Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

alors, départ le 21/02 du colis conquest et du colis audio conte pour mes filles depuis le même dépôt. colis audio conte arrivé aujourd'hui après 3 jours, pas de conquest … la poste et le warp ont les même mystères.

Modifié par devilgrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les dates d'envois correspondent surtout à la date de préparation de colis ! Par expérience sur d'autres collec d'Hachette, le délais à partir de la date indiquée varie de 4 à 15 jours (période de Noël), avec une moyenne à 8 jours. Par exemple, pour mes numéros 20, 21, 22 & 23 envoyés le 21, je les attends pour vendredi ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont effectivement l'air d'avoir la tête sous l'eau.

 

Je confirme que les messages SAV ne servent pas à grand chose, en revanche n'hésitez pas à les appeler, ils sont sympas, compétents et commerçants (et c'est rare dans du SAV!).

 

Certains d'entre vous ont l'air déçu de recevoir leurs numéros en retard (par rapport aux sorties en Tabac/Presse) et je peux le comprendre, mais je pense qu'on est aussi beaucoup à avoir 10 kg de plastique à peindre en attendant, donc à mes yeux y a pas mort d'hommes.

 

A titre d'info je recevrai(s) les n°8/9/10/11 dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Massane a dit :

Ils ont effectivement l'air d'avoir la tête sous l'eau.

 

Je confirme que les messages SAV ne servent pas à grand chose, en revanche n'hésitez pas à les appeler, ils sont sympas, compétents et commerçants (et c'est rare dans du SAV!).

 

Certains d'entre vous ont l'air déçu de recevoir leurs numéros en retard (par rapport aux sorties en Tabac/Presse) et je peux le comprendre, mais je pense qu'on est aussi beaucoup à avoir 10 kg de plastique à peindre en attendant, donc à mes yeux y a pas mort d'hommes.

 

A titre d'info je recevrai(s) les n°8/9/10/11 dans la semaine.

Je suis d'accord avec toi le retard m'a permis de faire à mon rythme les peintures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TheIcedTea a dit :

Je viens de récupérer un autre N°1 auprès de mon (gros) marchand de journaux (j'avais commandé le 16 aussi). Du coup si vous voulez d'autres N°1 il doit y avoir du stock.

Ahhh je ne pensais pas qu'on pouvait commander d'aussi ancien numéros ;)

Merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hologramme a dit :

Pour le Easy To Build Primaris Redemptor Dreadnought, c'est le numéro 24 & 25.

 

http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?m=1

Oui j'avais le lien, mais je préférais avoir confirmation de quelqu'un qui l'a vraiment eu entre les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hologramme a dit :

Pour le Easy To Build Primaris Redemptor Dreadnought, c'est le numéro 24 & 25.

 

http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?m=1

Je confirme aussi pour l'avoir vu chez mon marchand de journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mon colis n°3 parti il y a un mois. J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient un colis mais qu'il fallait compter 3 semaines avant la réception.

Au moins ils ont été clairs sur les délais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lami a dit :

Je n'ai toujours pas reçu mon colis n°3 parti il y a un mois. J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient un colis mais qu'il fallait compter 3 semaines avant la réception.

Au moins ils ont été clairs sur les délais.

 

Tu recevras peut être les deux pour le prix d'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheIcedTea a dit :

Merci.

Ils ne semblent pas l'avoir reçu dans mon Cultura ?

J'espère qu'ils continuent à en recevoir, je n'achète plus que certains numéros.

Tu es dans quel coin toi ?

Mon libraire n'a pas reçu le numéro 24 hier. Je vais les rappeler aujourd'hui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.