Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 57 minutes, paritazi a dit :

Les numéros partent bien cher sur ebay, ça va générer un beau trafic... Et bonne chance à ceux qui voudraient débuter! ?

 

 

C'est pas les numéros anglais ou espagnol que l'on cherche. C'est le papier de l'offre d'abonnement que l'on voudrait !

 

 

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Anàrion a dit :

 

C'est pas les numéros anglais ou espagnol que l'on cherche. C'est le papier de l'offre d'abonnement que l'on voudrait !

 

 

Il me semble qu'il a été dit que l'offre d'abonnement ne marchait que dans les départements pilote, en plus on ne sait même pas s'il va réellement débuter avant le reste de la France ( perso ça me surprendrais qu'au delà des 3-4 premiers numéros il ne fasse pas un pause pour qu'ils puissent livrer partout en même temps). En plus quand la série va débuter dans reste de la France il va y avoir moyen de choper des abonnements simplement en achetant le premier tome (ou l'un des suivant). Bref tout ça pour dire que c'est peut-être pas la peine de trop s'énerver maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir dans un bureau presse a coté chez moi a travers de la vitre 4-5 numero 1 de warhammer ?.Il fait fermé mais ouvre a 15h.Je vais peut etre faire un tour pour en prendre 1 ou 2 car ma tante en demain 1 pour son fils quand il a vu celui que j'ai offert à mon autre cousin.Pourtant pas sa came normalement. mais bon vu le prix je vais lui en prendre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lukin a dit :

je viens de voir dans un bureau presse a coté chez moi a travers de la vitre 4-5 numero 1 de warhammer ?.Il fait fermé mais ouvre a 15h.Je vais peut etre faire un tour pour en prendre 1 ou 2 car ma tante en demain 1 pour son fils quand il a vu celui que j'ai offert à mon autre cousin.Pourtant pas sa came normalement. mais bon vu le prix je vais lui en prendre 1.

tu habites dans les départements test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le numero 2 je guette.Je vous signale si il y a une sortie cette semaine dans le 86.En tout cas j'en ait vu encore des numero 1 sur Poitiers aujourd'hui pour ceux que sa intéresse.Sinon j'ai en faite pas de véritable armée complète (j'ai juste la boite bataille pour maggrage et la boite dark ,les jeux bases quoi). Pensez vous que c'est rentable de s'abonné pour avoir ces 2 armée complètes? Merci d'avance

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rentable" est tres subjectif, car ca te permetrait d'avoir les deux armées pour pas cher, mais en "easy  to build" donc pas forcement de la meme qualité qu'avec d'autres boites et "pire" avec des perso qui vont etre pas mal "tous pareils", avec la meme pose etc...

du coup ca depend aussi beaucoup de ce que tu cherche, sans compter qu'avec l'abonnement, il va falloir un moment avant de tout avoir (2 ans non?)

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lukin a dit :

Pensez vous que c'est rentable de s'abonné pour avoir ces 2 armée complètes?

 

Financièrement oui. En comptant tout le contenu (figurines, décors, peintures et accessoires) tu as en gros 1300/1400€ de matos que tu va payer un peu moins de 800€ avec l'abonnement complet.

En point négatif : l'offre contient plusieurs doublons pour la DG (les pox et les plagues EtB) et les Marines (les Reivers EtB). L'abonnement fourni aussi le contenu d'un Dark Imperium, donc si tu as déjà cette boite tu va te retrouver avec le contenu en double, ce qui peut être gênant pour les options d'armes de la DG. 20 mois d'attente pour récupérer la totalité du contenu, si tu es pressé ce n'est pas une bonne option.

En point positif : en plus du prix attractif tu es livré directement à la maison, tu as des nouvelles figurines chaque mois pour peindre tranquillement et te fixer une ligne de conduite, tu peux facilement initier un pote au jeu avec les points de règles évolutifs, tu peux revendre ce qui ne te sers pas.

 

A toi de peser le pour et le contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.Oui c'est vraie la livraison chez moi est top car le magasin le proche est Poitiers et c'est un magasin et donc pas grand chose dans l'univers warhammer.En plus le tarif est important et les soldes rares et pas élevé sauf les codex .Avant je me fournissais sur les sites de ludibazar et bay lors des promos mais maintenant que c'est fermé ,j'ai plus vraiment de source ?.Ce qui me freine c'est 40euros par moi mais bon je reflechis. J'ai le temps  ^^.

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lukin a dit :

Merci.Oui c'est vraie la livraison chez moi est top car le magasin le proche est Poitiers et c'est un magasin et donc pas grand chose dans l'univers warhammer.En plus le tarif est important et les soldes rares et pas élevé sauf les codex .Avant je me fournissais sur les sites de ludibazar et bay lors des promos mais maintenant que c'est fermé ,j'ai plus vraiment de source ?.Ce qui me freine c'est 40euros par moi mais bon je reflechis. J'ai le temps  ^^.

 

Petit HS juste pour t'informer que le Dé a Trois Faces a changé de propriétaire, et le rayon figurine est bien garni maintenant (en plus de pouvoir commander et se faire livrer à la boutique).

N'hésite pas à y faire un tour, ce serait dommage de rester sur un avis négatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pajech a dit :

 

Petit HS juste pour t'informer que le Dé a Trois Faces a changé de propriétaire, et le rayon figurine est bien garni maintenant (en plus de pouvoir commander et se faire livrer à la boutique).

N'hésite pas à y faire un tour, ce serait dommage de rester sur un avis négatif ?

je me rappel il y a quelques années 3-4ans.On en trouvé du warhammer un peu partout sur Poitiers.Au centre ville il a Dé a Trois Faces  mais aussi excalibur ,dans la banlieu leclerc aussi en proposé  et plus pret de  chez moi à chasseneuil il avait le cultura.Le bon vieux temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pajech a dit :

 

Petit HS juste pour t'informer que le Dé a Trois Faces a changé de propriétaire, et le rayon figurine est bien garni maintenant (en plus de pouvoir commander et se faire livrer à la boutique).

N'hésite pas à y faire un tour, ce serait dommage de rester sur un avis négatif ?

 

Ce n'est pas l'endroit même si je ne peux que aller dans ton sens :) :):)  merci de faire revivre cette boutique (si tu en est le patron... sinon merci à lui)

 

Il y a 2 heures, Lukin a dit :

je me rappel il y a quelques années 3-4ans.On en trouvé du warhammer un peu partout sur Poitiers.Au centre ville il a Dé a Trois Faces  mais aussi excalibur ,dans la banlieu leclerc aussi en proposé  et plus pret de  chez moi à chasseneuil il avait le cultura.Le bon vieux temps ? 

 

Oui l'offre et moindre mais de meilleur qualité :) :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de tester le produit  dans un département où justement il n'y a pas de boutique  GW.

 

Pour en revenir au sujet initial, je suis pas mal déçu d'avoir à attendre le mois d'Août :(

Pas tellement besoin de ce nouveau canal de distribution (j'achète essentiellement sur des sites UK partenaires, ou d'occasion), mais je trouvais le principe très rigolo, "acheter un magazine, un journal, et un petit lot de fig", et en effet attractif niveau prix.

J'espère d'ailleurs qu'il n'y aura pas trop de trafic sur ces lots très peu chers. On voit déjà pas mal d'annonces sur le marché de l''occasion qui ne mentionnent pas l'origine des figurines .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve sa abherant.J'avoue perso que j'ai acheté 5 fascicule (2 pour mois car pas doué pour la peinture),1 demandé pour mon neveu et 1 pour mon petit cousin et un autre pour son cousin avec le jeu dawn of war 1 + winter assault (son aniversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arnorh a dit :

ntéressant de tester le produit  dans un département où justement il n'y a pas de boutique  GW.

Bah, justement.
Dans l'idée, c'est pas pour que les déjà joueurs se ravitaille à vil prix, mais pour que ceux qui ne connaissent pas découvrent. Et où est on susceptible de trouver des gens qui ne connaissent pas ? Là où il n'y a pas de boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

Bah, justement.
Dans l'idée, c'est pas pour que les déjà joueurs se ravitaille à vil prix, mais pour que ceux qui ne connaissent pas découvrent. Et où est on susceptible de trouver des gens qui ne connaissent pas ? Là où il n'y a pas de boutique.

Oui c’est que je pensais aussi. Encore faut-il que ce soit bien mis en avant . S’ils en mettent 4-5 numéros dans un rayon qui fait 10 m de large pas gagné pour la découverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2019 à 15:48, Lukin a dit :

Pour info dans la ville de vouillé dans le 86 (30km de Poitiers) il en reste 1.Sur neuville 0.J'ai pas vu de numero 2 pour l'instant.

 

Effectivement sur Neuville il n'y en à plus ?

Tu es du coin ? Je peins plus que je ne joue, mais ça serait sympa de faire une partie à l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.