Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Quand je suis allé voir un des buralistes dans ma campagne, la collec' n'était pas encore dispo à la commande dans son logiciel.

En tout cas, au sud de Toulouse je fais le tour de tous les points presse depuis 2 jours et ya rien pour le moment :)

J'espère pouvoir en chopper un (j'ai pris l'abo, mais j'aimerai avoir les 4 premiers n° en double pour avoir quelques figs à bidouiller.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs buraliste fait dans le 89. J'ai eu de tout ! Celui qui ne connait pas, celui qui me dit que c'est vieux de plusieurs mois et que j'ai raté le coche, celui qui essaie de me vendre la collection X-wing parce que c'est pareil et... enfin !!!... un buraliste qui en avait.

D'après lui, c'est sorti hier mais il n'avait qu'un exemplaire (fait exprès pour garder du stock ?)

 

Maintenant, j'hésite pour l'abonnement entre la formule papier et par internet.

Vous savez si on peut résilier par internet avec un abo papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un bureau de tabac au pif, qui en avait pas mais a téléphoné à un autre plus loin qui en avait.

J'en ai pris un pour moi, un pour un pote (à voir si ça l'intéresse)

Bah, plus qu'à savoir si l'abonnement via internet fonctionne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 02 rien jusqu'à hier ?

 

Aujourd'hui petit échantillon de mes pérégrinations :

- bureau de tabac/presse/poivrots (^^) : rien

- bureau de tabac avec bon rayon presse : 1 unique exemplaire (et en discutant avec la vendeuse c'était le seul livré)

- cultura : en tête de gondole presse, moins de 10 exemplaires

- mag presse de centre commercial auchan : 3 exemplaires

 

Je précise tout de suite je n'ai pas tout pris ?

 

Bref c'est très hétérogène en termes de livraison, après niveau contenu rien à redire : ce sont les figs easy to build normalement à 12 euros, les pots de peintures sont ceux en vente plein pot (gros progrès depuis la version seigneur des anneaux), seul le pinceau a l'air bof. Le poster est assez sympa d'ailleurs (format A2)

 

Perso je continuerai les premiers numéros je pense, et ensuite j'arrêterai une fois qu'on reviendra sur du classique ou du déjà possédé (modles de la boîte de base)

 

Bon courage à ceux qui sont en chasse ! ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question de noob : il sera possible d'acheter des numéros ultérieurs à l'unité ou il faut forcément s'abonner pour y avoir accès ? (il n'y a que les décors qui m'intéressent éventuellement mais pas envie de me farcir du marine en tout genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Tiens question de noob : il sera possible d'acheter des numéros ultérieurs à l'unité ou il faut forcément s'abonner pour y avoir accès ? (il n'y a que les décors qui m'intéressent éventuellement mais pas envie de me farcir du marine en tout genre).

normalement oui dans la limite des stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Tiens question de noob : il sera possible d'acheter des numéros ultérieurs à l'unité ou il faut forcément s'abonner pour y avoir accès ? (il n'y a que les décors qui m'intéressent éventuellement mais pas envie de me farcir du marine en tout genre).

 

Voila ce que j'ai lu sur un autre forum

 

Citation

Tu peux tout avoir dans n'importe quel kiosque suffit d'acheter toujours dans le même.  
Si quelqu'un achète le numéro N le kiosque recevra minimum un numéro N+1.  
Mais pour faire ça faut viser un magasin avec énormément de débit et qui a un client qui fait la collec comme ça (et lui piquer son exemplaire :o), sur Lille y'a le furet du Nord par exemple ou tu peux trouver pas mal de collections avec des numéros avancés. 
 
Edith : Je suppose aussi que ca doit être possible de demander au gérant de te commander uniquement le numéro XX quand il sortira.

 

Citation

Mais en général il est possible de commander les numéros à l'unité après leur parution ?

 

https://www.hachette-collections.co [...] numero.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour des buraliste / supermarchés / tout ce qui vend de la presse autour de chez moi (44) , rien du tout, et personne n'a entendu parler de ce magazine. A voir demain....

Modifié par Avf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemplaire trouvé chez le buraliste du Carrefour de la Ville du Bois (Essonne).

 

Il en avait une caisse pleine et m'a dit que ça se vendait pas. D'après lui ce genre de publication à 2€ le premier numéro ça part très fort, mais pas dans notre cas. J'etais son premier client.

Modifié par Diogene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Question à ceux qui se sont abonnés : avez-vous dans votre compte client hachette une quelconque confirmation que votre abonnement a été confirmé ?

 

Je m'explique :

J'ai bien reçu le mail (objet "Confirmation de commande") qui me dit que ma commande a bien été prise en compte.

En revanche, dans ce mail, il est indiqué que : "La livraison de votre colis peut prendre jusqu'à 3 semaines à compter de la date de validation de votre commande. "

Et, dans l'onglet 'Tableau de bord" de mon compte Hachette, je n'ai toujours aucune collection.

 

Je me demandais donc si c'était parce que la date officielle de sortie n'est pas encore arrivée, si c'est normal, ...

 

Des gens dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.