Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que beaucoup à savoir abonné depuis le début et en attente d'informations...

3 mails envoyés au service client avec des réponses semi-auto et zéro information ne serait-ce que pour

confirmer un problème de réimpression...

Suite à vos récents messages où certains voient la situation se débloquer je vérifie le site hachette plusieurs

fois par jour et surprise ce matin, votre prochaine expédition le 22/11. Content et déçu à la fois, ça fait loin fin novembre.

Par curiosité je regarde le "vos précédents envois" et je m'attends à le voir vide comme à chaque fois mais non !!

Et c'est là que ça devient drôle, on est le 24/10 il est 8h et on me dit votre colis est parti le ... 25/10 avec une facture datée du 25/10...

(même en nouvelle-zélande il doit être autour de 20h donc pas encore le 25/10 ^^ )

 

--> La bonne news c'est que ça se débloque :)

(seine et marne si ça peut aider certains)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, idem pour moi 

expédier le 25 / 10 / 19

il était temps ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 à 11:47, Chatiment a dit :

Sur mon espace client le numéro 1 expédié le 16/10 sachant que je suis abonné depuis le 28/08 et prochaine expédition le 13/11.

Donc en attente de réception. 

 

Tout espoir n'est pas vain ?

 

 

Je m'auto-cite pour la bonne cause, j'ai reçu mon numéro 1 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les prédécesseurs, étant abonné (premium en plus...) j'ai aussi eu la notification d'un envoi du numéro 1 au 25/10.

 

Par contre, est ce que quelqu'un a pu se procurer le numéro 7 en kiosque/bureau de tabac etc... ? J'avais calculé qu'il devait y être mercredi mais toujours rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez tous une date d'expédition du 25/10 donc j'ai une question.

Javais une date du prochain colis au 23/10 comme beaucoup et depuis le 23 plus aucune date et dans mes derniers envois j'ai que mon premier colis reçu fin septembre.

D'autres sont dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, El batman a dit :

Le numéros 7 est sorti hier, faite très attention concernant ces peinture car j'ai renversé la moitié du pot de "Agrax Earthshade". Dégoûté... ?

Heureusement, j'en ai acheté un deuxième lots, mais c'est quand même rageant. 

Surtout que c'est 6, 30 € Le pot.

Je suis allé hier à mon bureau de tabac habituel et ils ne l'avaient pas reçu... 

Après j'avais pensé avec un rapide calcul par rapport aux prochaines dates de sortie et le fait qu'on approche du 1er novembre férié etc... 

 

@pitrch si le colis du 23 n'est plus dans tes derniers envois, c'est qu'il a été envoyé, il faudra attendre dans les prochains jours, tu devrais le recevoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mortarion Primarch a dit :

Comme les prédécesseurs, étant abonné (premium en plus...) j'ai aussi eu la notification d'un envoi du numéro 1 au 25/10.

 

Par contre, est ce que quelqu'un a pu se procurer le numéro 7 en kiosque/bureau de tabac etc... ? J'avais calculé qu'il devait y être mercredi mais toujours rien. 

Il était dispo en kiosque hier autour de Vélizy. Il est sorti mercredi dixit :

https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html

ça ne donne pas les dates de sortie à venir mais ça permet de vérifier si un numéro est sorti.

Il y aurait une tendance qui se dégage pour une sortie le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.