Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui un courrier du service client Hachette collection qui retrace mon abonnement avec ma collection "warhammer premium " ( oui je sais 160€ en plus mais les 4 kits fournis sont parfaits pour l'initiation de mes 3 enfants...)

Ainsi que le plus important mon numéro de Contrat.

Je suppose que les personnes ayant souscrit un abonnement standard recevront eux aussi un courrier de ce type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: le jeu précise "demandez le 2 et recevez le 3 gratuit + kit de modélisme (+classeur pour les fans hardcore :) )" donc 4,99 euro pour 3 marines DG+3reivers+le kit modélisme  ce qui me parait plutot sympathique.

 le 4 ca doit etre les 3 pox walkers pour 10 euro et le 5 le sergent pour 10 euro donc c'est tout de suite moins intéressant à mon gout  ....

 

du coup en tout petit comme il y a marqué égalemet "je reste libre d'interrompre ma collection à tout moment et ce dès le 1er envoi, je garderai les cadeaux recus"

 

ca veut dire que je peux m'arreter aux 4,99 et garder marines DG, revers et kit modélime ou j'ai raté une étoile ou qcchose ou ya un hic qq part ??

 

(pour moi le hic à continuer la collection et petite entourloupe - pour ceux qui lisent un peu vite- c'est que c'est que les envois à venir sont de "4 kits facturés 10 euro l'unité"

mais attention l'unité c'est le kit donc c'est 40 euro par mois (et pas 10 ....) et qu'en plus il faut rajouter 8 euro pour des classeurs ... donc ca monte vite .... encore une fois ca c'est juste pour avis perso et pour éclairer tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, the.saint a dit :

ca veut dire que je peux m'arreter aux 4,99 et garder marines DG, revers et kit modélime ou j'ai raté une étoile ou qcchose ou ya un hic qq part ??

 

Les cadeaux sont envoyés au compte-goutte avec certains numéros (pour t'inciter à rester jusqu'au n°6 au moins).

Donc si tu t'arrêtes avant, tu gardes ce que tu as déjà reçu et vous restez bons amis :)

 

les 4 premiers numéros ont un rapport quantité/prix impressionnant (encore plus que la boite premier sang), à voir la suite mais presque 50€ d'abo par mois c'est chaud pour juste assouvir ma collectionnite aiguë, je préfère guetter et acheter les numéros qui m'intéressent à l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection est à 40 euros par mois pour 4 numéros, tu ne peux pas compter les classeurs, le premier est offert avec le 1er envoie et après tu n'en auras pas 50... la ou je me pose des questions c'est sur la peinture. Je ne pense pas qu'il y en ait assez pour tout. De ce que j ai vu en terme de prix il y a en gros 300 euros pour chaque armée et 200 euros de décor, c'est correct?

 

J ai trouvé le détail ici en anglais

 

https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/

 

 

Ne soyez pas étonné si vous ne voyez pas tout de suite votre numéro client sur le site Hachette, ça a peut-être changé maintenant mais avant on pouvait l ajouter qu apres le premier envoie.

 

Sinon autre truc important, acheter le 1 en kiosque et abonnez vous au 2. Souvent le 1 est en rupture chez eux du coup vous prenez du retard et surtout comme un numéro est offert si vous commencez au 2 c est le 3 qui est offert qui lui est plein tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, the Goat a dit :

Des gens en ont trouvé à Paris ?  (J en ai vu un passer qui en avait trouvé à Paris mais il a pas donné l'adresse, ce sacripan)

Relay dans le métro Opera j'en ai vu un carton, j'ai pris les 50 fascicules*. Avant ça je suis passé dans un point presse de rue à Levallois ils devaient recevoir un carton mais le livreur n'était pas encore passé.

 

*bon ok j'en ai pris deux, c'est largement assez pour moi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN trouvé au sud de Toulouse, ils sont apparus en rayon ce matin :) (Labarthes/Lèze).

Le buraliste où je suis passé en avait qu'un (que j'ai pris) et en passant au centre commercial pour ma bouffe j'ai vu qu'ils en avaient reçu deux.

Les stocks ne sont donc pas immense en fonction des coins :)

En tout cas c'est cool, jvais pouvoir commencer mes bidouillages dès ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Chask a dit :

Sinon autre truc important, acheter le 1 en kiosque et abonnez vous au 2. Souvent le 1 est en rupture chez eux du coup vous prenez du retard et surtout comme un numéro est offert si vous commencez au 2 c est le 3 qui est offert qui lui est plein tarif.

 

Je ne vois pas ce qui te fait dire çà.

Si tu t'abonnes à partir du numéro 1 c'est quand même le 3 qui est gratuit...

 

Site de l'abonnement:

 

"Je recevrai ensuite dans mon 2e envoi : le N°2 de la collection au prix exceptionnel de 4,99€, ainsi que le N°3 gratuit et mes cadeaux : le kit de modélisme et le classeur de collection et ses intercalaires. Je recevrai ensuite tous les mois, 4 numéros au prix de 9,99€ l'unité (frais d'envoi gratuits). Au fur et à mesure de ma collection, je recevrai mes classeurs au prix de 7,99€ l'unité. "

 

Le 1er envoi étant, bien sûr, le numéro 1.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TheGuest a dit :

J'ai fait plein de kiosques a Paris : tous dévalisés...

Un point Relay m'a dit qu'il a eu des mecs qui ont fait la queue avant l'ouverture pour prendre l'entièreté de son carton de 50.

Je suis un peu deg.

 

Je n'approuve absolument pas, que ce soit pour la spéculation ou pour avoir des armées de clones, mais je dirai que la faute est partagée au buraliste qui pourrait les vendre progressivement ?

J'ose espérer que la pub tv et le bouche-à-oreilles suffira pour que les gens se dirigent vers l'abo via le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jeffsama a dit :

j'ai eu sa comme réponse pour le premier envoi 

Nous n'avons pas de date précise pour l'envoi du 1er colis.
Cela ne devrait tarder.

 

Par téléphone, la nana que j’ai eu m’a dit 3 semaines à la date de souscription pour le premier numéro. Et du coup on risque d’avoir deux colis Coup sur coup puisque dès le 2 et 3 ça prend le rythme normale mensuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TheGuest a dit :

Un point Relay m'a dit qu'il a eu des mecs qui ont fait la queue avant l'ouverture pour prendre l'entièreté de son carton de 50.

Je suis un peu deg.

 

On s'en sortira jamais de ses conneries, c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir donner d'ordre, je pense pas que ça soit une bonne idée de venir se vanter ici en disant "J'en ai pris a bloc, pour mon cousin / mon chat/ mes gosses / ma plante verte / Kenobi /parce que moi d'abord", ça va juste foutre la merde et faire rager ceux qui n'arrivent pas à en trouver.

Modifié par Avf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Banach a dit :

Je pense que ce sujet va voir arriver pas mal de trolls malheureusement.

On les reconnaît au fait qu'ils aient écrit moins d'une dizaine de messages sur le warfo et qu'ils viennent se vanter d'avoir privé pas mal de gamins de l'opportunité de débuter à 40k.

A la longue, ça va juste provoquer des échauffements, et les modérateurs vont devoir censurer ou fermer le sujet. Ça serait dommage d'en arriver la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Banach a dit :

Je pense que ce sujet va voir arriver pas mal de trolls malheureusement.

On les reconnaît au fait qu'ils aient écrit moins d'une dizaine de messages sur le warfo et qu'ils viennent se vanter d'avoir privé pas mal de gamins de l'opportunité de débuter à 40k.

 

Vous inquiétez pas, le sujet est surveillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.