'il les défis en 1ère ronde ? ;) 

 

Ça sent le duel chevelu, chauve.

ça sera a voir une fois les inscription clôturées

 

En tout cas ça fait plaisir de voir les gens motivés, maintenant j'aimerai juste que T3 me débloque la situation afin de pouvoir ouvrir les préinscriptions (5 jours que j'attends la validation du tournois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 21/08/2018 à 14:28, Nazgrim a dit :

Publications utilisées : Tout les index, codex, règles bêta, FAQs et errata de Games Workshop et Forge World, tant qu’ils sont parus avant le 01/11/2018 (non inclus).

Oui tout a fait comme indiqué dans le règlement ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison.
J'ai envoyé un mail à tout le monde pour le confirmer.
Et bien sur si la liste a déjà été envoyé elle pourra être modifier, pareil si le chapter approved sort avant le 1er novembre (mais normalement non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour mes petits chatons !!

 

Voilà dernière ligne droite avant dimanche, je vous attends tous avec impatience (et oui pas de favoritisme avec moi).

Petit rappel, sur place si vous voulez des consommations au bar pensez à prendre du liquide avec vous, ces messieurs des grognards n’ont pas acquis la technologie du paiement par CB ;-)

Sinon voici les listes des joueurs pour dimanche:

https://drive.google.com/open?id=1qBAAbMXKTIJqY-Oc4pouVGSGFZ_7x6bz

 

A dimanche dans la joie et la bonne humeur (au moins jusqu’à la première partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste ne pas me faire trop emme**** par les bloqueurs dimanche.

 

Après être tombé sur mon armée dimanche dernier, en avoir bavé pour presque tout réparer, je serais, en colère de me retrouver bloqué, sachant que je viens depuis Belfort.

 

Moyen d'avoir un numéro de téléphone en cas où ? (via mp oeuf curse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Au nom de Nazgrim et moi-même, nous tenons une fois de plus à remercier tous les participants, nos aides de camps, les Grognards d'Alsace et la boutique Philibert pour le bon déroulement de ce tournoi !


Nous avons fait du mieux que nous avons pu et nous sommes globalement très satisfait de cette journée.
Il y a bien évidemment quelques petits points à corriger mais on s'améliore à chaque nouveau tournoi que nous organisons :)

Nous avons pu lire et comprenons vos commentaires concernant une ou deux tables peu pratiques ou dont les décors pouvait désavantager certaines armées et nous en tiendrons compte pour la prochaine fois, c'est promis !

 

Concernant notre système de notation de fairplay et de peinture, nous avons conscience que beaucoup d'entre vous ont passé beaucoup de temps à travailler sur l'aspect de vos armées et nous pouvons comprendre la déception de certains qui peuvent estimer que leur labeur n'est pas reconnu à leur juste valeur. Dans un souci de clarté, vous trouverez ci-après le lien vers les grilles de notation que nous avons utilisées afin de comprendre comment vous étiez évalués (la grille d'évaluation est inspirée de celle utilisée lors de l'Adepticon)

Grille d'évaluation Offensive Strastégique : https://drive.google.com/open?id=1qVdLUJEAMLyL57QosC7Bm6ryQcrqgS27
Grille Adepticon : https://drive.google.com/open?id=1K9p3BAqBAu7yoWNCeYvwvcQ0dqll9hvx

 

Merci encore et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.