Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

 

Il y a pas eu de retard en kyoske, uniquement sur les abonnements..

Si si il y a eu un retard en kiosque par rapport au planning initial qui prévoyait une sortie par semaine.

Les 3 premiers numéros sont sortis à cheval sur 4 semaines et non 3 d'où un léger décalage à "rattraper"

(3, 13 et 24 septembre pour les dates de sortie des 3 premiers numéros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Akkyshan a dit :

Si si il y a eu un retard en kiosque par rapport au planning initial qui prévoyait une sortie par semaine.

Les 3 premiers numéros sont sortis à cheval sur 4 semaines et non 3 d'où un léger décalage à "rattraper"

(3, 13 et 24 septembre pour les dates de sortie des 3 premiers numéros)

 

En faite, je pense que c'est normal. Car il fallait du temps pour enregistrer les premières commandes. Je ne sais pas si on peux dire que c'est un retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheIcedTea a dit :

Ça va être de plus en plus compliqué de se procurer les numéros... ?

Si ton marchands de journaux vends les siens, il devrait toujours avoir les suivants.

Le mieux étant de lui demander de les mettre de coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commandant sur journaux.fr on reçois les numéros plus rapidement qu'avec l'abonnement...et en plus on peux sélectionner uniquement ceux qui nous intéresse, j'attend toujours désespérément mon premier envoi expédier début octobre, le sav me dit d'attendre encore jusqu'à la fin du mois ( mon second envoi est expédier, pour dire le retard )

Dès que je le reçois je met fin à l'abonnement et je passe uniquement par journaux.fr ou les kiosques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Astar73 a dit :

En commandant sur journaux.fr on reçois les numéros plus rapidement qu'avec l'abonnement...et en plus on peux sélectionner uniquement ceux qui nous intéresse, j'attend toujours désespérément mon premier envoi expédier début octobre, le sav me dit d'attendre encore jusqu'à la fin du mois ( mon second envoi est expédier, pour dire le retard )

Dès que je le reçois je met fin à l'abonnement et je passe uniquement par journaux.fr ou les kiosques.

Je pense qu'ils ont clairement sous estimés les besoins.

Et ils semblent privilégier les ventes hors abonnement pour alimenter les stocks.

Ce qui est logique d'un point de vu commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, WarHorse a dit :

 

Bien sûr que oui il peut en recevoir de nouveau, tout simplement en lui demandant.

Par exemple, si je suis interessé par X numéro X, je le(s) lui demande, si il ne l'a pas il le(s) commande, il est livré à son commerce la semaine suivante (au pire en deux semaines) et je le(s) récupère en réglant. Je l'ai vérifié moi-même deux fois à deux points de vente différents.

 

 

Entièrement d'accord avec toi, c'est juste que le buraliste ne veut pas se faire chi.. pour les suivants, à mon avis.

Le mieux est d'aller voir ailleurs si certains ne veulent même pas les commander (ce cas m'est arrivé à Rouen donc, j'ai réservé ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enclume a dit :

Comment faire pour connaître ce qui se trouvent dans les numéros en avance? Personnellement je ne suis intéressé que par les death guard. 

https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, khalyst a dit :

oui et la fiabilité du client, hachette sans fiche ?

Je ne pense pas.

Mais quand tu n'es pas en situation de pouvoir tout faire (ici livrer TOUTES les demandes). Il faut faire des choix, et ils font comme n'importe qui  d'autres ceux qui les pénalisent le moins.

Dans tous les cas, des gens seront lésés à cause des retards, l'arbitrage défini qui le sera ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sergent BILKO a dit :

Je ne pense pas.

Mais quand tu n'es pas en situation de pouvoir tout faire (ici livrer TOUTES les demandes). Il faut faire des choix, et ils font comme n'importe qui  d'autres ceux qui les pénalisent le moins.

Dans tous les cas, des gens seront lésés à cause des retards, l'arbitrage défini qui le sera ^_^.

 

Dans le sens où ils ont plein de collection donc ils ont pas une priorité comme les fournisseur Peugeot par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour connaître ce qui se trouvent dans les numéros en avance? Personnellement je ne suis intéressé que par les death guard. 


Si tu ne recherches que les figurines DG ce sont les numéros : 2 4 6 9 10 12 15 19 27&28 34 38 41&42 46 50 54 60 63 66 69 72 74 pour finir?.

 

Un blog en français avec la liste complète ici

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Qu'en est-il des numéros postérieurs au 20 ? J'ai eu droit à plusieurs sons de cloche : un vendeur de chez GW m'a annoncé que la presse ne distribuerait plus après le numéro 20, et que seul l'abonnement permettrait de se procurer les pièces, tandis qu'un buraliste m'a soutenu que les numéros seraient toujours commandables par la suite. Vous en savez plus ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ]Venice a dit :

Salut à tous,

 

Qu'en est-il des numéros postérieurs au 20 ? J'ai eu droit à plusieurs sons de cloche : un vendeur de chez GW m'a annoncé que la presse ne distribuerait plus après le numéro 20, et que seul l'abonnement permettrait de se procurer les pièces, tandis qu'un buraliste m'a soutenu que les numéros seraient toujours commandables par la suite. Vous en savez plus ?

 

Merci !

Si elle fonctionne en Kiosque, elle continuera d'être présente.

Je pense que chacun y va de son avis, mais ce qui est sûr, c'est que l'abonnement garanti d'avoir tous les numéros. Sauf arrêt complet de CONQUEST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.