Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Le 11/02/2020 à 12:06, Befalas a dit :

Merci pour les précisions El batman

Mon buraliste à utiliser le code du numéro suivant pour faire la commande. Je serais fixé cette semaine normalement.

Y'a pas de quoi. ? N'hésite surtout pas à demander à ton buraliste pour les n°manquant, normalement, il peut te les commander sans trop de problème cela prend en général 1 à 2 semaines (sauf pour les classeurs, cela m'a pris 6 semaines pour en recevoir un).

Le n°22 est sortie aujourd'hui, il est top car on peut commencer à peindre les socles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, onehmouninehl a dit :

Oulà ! J'ai déjà du mal à suivre le rythme pour les figurines (malgré l'aide d'un de mes fils qui aime particulièrement les forces du Chaos), si en plus il y a les socles à faire maintenant !

Il y a toujours eu les socles à faire héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, khalyst a dit :

Il y a toujours eu les socles à faire héhé

Yep mais c'est vrai que ils auraient du les faire des les premiers numéros, plutôt que leurs n°6 et 9 en doublon.

Comme pour les Conteneurs: 13 (ok), 17 puis 20 c'est un peu trop rapprochés à mon goût, j'ai toujours pas fini le premier car c'est super long et chiant...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, El batman a dit :

Yep mais c'est vrai que ils auraient du les faire des les premiers numéros, plutôt que leurs n°6 et 9 en doublon.

Comme pour les Conteneurs: 13 (ok), 17 puis 20 c'est un peu trop rapprochés à mon goût, j'ai toujours pas fini le premier car c'est super long et chiant...

Qu'en pensez-vous ?

Idem que Akwon : bombage, brossage, tamponnage de salissure, quelques détails en métal, encrage => fini... Ca prend juste pas 10 minutes parce que faux laisser sécher l’agrax :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, khalyst a dit :

c'est bizzare que tu ombres à la fin. Ca terni toute ta peinture même les arrête saillante...


bah c’est le but, ça salit l’ensemble et ca lie les couleurs entre elles

Rien ne t’empeche De refaire un léger passage au brossage sur les coins derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :


bah c’est le but, ça salit l’ensemble et ca lie les couleurs entre elles

Rien ne t’empeche De refaire un léger passage au brossage sur les coins derriere

Les encres sont une super solution pour lié les zones d'applications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture en aérosol est indispensable  extrêmement utile au hobby pour sous-coucher à partir du moment où tu peins plus de 3 figurines. Alors un décor... Investis, ça changera ta vie !

 

edit suite au msg de @khalyst ci-dessous

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, khalyst a dit :

Perso j'ai pas daerosol, j'ai 300 fig de peintes, et je m'en sort plutôt pas mal

Je comprend pas pourquoi les gens s'imposent tant de contrainte

Chacun fait ce qu'il veut mais appeler contrainte le moyen de gagner du temps et de l'argent avec une meilleure qualité ... bref on est HS là ^^

je parle des sous couches seulement pas de la peinture elle-même,là aussi je suis au pinceau

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, khalyst a dit :

Perso j'ai pas daerosol, j'ai 300 fig de peintes, et je m'en sort plutôt pas mal

Je comprend pas pourquoi les gens s'imposent tant de contrainte

 

Je ne vois pas en quoi c'est une contrainte vu le gain de temps énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarg encore recu un hier un courrier pour me dire que :

 

"

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER .                               
                                                                                                    
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer      

que sa livraison est différée.   "  

 

C'est pas possible ?

 

Ca veut dire fin mars pour les 8-9-10-11

 

Trop marre?

 

Désabonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dams81 a dit :

Aaaarg encore recu un hier un courrier pour me dire que :

 

"


Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER .                               
                                                                                                    
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer      

que sa livraison est différée.   "  

 

C'est pas possible ?

 

Ca veut dire fin mars pour les 8-9-10-11

 

Trop marre?

 

Désabonnement

Si tu ne l'as pas déjà fait (le désabo) tu peux commencer par leur envoyer un mail en demandant un geste commercial ;)

Perso le même colis est censé avoir été envoyé ... aujourd'hui...

Par reçu de mail mais ayant également déjà eu le pbm de réimpression ...

Wait n See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.