Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 11 heures, El batman a dit :

Cela dépend clairement de la région où tu habite.

Pour ma part , au 76, je suis allé a Oissel (Ils n'avaient que 2 classeurs, dont 1 que j'ai mie de côté) avec des numéros 6 à foison (une dizaine à peut près vu que nous somme 12 personnes à en réserver.

Mais dans le hypermarché Leclerc de Saint Pierre les elbeufs, ils avaient un peu de tout, du numéro 3 allant jusqu'au 6 (5 "n°3", 4 "n°4", 2 "n°5" et 6 "n°6") et 5 classeurs. 

Normalement, si ton buraliste est sympa, il peut te le commander au prix de 7,99 €.

Je confirme que c'est possible de commander au Buraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sergent BILKO a dit :

Je confirme que c'est possible de commander au Buraliste.

Cela dépend sur qui tu tombe, je suis tomber sur un gros c.. à l'Armitiére qui m'a dit que: "Cela ne servait à rien, on ne sera jamais livré". 

Depuis, je ne suis jamais retourner chez lui vu son amabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, El batman a dit :

Cela dépend sur qui tu tombe, je suis tomber sur un gros c.. à l'Armitiére qui m'a dit que: "Cela ne servait à rien, on ne sera jamais livré". 

Depuis, je ne suis jamais retourner chez lui vu son amabilité. 

Ahhh ouai ! Il aime pas faire son métier lui ^_^.

Le mien, en l'absence de stock m'a dit, tu veux que je le commande!! Livré 2-3 jours après ?

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sergent BILKO a dit :

Ahhh ouai ! Il aime pas faire son métier lui ^_^.

Le mien, en l'absence de stock m'a dit, tu veux que je le commande!! Livré 2-3 jours après ?

Le pire, c'est que cela dépend carrément des librairies. 

Dans un Leclerc espace culturel, j'ai demander à un personnel de  commander un n°1, résultat, coup téléphone en me disant qu'ils se sont fait envoyer balader par hachette.

J'ai tenter dans une autre presse (indépendante) et ils ont réussi à l'avoir en moins de 2-3 jours, ils ont fait un jet de persuasion ou quoi. ? 

En bref, vaut mieux aller dans un endroit moins fréquenter car, plus de chance d'être livrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WarHorse a dit :

À la maison de la presse du centre ville de Beauvais (60000) il reste une douzaine d'exemplaires du numéro 6 et une demi douzaine des numéros 4 et 5.

J'ai l'impression qu'il y en a de disponible pour ceux qui le prennent en presse et pour les abonnés, un "peu moins" si je m'en tiens au commentaire sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 à 07:46, grinlen a dit :

voilà ce que j'ai:

" Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.

Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Cordialement

Le service clients "

Rassurez vous, vous n'êtes pas seul, j'attend depuis le 3 septembre, mon espace client et vide aucune date d'envois... ?? je commence a désespéré quand je vois que pas mal de gens commencent a recevoir leur 1er numéro... je me demande également comment ils s'organisent dans leur commandes car si certains doivent encore attendre car il faut encore commander des réimpression... courage et patience a vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sylverhand a dit :

Parmi les gens qui ont été notifié d'un envoi le 16 octobre, certains ont reçu le colis ? (rien pour moi)

Nop rien, je suis aussi surpris du délai, je m'attendais à recevoir hier ou au plus tard aujourd'hui. On verra demain, une semaine et 5 jours ouvrables ça devrait être bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Infernalis a dit :

Je viens de recevoir le premier numéro alors que je croyais que mon abonnement n'avait pas marché... D'ailleurs où voit on son abonnement? Sur le site https://www.hachette-collections.com je ne vois rien du tout, j'ai 0 abonnement.

 

Tu dois enregistrer une collection sur ton espace client pour voir ton ou tes abonnements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Aussi abonné depuis le jour de l'ouverture du site, et aucune nouvelle. J'ai réussi à récupérer mon numéro de contrat pour ouvrir mon compte sur le site d'hachette. Quand je vais dessus, la section "mes commandes" est complètement vide, alors que j'ai bien validé l'autorisation de prélèvement

 

uAh3nrf.png

 

Est ce que ceux qui n'ont rien reçu non plus sont dans la même situation, ou est-ce un problème particulier ? 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dismael a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Aussi abonné depuis le jour de l'ouverture du site, et aucune nouvelle. J'ai réussi à récupérer mon numéro de contrat pour ouvrir mon compte sur le site d'hachette. Quand je vais dessus, la section "mes commandes" est complètement vide, alors que j'ai bien validé l'autorisation de prélèvement

 

 

Est ce que ceux qui n'ont rien reçu non plus sont dans la même situation, ou est-ce un problème particulier ? 

 

Merci ! 

je suis dans le même cas que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Zapothek a dit :

Nop rien, je suis aussi surpris du délai, je m'attendais à recevoir hier ou au plus tard aujourd'hui. On verra demain, une semaine et 5 jours ouvrables ça devrait être bon!

Bien vu ! Je l'ai recu aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le 1 aussi aujourd'hui.

Du coup je reste étonné des délais pour la suite, si c'est le n°1 qui bloquait, la suite ne devrait pas mettre autant de temps à venir normalement ?

 

Edit:
C'est magnifique, ils ont réussi à intégrer au n°1 (qui est sensé être une réimpression) un questionnaire à renvoyer avant le 01/04/2019, pour recevoir un cadeau ...

Modifié par Jankenpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jankenpon a dit :

Reçu le 1 aussi aujourd'hui.

Du coup je reste étonné des délais pour la suite, si c'est le n°1 qui bloquait, la suite ne devrait pas mettre autant de temps à venir normalement ?

 

Edit:
C'est magnifique, ils ont réussi à intégrer au n°1 (qui est sensé être une réimpression) un questionnaire à renvoyer avant le 01/04/2019, pour recevoir un cadeau ...


we donc en gros pas de réimpression mais du retard pour les envois en faite.

 

moi je me suis desabonné du 1 il y a 12 jours,reabonné le jour meme et depuis plus aucune nouvelle(pas encore reçu de lettre de confirmation.

sur mon compte j’ai encore mon ancien abonnement mais pas le nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dismael a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Aussi abonné depuis le jour de l'ouverture du site, et aucune nouvelle. J'ai réussi à récupérer mon numéro de contrat pour ouvrir mon compte sur le site d'hachette. Quand je vais dessus, la section "mes commandes" est complètement vide, alors que j'ai bien validé l'autorisation de prélèvement

 

uAh3nrf.png

 

Est ce que ceux qui n'ont rien reçu non plus sont dans la même situation, ou est-ce un problème particulier ? 

 

Merci ! 

Ceci n'est pas "mes commandes" mais mes derniers envois. Cette rubrique est pour les colis que tu as reçu et même celui en cour n'apparaît pas. Si une livraison est prevu ma date est inscrite, une fois le colis parti cette date disparaît et quand tu le reçoit il apparaît dans cette rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.