Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

 

il y a une heure, jak a dit :

Hello les gars, vous avez déjà commandé des numéros manquant sur le site de hachette ? j'ai fait une commande le 18 mai dernier et je n'ai toujours rien reçut...
ce qui est encore plus bizarre je n'ai pas de trace de ma commande sur le site de hachette mais ma banquière me dit bien que j'ai été débitée ! ?

 

J'ai passé une commande le 26 avril, et je n'avais toujours rin reçu ce matin.

J'ai donc appelé en début d'après midi.

La personne au bout du fil m'a dit que le colis leur était revenu (alors que l'adresse était bonne, elle a vérifié) et qu'un remboursement était en cours.

Elle ma demandé ce que je voulais faire et a pris note (j'ai demandé à ce qu'on annule le remboursement, et j'ai dit que je voulais qu'on m'envoie mon colis).

Elle m'a rappelé dans l'après midi en laissant un message me disant qu'elle avait fait une demande d'annulation du remboursement et qu'une livraison avait été demandé aujourd'hui même, et que je devrais recevoir mon colis d'ici 3 semaines.

 

Bref : si tu as un doute, appelle les, ils sauront te répondre.

 

Au passage, j'avais passé ma commande le 26/04, expédition marquée le 06/05 sur le site, mais dans leur base de donnée, ils avaient enregistré une expédition le 12/05.

 

PS : je lui ai aussi demandé si Mortal Realms sortirait bientôt en français, mais elle n'a pas pu me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nyckeau a dit :

 

 

J'ai passé une commande le 26 avril, et je n'avais toujours rin reçu ce matin.

J'ai donc appelé en début d'après midi.

La personne au bout du fil m'a dit que le colis leur était revenu (alors que l'adresse était bonne, elle a vérifié) et qu'un remboursement était en cours.

Elle ma demandé ce que je voulais faire et a pris note (j'ai demandé à ce qu'on annule le remboursement, et j'ai dit que je voulais qu'on m'envoie mon colis).

Elle m'a rappelé dans l'après midi en laissant un message me disant qu'elle avait fait une demande d'annulation du remboursement et qu'une livraison avait été demandé aujourd'hui même, et que je devrais recevoir mon colis d'ici 3 semaines.

 

Bref : si tu as un doute, appelle les, ils sauront te répondre.

 

Au passage, j'avais passé ma commande le 26/04, expédition marquée le 06/05 sur le site, mais dans leur base de donnée, ils avaient enregistré une expédition le 12/05.

 

PS : je lui ai aussi demandé si Mortal Realms sortirait bientôt en français, mais elle n'a pas pu me renseigner...


Merci de ta reponse Nyckeau, je vais essayer de la appeler lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, koudcid a dit :

Hello, je pense jouer seulement ultramarines dans un premier temps, le numéro 27 du chaos peut-il facilement être converti pour des UM ?

 

Pas besoin de conversion.
Le châssis est neutre, c'est le n°28 qui apporte de quoi le chaotiser. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projecteurs y sont. Il faut trouver du rabiot pour faire les écoutilles (ou de la carte plastique éventuellement) les armes (trouvable) et les fumigènes (pas obligatoire mais facile à trouver en rabiot). Les décalcos, le mec qui joue SM (ou SMC), souvent il en a quelques uns de rabiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas vu : tous les numéros jusqu'au 27 sont disponibles à la commande au numéro sur le site de Hachette, y compris les numéros 10 et 11 (ce qui n'était pas le cas au moment où le n°1 est redevenu disponible il y a une dizaine de jours).

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ... pour quelqu’un comme moi qui découvre W40K avec cette collection : Etant donnée l’annonce de la v9, le reste de la collection au niveau où nous en sommes est-il encore valable ? Car je vois des motos qui vont être obsolètes apparemment, des « petits » space marines, etc ... cela sera quand même jouable en v9 ?, cela reste intéressant financièrement (pour des refs qui deviennent obsolètes) ?

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà surtout des Primaris, donc qui ne risquent pas d'être obsolètes demain et sinon les Space Marines classiques seront toujours jouables, donc ils ne seront pas obsolètes demain non plus.

Un Space Marine classique n'ira pas sur une moto Primaris par exemple, donc pour le moment ça ne remplace pas.

On se doute que ça arrivera d'ici quelques années, mais tu as encore le temps @koudcid.

Les décors et accessoires, ça restera valide très longtemps.

La Death Guard est une armée récente donc les références ne vont pas êtres obsolètes de si tôt non plus.

 

Après il y a certainement des références que tu trouveras dispensables, mais ce sera une minorité de la collection et donc même dans ce cas, ça reste très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motos resteront jouables, même s'il parait évident que les modèles primaris seront plus intéressants en termes de rapport points/performance.

Pour le reste, les références primaris restent intéressantes (j'ai un faible pour les numéros 16, 29, 54 et 59, qui te permettent d'avoir le contenu space marine de la boite de base de la V8, en notant au passage que le 16 et le 59 ont le même contenu).

 

Sur le plan financier, je n'achèterai pas les motos.

J'avais regardé avec mon fils qui voulait des motos, et si tu achètes deux fois le même numéro (il y en a un qui a deux motos et un autre qui en a une seule), tu as 4 motos pour 20 €.

Sur Ebay, j'ai eu 3 motos Ravenwing (je joue Dark Angels) pour 12€ (port compris), et deux semaines plus tard, 4 motos space marine plus 2 motos d'assaut pour 23 € (toujours port compris) pour mon fils.

Il y en a toutes les semaines qui partent dans ces prix là sur Ebay, et tu en trouveras aussi régulièrement dans la partie "petites annonces" du forum.

 

Donc pas d'urgence à acheter les motos, et quand on connaîtra les performance des motos primaris, il est probable qu'il y aura encore plus de motos classiques en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shadow a dit :

@Annibal Comment est-ce que tu as commandé (et reçu) des numéros qui ne sont pas encore dispos (les 29, 30, 32 et 35)?

 

Simplement parce qu'ils étaient dispos il y a peu.

Même si la distribution s'était arrêtée en kiosque, la publication continuait pour les abonnés et sur le site. Puis ça a stagné au numéro 35 et ensuite la distribution en kiosque a repris à partir du numéro 27, là où ça s'était arrêté et suite à celà le site s'est réaligné sur la parution kiosque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shadow Pendant le confinement, on pouvais commander jusqu'au numéros 35 sur Hachette. Depuis le 11 mai, hachette a retiré des numéro sur sa liste de commande unitaire, pour s'aligner avec les sortie en presse je suppose, moi même j'ai commander les 26, 27, 28 et 29 , j'ai reçut mon colis une dizaine de jours après, j'ai était surpris de leur rapidité cette fois. (bon il manquais le 28, j'ai appelé leur SAV et il me l'ont expédier) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shadow a dit :

@Annibal Comment est-ce que tu as commandé (et reçu) des numéros qui ne sont pas encore dispos (les 29, 30, 32 et 35)?

Ils étaient dispo il y a deux semaines, avant la reprise des ventes en kiosque. Pendant le confinement, ils ont poursuivi la sortie hebdomadaire en vente au numéro, et sont revenus en arrière lors de la reprise de la distribution.

J'attends d'ailleurs toujours des numéros 24 27 28 et 29 que j'avais commandé fin avril...

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.