Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Fanatik a dit :

Pour info, lorsque la phase de test sera terminée et l'offre deployée dans toute la France, tous les départements recommenceront au numéro 1.

Donc pour ceux qui ont raté le lancement malgré qu'ils sont dans les départements test, ne vous en faites pas il y en aura pour tout le monde. 

Pas besoin donc de se faire enfler par les spéculateurs de m%&€#@+!.?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peux commander certain numéro certains vont beaucoup se vendre notament les persos jamais joués archiviste- chapelin - apothicaire.

Je ne connais pas la partie nurgle et elle ne m'intéresse pas mais une kill team space marine à pas chers avec les 2 numéro 1 en plus ça aurais de la guelle.

 

Reste à éspére que games trouve des nouveaux clients grace à cette formule qui a à priori bien marché avec le sda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour une somme modique (numero 1 et 2) on peut deja faire des parties de jeux (si on a le 3 et 4) encore mieux.C'est la force de cette collection.Apres si on le souhaite faire des parties plus complexe,on peut s'abonné.Mais pour moins de 10euros on peut déjà se faire une petite idée d'une partie de warhammer alors qu'habituellement on doit raclé 30-40euros pour se genre d'idée.

 

Il y a aussi une de mes connaissance qui est fan de l'univers de warhammer 40000 mais dans le jeuxvideo.Il a juste prit le numero 1 pour avoir en plus 3 figurine dans collection comme un genre de collector.

 

Si vous avez des infos sur une sortie du numero 3 cette semaine ou semaine prochaine dans le 86 je suis tenté.Je comptais m’arrêter au numero 2 mais bon enfin je vais faire les 4 numero test pour soutenir la cause et bon sa renforcera mes troupes de la death guard dans dark imperium.Mais bon pour moi uniquement ces 2 numéro car 10 euros exemplaire commence a devenir chère pour offrir a mon neveu et cousin.

 

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On est partis à Reims, nous avons balayé les points press mais reste  mag,  on a pris 2 numero 1

2 numero 2 Et 2 numero 3 

super cool et une bonne chasse

en mode petit dej avant de reprendre la chasse ! Cool

 

bon petit retour de Reims bcp de numero 3 peu de numero 2 Et zéro numéro 1 

19h45 retour sur Paris .

Modifié par DEON
Update
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lukin a dit :

Pk ? sa évite d'avoir 36 topic sur le sujet dans le forum.

 

Parce que connaître la disponibilité numéro par numéro et par département, ce n'est pas franchement de la rumeur ou nouveauté... du coup je déplace en section général.

 

Au passage, un petit effort sur l'orthographe serait appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2019 à 13:07, Fanatik a dit :

Pour info, lorsque la phase de test sera terminée et l'offre deployée dans toute la France, tous les départements recommenceront au numéro 1.

Donc pour ceux qui ont raté le lancement malgré qu'ils sont dans les départements test, ne vous en faites pas il y en aura pour tout le monde. 

Pas besoin donc de se faire enfler par les spéculateurs de m%&€#@+! (magmainger tu n'es pas visé ton offre est louable). ?

 

Des dates ont été annoncées pour la release ? car certains parlent de mars et d'autres d’Août-septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 11:34, Don34 a dit :

 

Des dates ont été annoncées pour la release ? car certains parlent de mars et d'autres d’Août-septembre. 

Mars c'est un peu cours .Il faut bien qu'ils analysent les test.Surtout que le test se termine la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, numéro 3 récupéré au point presse du leclerc de fouesnant.

4 volumes 2 avec les plagues marines sont encore en rayon. 

Si cela peut intéresser des finisteriens.

Le prix du volume 3 avec les 3 reavers et le pot de leadbelcher est de 9.99.

Modifié par Saturne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saturne a dit :

Pour info, numéro 3 récupéré au point presse du leclerc de fouesnant.

4 volumes 2 avec les plagues marines sont encore en rayon. 

Si cela peut intéresser des finisteriens.

Le prix du volume 3 avec les 3 reavers et le pot de leadbelcher est de 9.99.

 

Il y avait deux exemplaires au leclerc de quimper ce matin ?

J'étais intéressé par les trois reivers pour du Kill team, mais ils sont juste 1 euro moins chères que les easy to build de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai vu que sa s'agitait un peu sur l'Internet francophone en général autour du magasine, mais il n'est encore qu'en test vous me confirmez ? Pas en core de date précise pour la full release ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pajech a dit :

Je viens de mettre la main sur le numéro 4,à l'intérieur il y a un courrier qui annonce la fin de la parution avec possibilité de se faire rembourser les 4 premiers numéros

Ah ?

C'est lié au caractère de test du truc ou bien genre on n'en verra pas la couleur finalement dans les départements moins, heu, périphériques ? :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'engouement, c'est quasi sûr que ça sortira rapidement. 

Ça m'étonnerait qu'ils aient eu une telle phase de test pour la série des camping-car. 

Pour moi, ça demarrera plutôt à la rentrée au calme après les vacances d'été, histoire de toucher un max de monde. 

Mon buraliste m'a aussi parlé de pub avant la sortie. Ça serait marrant de voir du Space Marine à la télé ou dans le journal. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 à 20:30, Fanatik a dit :

Vu l'engouement, c'est quasi sûr que ça sortira rapidement. 

Ça m'étonnerait qu'ils aient eu une telle phase de test pour la série des camping-car. 

 

 

Attention, il est peu probable que le test ait porté sur la vente chez le buraliste, mais plutot sur les retours des bulletins d’abonnement...

Du coup si un mec achete 10 sets et ne renvoit pas le bon ca compte 0...

 

Leur but c’est de vendre des abo ne l’oublions pas.

 

Le 10/03/2019 à 15:15, Lukin a dit :

si il a pas de sortie ,ils vont devenir collector ?

 

Vu qu’ils sont identiques aux marines de premier sang, je ne parierai pas là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du n°1 vendu à prix cassé et donc acheté en masse, c'est le grand classique, et ils le savent très bien.

(Je ne compte pas le nombre de série de livre / fig / trucs inutiles où j'ai juste acheté le n°1)

 

Par contre comme le dit mon prédécesseur, si la suite ne se vend pas et que les gens ne s'abonnent pas, la série n'a aucun intérêt pour l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.