Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a une heure, TheIcedTea a dit :

Je vois qu'il y a pas mal de toulousains ici. Vous allez dans quelles boutique à part la Warhammer en centre ville ? Je reprends 40k et j'ai enmenagé ya pas si longtemps.

D'ailleurs si quelqu'un est abonné et/ou souhaite juste jouer la death guard on peut partager?

Salut TheIcedTea (faudra m'expliquer ce pseudo quand même). Perso je commence WH40k avec cette collection et je joue à domicile avec mon fils. ^^ Donc du coup je garde les deux factions que j'adore de toute façon donc ...

Sinon j'ai essayé de trouver le n°11 aujourd'hui et à priori toujours rien dans le nord de Toulouse. Soit ils ne l'ont pas encore soit il n'en reçoivent plus. Par contre j'ai trouvé des n° 8 et 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TheIcedTea a dit :

Je vois qu'il y a pas mal de toulousains ici. Vous allez dans quelles boutique à part la Warhammer en centre ville ? Je reprends 40k et j'ai enmenagé ya pas si longtemps.

D'ailleurs si quelqu'un est abonné et/ou souhaite juste jouer la death guard on peut partager?

Je suis sur Toulouse la journée pour le boulot, moi je me fourni souvent a forge de lumière à Castanet-tolosan. Petite boutique ou l'on trouve tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2019 à 15:59, citar a dit :

le mieux c'est pas de s'abonner? au moins tu es sure de tous les avoir et tu cours pas après.

Hello,

 

Alors c'est ce que j'ai fait, et ce AVANT le lancement de Conquest.

Le service client m'assure que je recevrai bien toute la collection, mais qu'ils ne feront rien pour rattraper le retard de mes livraisons.

 

Bilan, je n'ai reçu que le 1, et la date de mon prochain envoi (le 2 tout seul) n'apparaît même plus sur mon compte. Et les cadeaux de bienvenue, pour l'instant prout.

 

Par hasard je trouve la collection des Tuniques Bleues, et hypé je m'abonne environ le jour du lancement de Conquest.

 

Bilan, je n'ai reçu que le 1, et la date de mon prochain envoi (le 2) n'apparaît pas non plus sur mon compte. Pire, elle a disparu juste avant son échéance et un mail m'a informé d'une rupture de stock. Un mois plus tard, toujours pas plus d'info.

 

Alors peut-être bien qu'ils chérissent leurs abonnés du fond de leur cœur, mais je n'en ai pas la preuve ! Avec des réponses à la "non non, mais t'occupe pas, c'est bon..."

 

Pour ma part, j'avais deux intérêts à cette collection :

 

Le prix avantageux de certaines références bien sûr, et là je ne suis pas déçu. Il faut juste être vif, ce qui n'est pas toujours mon cas !

 

Le rythme de sortie pour cadencer une remise en selle en douceur dans le hobby que je ne pouvais qu'observer de loin depuis 2 ans. Or mon coin peinture ressemble à un décor de Mad Max (j'aurais dû le bâcher en fait). Je me réconforte en me disant que ça me laisse un petit répit (sauf que je commence à être envahi de Death Guard spammée trouvée dans le commerce).

 

Ce qui me gave, c'est juste le décalage de 10+ numéros entre ces 2 objectifs.

 

@DunKaN pretre des runesTiens nous au courant des délais de livraison réels du coup, mais d'après mon expérience, je redoute que tu n'attendes plus de 3 semaines.

 

La bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Deuxième expédition prévue aujourd'hui (n°2 et 3 + ce qui va avec).

La date a effectivement disparu ce matin sur le site mais c'est également ce qui s'est passé pour le premier envoi.

(qui est bien arrivé 4/5j après)

J'ai donc envie d'être confiant et de considérer que cette "disparition" équivaut à "en cours d'envoi"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord !

Alors déjà merci à vous trois, d'un coup d'un seul c'est moins la louze et ça me fait croire que c'est normal et que les envois sont bien partis le 22 comme noté jusqu'à il y a peu de temps.

Dans l'attente d'une bonne surprise dans la boîte aux lettres alors.

Quant aux numéros qu'ils proposent à la vente, je me demande s'ils les ont bien en stock ou si l'attente ne sera pas extrêmement longue, genre plus que les 3 semaines annoncées (d'un autre côté, tarder à les commander les fera arriver encore moins vite bien sûr).

Du coup les cadeaux c'est avec l'envoi du 2+3 ?

Mortal Realms, je le commencerai à partir du 4, pas question de refaire ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pitrch a dit :

3eme colis, numéros 8 à 11 prévu le 29 chez moi.

Moi aussi 8 a 11 pour le 29 novembre. 

Me tarde ! Sur tout que je n'ai pas trouver le 10 et 11 en presse j'aurais bien voulu en avoir un de chaque. Mais bon c'est la vie.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2019 à 20:10, Bouchon82 a dit :

Bonsoir,

 

impossible de trouver le numéro 11 par chez moi, a chaque fois quelqu'un est venu tout acheté ..

 

Est-ce possible de le commander quelques part sans avoir à m'abonner .

J'ai checker journaux.com mais rupture directe :(

Demande à plusieurs buralistes de te les commander (je ne sais pas combien de presse tu est entourée) mais, si 3 de tes buralistes peuvent te les commander, tu aura alors une chance de le(s) recevoir(s).

Sur Journaux.fr, tu peut recevoir une alerte concernant le réapprovisionnement de certains numéros (tu clique alors sur le n°11, et à côté de "prochaines sorties", tu à un mégaphone qui te permet de rentré ton mail afin d'être prévenu pour le réapprovisionnement).

Ce site te permet de voir qui possède d'autres revus (pour être franc, je ne comprend pas vraiment le système XD): http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do

Désolé, cela ne correspond pas vraiment à tes attentes mais, j'avoue que je ne connais aucun site honnête à part celui-ci ou Hachette. 

En espérant que tu arrive à te le procurer un jours.  ?  

Modifié par El batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même l'impression que la source se tarit du côté de chez moi, entre vendredi et aujourd'hui, j'ai fais tous les buralistes, leclerc, etc ... plus rien ! pas de numéro 11, même chez celui chez qui j'ai acheté le numéro 10, il n'a pas reçu de numéro 11. J'ai demandé à ce qu'il le commande, mais il n'y met pas beaucoup de volonté ... comme quoi, les buralistes c'est comme les bons et les mauvais chasseurs ?

Bon, je suis abonné, mais j'aurais bien voulu ce numéro 11 ! Je suis sur Lorient, morbihan et je crains que la présence en kiosque devienne compliqué chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, koudcid a dit :

Bon, j'ai quand même l'impression que la source se tarit du côté de chez moi, entre vendredi et aujourd'hui, j'ai fais tous les buralistes, leclerc, etc ... plus rien ! pas de numéro 11, même chez celui chez qui j'ai acheté le numéro 10, il n'a pas reçu de numéro 11. J'ai demandé à ce qu'il le commande, mais il n'y met pas beaucoup de volonté ... comme quoi, les buralistes c'est comme les bons et les mauvais chasseurs ?

Bon, je suis abonné, mais j'aurais bien voulu ce numéro 11 ! Je suis sur Lorient, morbihan et je crains que la présence en kiosque devienne compliqué chez nous ?

Je suis dans le 31. Au nord de Toulouse et c'est le même constat. Impossible de le trouver. Certains buralistes m'assurent qu'ils vont le recevoir. Si c'est le cas il y a déjà un beau retard. Du coup je n'y crois pas trop. En ce qui concerne la commande c'est la même chose. Ils me disent qu'il peut se passer 2 à 3 semaines pour recevoir les commandes et peut-être ne jamais les recevoir sans en être averti. en gros ils sauront qu'ils ne le recevront pas quand au bout d'un mois il n'y aura toujours aucune livraison. Ca ne donne pas envie de commander de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai demain si j'ai reçu le 10 et le 11 car mon tabac / kyoske rouvre uniquement demain suite à ses congés.

 

Je n'y crois pas du tout cependant, et Hachette a tout de même 8 numéro d'écart entre les ventes par abonnement (ceux du numéro 1) et par kyoske (enfin peut être même 9 car les délais sont assez long pour les envoies...). Cela représente tout de même plus de 2 mois d'écart. Quand vont-ils les compenser ?Si quelqu'un a des informations sur ce sujet communiqué par Hachette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, koudcid a dit :

Bon, j'ai quand même l'impression que la source se tarit du côté de chez moi, entre vendredi et aujourd'hui, j'ai fais tous les buralistes, leclerc, etc ... plus rien ! pas de numéro 11, même chez celui chez qui j'ai acheté le numéro 10, il n'a pas reçu de numéro 11. J'ai demandé à ce qu'il le commande, mais il n'y met pas beaucoup de volonté ... comme quoi, les buralistes c'est comme les bons et les mauvais chasseurs ?

Bon, je suis abonné, mais j'aurais bien voulu ce numéro 11 ! Je suis sur Lorient, morbihan et je crains que la présence en kiosque devienne compliqué chez nous ?

 

Salut koudcid, je suis sur Lorient aussi, pas trouvé d'exemplaire mais le buraliste Presse dans la galerie du Géant rue Monistrol est très arrangeant et m'en a commandé un (et j'étais pas le seul)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Will Skears a dit :

Si vous continuez à acheter vos fascicules au même endroit, vous les trouverez chaque semaine.

Normalement, ils commandent la même quantité de numéro suivant selon la quantité vendue du numéro précédent.

 

Non mais d'accord, ce qu'on dit c'est que c'est justement pas / plus le cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.