Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Super merci beaucoup. Léger HS de ma part en effet mais ça m'intriguait. Je m'inquiète surtout par rapports aux croix de 40K récurrentes ^^

 

En tout cas j'ai pris 2 n°1 sur Le Russey dans le 25 samedi il en restait 8. J'avais besoin de base noire pas trop chère. Et je suis abonné donc je ferai un retour lors de réception des 4 premiers numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux uniquement intéressé par le numéro 1 sans s'abonner, et dans la region Marignane/vitrolles, ce matin il restait 4 ou 5 exemplaires à la maison de la presse de Marignane, hier j'ai fait tout vitrolles y avait plus rien. Et demain il devrait recevoir le numéro 2.

En plus il devient depuis peu revendeur et propose les produits GW à la commande avec -25%

Il va faire des heureux dans le coin, moi le premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2019 à 19:35, Akwon a dit :

Essayé d'en trouver chez trois vendeurs de journaux sur St germain en Laye et La Défense mais en vain : les chacals venus ramasser un maximum d'exemplaires dont ils ne sauront que faire à part tenter de spéculer étaient déjà passés.

 

Je parle de charognards car les magasins m'ont confirmé que des gens ont acheté tout le stock d'un coup (ce ne sont pas plusieurs personnes venus au même magasin). 

 

C'est juste lamentable.

Hello 

 

Va au Leclerc de Conflans St Honorine dans le 78. Il y en a plein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Madakill a dit :

Ca te fait loin mais à la Presse des Essarts le Roi il y en a :)

 

 

Il y a 2 heures, Lebowski a dit :

Hello 

 

Va au Leclerc de Conflans St Honorine dans le 78. Il y en a plein 

 

Merci ! mais en effet je vais passer par les Games parisiens, je ne vais pas écumer tout le 78 en transports en commun et à pied en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Akwon a dit :

 

 

 

Merci ! mais en effet je vais passer par les Games parisiens, je ne vais pas écumer tout le 78 en transports en commun et à pied en plus...

Sinon y a la solution d'aller sur le site de Hachette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gnondpomme a dit :

J'ai reçu hier mon courrier indiquant que je vais bientôt recevoir mon premier colis.

Parmi ceux qui ont reçu ce courrier est ce que vous avez déjà reçu le colis ?

 

Non pas encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement, les 4 numéros sont envoyés simultanément.

 

En tout cas, c'est ce qui est spécifié sur les engagements de l'abonnement.

 

Je ne vois pas où il est écrit que c'est uniquement à partir du 2ème. Vu que le prélèvement ce fait tous les mois.

 

En tout cas, pas reçu mon numéro 1 (bon pour les peintures noires que je n'avait pas je me suis permis d'acheter 2 numéros à moi seul....).

 

Et j'ai aussi réservé 2 numéro 2 à ma presse. Que je devrais récupérer ce soir je suppose (ce matin il n'avait pas encore reçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà abonné avec hachette et, en fait il vaut mieux acheter le 1er en presse et, s'abonner à partir du n°2, je m'étais abonné sur le site à partir du n°1 et j'ai eu un décalage par rapport à ceux abonnés au n°2, décalage qui n'est pas rattrapé avec le temps. A voir si c'est toujours le cas aujourd'hui.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.