Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Warhammer_mich a dit :

salut,

j'hésite a m'abonner pour les premiers numéros, vous savez si ils ont réglé leur problème de livraison tardive???

 

Vu que je n'ai pas encore reçu le numéro 1 de mon abonnement ... c'est pas flagrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warhammer_mich a dit :

oui mais les premiers numeros m’intéressent après les 5à 9 moins je pensais résilier pour me réabo au numero 10

 

on peux faire ça? après les numéros 1 ont commencé à être livré. c'est une collection de patience dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pitrch a dit :

Vous voyez tous une date d'expédition du 25/10 donc j'ai une question.

Javais une date du prochain colis au 23/10 comme beaucoup et depuis le 23 plus aucune date et dans mes derniers envois j'ai que mon premier colis reçu fin septembre.

D'autres sont dans le même cas que moi?

Idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, citar a dit :

on peux faire ça? après les numéros 1 ont commencé à être livré. c'est une collection de patience dans tous les cas.

@citar dans leur faq : Je reste libre d'interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou sur internet, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus.

Je suppose que oui du coup...mais bon , faudrai deja recevoir le numero 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2019 à 20:06, Zapothek a dit :

Numéro 1 reçu aujourd'hui! Mais sans cadeau, c'est avec le 2eme envoi c'est bien ça?

Je ne sais pas trop mon numéro 1 vient juste d’être envoyé aujourd’hui mais sur

le site il est marqué numéro 1 + kits pour réaliser les figurines

et sur le courrier reçu au début de l’abonnement juste le numéro 1 les cadeaux arrive avec le deuxième envoie 

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Captain Eric a dit :

Idem pour moi

Ici aussi, je suis abonné depuis le n°2, j'ai reçu le premier colis il y a un mois, et il me semblait bien avoir vu que le prochain colis allait partir le 23 octobre, mais l'info a disparu de mon compte, je ne vois que le précédent envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jyhere a dit :

Ici aussi, je suis abonné depuis le n°2, j'ai reçu le premier colis il y a un mois, et il me semblait bien avoir vu que le prochain colis allait partir le 23 octobre, mais l'info a disparu de mon compte, je ne vois que le précédent envoi.

La même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2019 à 20:06, Zapothek a dit :

Numéro 1 reçu aujourd'hui! Mais sans cadeau, c'est avec le 2eme envoi c'est bien ça?

Ce n'est pas normal, tu aurais du recevoir le kit de modélisme ainsi que le classeur et ses intercalaires (peut-être que le classeur est en rupture de "stock" à cause de sa mise en vente en même temps que le numéros 6). 

En bref, il faut réclamer ton dut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Q&R du mail de confirmation, c'est bien avec le deuxième envoi :

 

Mon abonnement en Questions / Réponses
  QUE VAIS-JE RECEVOIR DANS MON PREMIER COLIS ?

En commençant mon abonnement au N°1, je recevrai dans mon 1er envoi : le N°1 de la collection au prix exceptionnel de 1,99€.
 
 
  QUE CONTIENDRONT LES COLIS SUIVANTS DE MA COLLECTION ?

Je recevrai ensuite dans mon 2e envoi : le N°2 de la collection au prix exceptionnel de 4,99€, ainsi que le N°3 gratuit et mes cadeaux : le kit de modélisme et le classeur de collection et ses intercalaires. Je recevrai ensuite tous les mois, 4 numéros au prix de 9,99€ l'unité (frais d'envoi gratuits). Au fur et à mesure de ma collection, je recevrai mes classeurs au prix de 7,99€ l'unité.
 
 
  QUELS CADEAUX VAIS-JE RECEVOIR EN M'ABONNANT ?

Je recevrai le N°3 de la collection gratuit, le kit de modélisme et le classeur de collection et ses intercalaires en cadeaux avec mon 2e envoi. Je recevrai en plus le MAXI poster des Chapitres Space Marines en cadeau avec mon 3e envoi. Je recevrai en plus la poignée de peintre en cadeau avec mon 5e envoi. Je recevrai le set de pinceaux Citadel en cadeau pour le prélèvement automatique mensuel avec mon 7e envoi.

 

Mais bon, moi j'ai toujours pas reçu le 1er donc... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2019 à 16:22, Numiria a dit :

Ils sont peut-être en train d'harmoniser les colis de ceux abonnés au numéro 2 et ceux au numéro 1 pour uniformiser les envois? (du coup maintenant c'est vous qui allait patienter un bon mois le temps que cela se résolve malheureusement ^^').

Je vais peut être passer pour un égoïste mais ça me ferait vraiment ch*er.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté, pas de notif, pas de prélèvement, le calme plat...
 

Je peux patienter, mais j’imagine le gars, nouveau hobbyiste (car c’est quand même à eux que le produit s’adresse quoi) qui, tout content voulait recevoir ses premières figs et tout ce qu’il y a à côté, et qui doit déjà attendre 3 plombes... Superbe introduction à 40K...

 

Je n’avais jamais fait d'abonnement chez Hachette, et si je ne connaissais pas, j’aurais l’impression d’être en train de me faire arnaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damrok a dit :

Quelqu'un sais ou est ce qu'il est possible de commander les anciens numero a l'unité (comme sur le site anglosaxon) voir même tout simplement si ca va être possible?

 

Sur le Site Hachette, je ne sais pas.

Mais mon buraliste, ma proposé de lui même, de me commander quelques anciens numeros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damrok a dit :

Quelqu'un sais ou est ce qu'il est possible de commander les anciens numero a l'unité (comme sur le site anglosaxon) voir même tout simplement si ca va être possible?

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L

seulement les numéros 5-6-7 sont disponible à l’achat à l’unité avec 3,99€ de frais de port qui augmente en fonction de la quantité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai demandé si mon 2eme colis était bien parti le 23 et voici la réponse de Hachette, la réponse auto la plus utilisée jusqua maintenant.

Il y aura bien un réajustement des envois pour tout le monde à mon avis.

 

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.

Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Cordialement 

Le service clients

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hot Shot a dit :

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L

seulement les numéros 5-6-7 sont disponible à l’achat à l’unité avec 3,99€ de frais de port qui augmente en fonction de la quantité. 

 

Super merci, j'allais connement sur la partie dédié a 40k sans chercher plus loin. Par contre, question subsidiaire, le detail de chaque lot n'est pas précisé? (je crois qu'on a un resume en anglais parmis les 50 pages precedentes au pire mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.