Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Pour la sous couche, j’utilise l'aérographe et une sous couche Vallejo.

Le plastique bleu se voit un peu plus que le plastique gris sous une sous couche blanche et nécessite donc une couche supplémentaire (toujours à l'aéro), mais aucun problème de détails.

Aucun problème ni différence entre les deux types de plastiques avec une sous couche noire, en revanche.

Bref, rien de vraiment gênant.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hologramme a dit :

Avoue surtout que tu lis en diagonale et que tu as zappé le post en question car il avait plus de 5 lignes ! XD

Quel post ? xD 

En vrai (je te le jure) je l'ai vraiment zappé sans faire exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 à 19:36, Hologramme a dit :

Ah du coup je trouvais la collection super intéressante niveau prix et j'ai pris des doubles pour faire d'autres Chapitres mais si c'est plus chiant à peindre et qu'on perd des détails...

 

Ou faire la sous couche au pinceau peut être ?

 

La coloration du plastique change quasiment rien... je sous-couche aussi bien en blanc qu'en noir et le bleu ne transparaît pas. Et j'utilise de la peinture vallejo et GW en bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à vous poser, on aura aucun bitz en trop dans la collection malgré les grappes? Et est-ce qu'on aura le lance grenades pour les intercessors? Parce que pour le coup... J'ai paumé une epaulette... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JonasCraig a dit :

J'ai une question à vous poser, on aura aucun bitz en trop dans la collection malgré les grappes? Et est-ce qu'on aura le lance grenades pour les intercessors? Parce que pour le coup... J'ai paumé une epaulette... 

Envoie ton adresse et je t'envoie une épaulette : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200628064649875422.jpg

il y a 36 minutes, railschu a dit :

Envoie ton adresse et je t'envoie une épaulette : )

Lol Merci t'as pas le lance grenades??? Mdr non je déconne ??? c'est pour son groove l'epauliere

Modifié par JonasCraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, blastbomb74 a dit :

@JonasCraig Tu l'as personnalisé ou c'est une figurine avec une pose prédéfinie ? Sinon j'adore son dab ??

Une personne m'a donné des Bitz pour faire un Reiver et je l'ai personnalisé un peu dans sa pose mais pas énormément mdr. En fait c'est pas troupes de terreur mais groove hypnotique :D. Il lui manque quelques Bitz pour le terminer dont la fameuse epaulette que j'ai égaré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JonasCraig Il vient de marquer un but ton reiver non ?

 

Trêve de plaisanterie, j'avais une question concernant les profils. Concernant les inceptors et les aggressors, sur les fiches fournies dans Conquest, ils ont 2PV, hors maintenant je m'aperçois qu'ils ont 3PV. C'est pareil pour les fusils bolter, les règles actuelles ne sont plus les mêmes.

Quand une MaJ a-t-elle eu lieu et avec quoi ? A quelle version correspondent les règles de CONQUEST ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elfhelm a dit :

@JonasCraig Il vient de marquer un but ton reiver non ?

 

Trêve de plaisanterie, j'avais une question concernant les profils. Concernant les inceptors et les aggressors, sur les fiches fournies dans Conquest, ils ont 2PV, hors maintenant je m'aperçois qu'ils ont 3PV. C'est pareil pour les fusils bolter, les règles actuelles ne sont plus les mêmes.

Quand une MaJ a-t-elle eu lieu et avec quoi ? A quelle version correspondent les règles de CONQUEST ?

 

Par avance merci.

Il fait décidément plein de choses mon Reiver ???

 

Les fiches techniques datent de 2018 alors que dans la V2 du codex Space Marines en 2019 les gravis ont pris +1PV.

Dans tout les cas pour vérifier toutes les règles ALN40K est ton ami ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JonasCraig a dit :

Il fait décidément plein de choses mon Reiver ???

 

Les fiches techniques datent de 2018 alors que dans la V2 du codex Space Marines en 2019 les gravis ont pris +1PV.

Dans tout les cas pour vérifier toutes les règles ALN40K est ton ami ;).

Sait-t'il faires gauffres ? C'est délcieux avec du sirop d"érable, mon chump. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, El batman a dit :

Sait-t'il faires gauffres ? C'est délcieux avec du sirop d"érable, mon chump. ?

Oui et des galettes bretonnes :D Par contre ti'zote, va caté une beschrelle, mi parle chti'mi pas djeun's :D

 

Fin HS.

Colis 28-31 part le 10/07 de mon coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JonasCraig Du coup ils ont 2 ou 3 Pv les aggressors et les inceptors car dans ma boite Sans Peur c'est aussi 2 Pv ?

PS : j'ai cherché sur ALN40K mais j'ai trouvé les deux solutions xD

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blastbomb74 a dit :

@JonasCraig Du coup ils ont 2 ou 3 Pv les aggressors et les inceptors car dans ma boite Sans Peur c'est aussi 2 Pv ?

PS : j'ai cherché sur ALN40K mais j'ai trouvé les deux solutions xD

3 PV pour les agressors et 2 pour les inceptors. ALN est presque toujours à jour.

EDIT C'est bien 3PV les deux unités, j'ai confondu avec les Intercessors...

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JonasCraig a dit :

Oui et des galettes bretonnes :D Par contre ti'zote, va caté une beschrelle, mi parle chti'mi pas djeun's :D

 

Fin HS.

Colis 28-31 part le 10/07 de mon coté ;)

Désolé, je suis dyslexique et dysorthographie. J'évite de faire la moindre faute mais, c'est pas évident.?

Je vais essayer de faire de mon mieux. 

 

Fin HS.

N°30 sortie aujourd'hui, avec un sticker présent sur le céphalophage stipulant, que le classeur est disponible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, El batman a dit :

Désolé, je suis dyslexique et dysorthographie. J'évite de faire la moindre faute mais, c'est pas évident.?

Je vais essayer de faire de mon mieux. 

 

Fin HS.

N°30 sortie aujourd'hui, avec un sticker présent sur le céphalophage stipulant, que le classeur est disponible .

Faute avouée à moitié pardonnée... Pour le reste faudra donner ton âme à l'Empereur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, El batman a dit :

Désolé mais, je ne crois qu'au dieu Nurgle. ??

A mort l'hérétique ! Pour l'empereur ! xD

Plus sérieusement j'ai fais ma première commande chez Hachette vers le 15 juin mais j'en ai aucune idée de quand elle va arriver, avez-vous une idée de quand mon colis pourrait arriver ? Début juillet ? Mi-juillet ? Sur internet il mette entre 2 et 4 semaines mais est ce que la fin du covid-19 peut rallonger le délai de livraison ? 

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous savez où je pourrais me procurer une epaulette de reiver, un étui vide de pistolet, des grenades ainsi qu'un intercessor avec fusil bolter lance grenades... La communauté sur Facebook ne me répond pas à croire que j'ai une pustule sur le visage... ???

@blastbomb74 je t'avoue que je suis pas le mieux placé pour te répondre ?

Modifié par JonasCraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.