Aller au contenu
Warhammer Forum

[30k 40k] Le retour du Second Fils


Ahri

Messages recommandés

Le retour du Second Fils


 

Où suis je ?

Qui suis je ?

La mémoire me fait défaut.

J'ai mal au crâne.

Pas moyen de me concentrer, de me souvenir de ce qui s'est passé.

Je suis dans l'obscurité.

J'arrive à ouvrir les yeux.

Le vide est autour de moi.

Je ne sens pas les murs.

Je ne suis donc pas emprisonné.

Mais je ne peux pas bouger.

Je suis assis en tailleur.

J'essaie d'oublier cette migraine.

Enfin je peux me concentrer.

Des souvenirs envahissent ma tête.

Ma vie éclate tout autour de moi.

L'obscurité laisse place à la guerre.

Tous plein d'images m'entourent à présent.

Je me souviens soudainement de qui je suis.

Icarion, le second fils de l'Empereur.

Le Primarque de la Deuxième Légion Astartes .

Le Maître des Lighnight Bearers.

 


 

Icarion essaya de ranger sa mémoire, toutes ces images tournoyaient dans sa tête, il se devait de mettre de l'ordre, il se souvenait qu'il était un Psycker comme son père mais d'une manière différente. des bribes du passé revenaient et partaient pour aller sur l'éclaté autour de lui. Il remit tout en place dans sa tête. il se devait de retrouver ses pouvoirs et savoir où il était, ce qu'il lui était arrivé car il avait pour le moment des trous de mémoire. Il se souvenait des derniers combats qu'il avait fais face aux Légions de deux de ses frères. Il chercha qui ils étaient et pourquoi ils s'en étaient pris à lui et sa Légion.

Qu'avait il fais pour s'attirer les foudres de l'Empereur en lui envoyant deux de ses fils et leurs Légions ? C'était pour l'instant un mystère qu'il s'évertuerait à résoudre afin que tout se remette en place.

En fouillant dans toutes ces images, il pourra retrouver ses deux frères grâce aux emblèmes qu'ils emmenaient sur chaque champs de bataille. Il fit le tri et trouva ce qu'il cherchait, il y vit des loups, l'un noir avec un croissant de lui en dessous de lui et l'autre gris et de profil.


 

Il avait donc dû à faire aux Luna Wolves d'Horus ainsi qu'aux Space Wolves de Leman Russ. Il n'était pas étonné que les Space Wolves s'en étaient pris à sa Légion et à lui car ils détestaient tout ce qu'il rapprochait de la sorcellerie et au Warp alors qu'ils avaient des Prêtres des Runes, un genre de chaman parmi eux. Par contre il fut surpris qu'Horus et ses Luna Wolves fussent de la partie pour les anéantir. Il eut un flash et vit son combat contre Russ où il avait le dessus grâce ses pouvoirs de divination, il savait d'avance quand et comment allait attaqué son adversaire et du coup le contrer efficacement même si Russ semblait plus fort que lui. Il vit également sa présumée mort dans le dos de la part d'Horus, il n'aurait jamais cru que le fils préféré de l'Empereur ai pu être aussi perfide et lâche à le frapper de cette façon.


 

Il doutait fortement d'être vraiment mort car il pouvait penser librement. Rien n'entravait ses pensées. Il n'était pas au dessus ou à côté de son corps, il faisait corps et âme. Que lui était il donc arrivé ?

Il avait un trou noir dans sa mémoire après sa " mort ". Il avait beau chercher dans les tréfonds de son cerveau, il ne trouva rien. C'était perturbant. Quelqu'un se serait servit de lui, un des quatre Dieux du Chaos, certainement Tzeentch vu que lui et sa Légion avaient utilisé les pouvoirs du Warp pour combattre, pour faire vivre la Sphère, ce Système de plusieurs planètes dont il était devenu le souverain.


 

Il essaya de se remémorer du moment même de sa " mort ", son corps transpercé par la lame de ce félon d'Horus. Il n'aurait pas du mourir de cette façon, il l'aurait perçu, anticipé ce coup et contré cette attaque dans le dos. Quelqu'un l'en avait empêché et il se doutait bien qu'il ne pouvait qu'y avoir qu'une seule personne pour faire cela, l'Empereur même si celui-çi n'était pas sur Madrigal le Monde Natal des Lightnight Bearers et d'où il fut découvert tout bébé.

Il avait aussi senti un autre de ses frères Vulkan des Salamanders mais il ne resta pas jusqu'au bout de ce guerre qui meurtrirait à jamais les Lightnight Bearers ainsi que tout le Système de la Sphère. Icarion ne savait pas encore ce qu'étaient devenus sa Légion et tout son royaume. Il se renseignerait bien sûr de leurs destins lorsqu'il arriverait à sortir de ce lieu vide.


 

Il n'y eut pas que les Space Wolves, Luna Wolves et Salamanders mais aussi des Dark Angels, des Word Bearers, des Custodes ainsi que des Soeurs du Silence pour martyriser ses Légionnaires. Il se demandait encore pourquoi celles-ci accompagnaient les Légions Astartes car elles n'avaient aucun effet sur lui ou ses hommes car ils n'étaient des Psyckers comme l'étaient les Archivistes, les Bibliothécaires, les Acolytes des Space Marines.

Icarion avait tout cela dans la tête et bien plus. Sa mémoire était prodigieuse, il avait gardé chaque détail de cette guerre que l'Empereur avait appelé “ Guerre du Maelstrom ”. La Sphère et tous ses mondes furent délibérément visés et détruits, tout ce qui représentaient sa Légion et lui-même anéantis. Beaucoup d'habitants devinrent des esclaves et furent emmenés dans des vaisseaux prisons.


 

Il se revoyait encore dans sa Forteresse Monastère d'une magnificence sans égale même à côté du Palais de l'Empereur, elle était sublime et ressemblait beaucoup aux châteaux médiévaux du temps si lointain à l'apogée du Japon ou de la Chine, pays faisant partis du continent Asia, il y a fort longtemps où l'Empereur n'était qu'un homme parmi tant d'autres, parcourant le monde moyenâgeux encore peu étendu par rapport à l'Impérium.

Il doutait fortement qu'il puisse retrouver sa Forteresse en un seul morceau malgré toutes les protections qu'il avait pu y mettre, mais en ruine après cette guerre qui avait du tout ravager sur son passage vu la violence tous les assauts entre Astartes. Il était dans le Stratégium pour superviser les mouvements de sa Flotte et de son armées, avec tout le Système de la Sphère en hololithique ainsi que les emplacements de toutes les Légions présentes pour ce sanguinaire conflit.


 

Il avait ordonné à ce moment là aux 3/4 de ses vaisseaux de bloquer les Légions de son père alors que le restant devait partir par un des portails Warp qu'il était censé avoir fermé, pour assurer la continuité des Porteurs de la Foudre car il se savait irrémédiablement perdu, la Légion serait exterminée vue avec quelle détermination les troupes de l'Empereur s'en prenaient à leurs propres Frères de Bataille.

Il avait réussi grâce à ses talents et à ceux de ses hommes à retenir assez longtemps les Légions des Loups pour que la flotte de sauvegarde puisse s'enfuir sans être inquiétée, par le portail Warp le plus sûr, il devait donc sacrifier le plus gros de sa Légion et lui-même si il le fallait pour sauver ce qui pouvait l'être, avec les Scouts, les plus jeunes Space Marines ainsi que les jeune Humains pour l'avenir de la Légion, et également tout le matériel génétique pour faire d'autres Lightnight Bearers, évidemment le gros des Apothicaires, des Chapelains, Archivistes étaient partis avec cette flotte pour faire perdurer la Légion de la Foudre. Icarion espérait revoir les successeurs de sa Légion en vie bien cachés des vues des Astartes, des Custodes et d'autres assassins que l'Empereur leurs enverrait.


 

Et dire que l'Empereur avait menti à Horus, Leman Russ, Vulkan et à tous ses Frères qui avaient envoyé des troupes pour désintégrer toute la 2ème Légion ainsi que tous les habitants de la Sphère pour ne pas que s'ébruite de ce que faisait vraiment l'Empereur dans cette partie de la Galaxie , Icarion n'avait en aucun cas quitté la Grande Croisade donc ses Frères. Il n'avait trahi personne.

C'était l'Empereur lui-même qui avait trahi ses propres fils, enfin ses outils afin de conquérir la Galaxie pour qu'il devienne le plus grand de tous les Empereurs que Terra ai connu. Et pour cela il n'hésiterait pas à faire taire Icarion, ses Légionnaires ainsi que leurs partisans pour des choses inexistantes, il n'aurait aucun pardon, ni remords pour exterminer les Humains de la Sphère. Il cacherait ainsi les projets qu'il avait en court proche de Maelström .


 

Coupant court à toutes ses pensées du passé, il se concentra sur le présent, l’obscurité remplaça la clarté des images. Où étaient donc ses pouvoirs pour deviner l'endroit où il se trouvait à présent ? Il sentit des picotements aux bouts des doigts puis de la chaleur envahit tout son corps. Il ressentit une grande vague de puissance venir en lui en déferlantes.

Cela grisa d'avoir récupéré une bonne partie de ses pouvoirs mais il ne pouvait les canaliser car il n'avait plus son égide Time Lost ni sa lance Thunderchild, il ferait donc avec les moyens du bord, avec ses mains en utilisant le minimum pour ne pas se tuer pendant l'opération. Il les plaqua l'une contre l'autre et s'en servit tel le tranchant d'un sabre pour éclater ce qui le retenait dans l’obscurité et le vide.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.