Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Will Skears a dit :

Si vous continuez à acheter vos fascicules au même endroit, vous les trouverez chaque semaine.

Normalement, ils commandent la même quantité de numéro suivant selon la quantité vendue du numéro précédent.

 

J'ai pris mes numéros chez le même buraliste, y compris le numéro 10, mais pour le moment, il ne reçoit pas le numéro 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kilian XI a dit :

 

Salut koudcid, je suis sur Lorient aussi, pas trouvé d'exemplaire mais le buraliste Presse dans la galerie du Géant rue Monistrol est très arrangeant et m'en a commandé un (et j'étais pas le seul)...

 

Ah cool ! merci pour l'info, je vais sans doute me greffer à la commande ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je fais ma petite annonce ici histoire de ne pas ouvrir un sujet seulement pour ça.

Je me suis abonné mais ne suis intéressé qu'aux forces de la Death Guard, si quelqu'un souhaite que je lui passe la force Space Marine non dégrappée (moyennant finance bien entendu) mes MP sont ouvert !

Cela m'éviterait de payer pour des figurines que je n'utiliserais pas et si ça peut aider quelqu'un à booster son armée SM ou à se lancer c'est tout bénèf pour tout les deux !

 

Merci et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Neptune0692 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je fais ma petite annonce ici histoire de ne pas ouvrir un sujet seulement pour ça.

Je me suis abonné mais ne suis intéressé qu'aux forces de la Death Guard, si quelqu'un souhaite que je lui passe la force Space Marine non dégrappée (moyennant finance bien entendu) mes MP sont ouvert !

Cela m'éviterait de payer pour des figurines que je n'utiliserais pas et si ça peut aider quelqu'un à booster son armée SM ou à se lancer c'est tout bénèf pour tout les deux !

 

Merci et bon jeu !

Je pense que tu peux mettre une annonce dans la partie Brocante du Warfo : AVE 40k, ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/54-warhammer-40k/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Expérience perso avec hachette,

 

Au fil des numéro de moins en moins en point presse pour que l'on s'abonne.

 

Perso je suis abonné a se jour 2 colis,

En tout j'ai du 1 au 7.

Petit coup de fil pour un changement d'adresse et confirmation par une dame très charmante normalement 1 colis par mois ou 4-5 numéro la raison simple le coup d'envoi des colis.

 

Perso cela ne me gène en rien j'ai déjà eu la chose avec 3 collections chez eux.

 

Alors oui cela est ch... Pour certains mais c'est comme cela puis en 2 ans d'abonnement on a le temps.

 

Et comme dit si un soucis un petit coup de téléphone et vous serrez informé pour cela jamais eu de soucis avec eux.

 

PS: ne sortez pas les lfl je parle de mon expérience perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme qu'il n'est pas nécessaire d'acheter le précédent pour avoir le suivant.

 

Je m'étais arrêté au 9 en kyoske car ils n'ont pas reçu le 10 puis 10 jours de fermeture.

 

J'en revient chargé du numéro 11 & 12. Pas de 10 (pas livré donc il me le commande). Et je suis bien le seul à suivre l'abonnement vers chez moi.

 

Donc c'est juste un nombre de numéro par commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un abonnement warhammer CONQUEST, je voulais savoir si il existai une liste des pots de peinture qui seront dans la collection avec le n° du fascicule correspondant.

 

Cela me permettrai d'acheter d'autre pots de peinture sans me retrouver avec des doublons.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la liste des numéros en anglais (avec des prix en £).
http://www.bolterandchainsword.com/topic/350709-warhammer-conquest-issue-list/


j'ai rapidement gardé que ceux avec des pots de peinture, j'en ai peut être zappé.

 

Citation

Issue 1: Three Easy to Build Intercessors + Abaddon Black + Retributor Armour + Macragge Blue + Starter Paint Brush (£1.99, Models: £10 Paints: £8.60, Brush: Unknown)
Issue 2: Three Easy to Build Nurgle Marines + Death Guard Green + Six White Starter Dice + Thin Cardboard Game Mat (£4.99, Models: £10, Paint: £2.55 Dice: Unknown, Mat: Unknown)
Issue 3: Three Easy to Build Reivers + Leadbelcher (£7.99, Models: £10, Paint: £2.55)
Issue 4: Six Easy to Build Pox Walkers + Bugman's Glow (£7.99, Models: £10, Paint: £2.55)
Issue 7: Nuln Oil 24ml + Agrex Earthshade 24ml (Paints: £9.10)
Issue 14: Mechanicus Standard Grey + L Dry Brush (£7.99, Paint: £2.55, Brush: £5.65)
Issue 18: Rakarth Flesh + Mephiston Red + New Playing Mat (Paints: £5.10, Mat: Unknown)
Issue 22: Astrogranite + Medium Base Brush (Paint : £4.55, Brush: £4.75)
Issue 26: Reikland Fleshshade 24ml + Abaddon Black 12ml (Paints: £7.10)
Issue 31: Deathguard Green 12ml + Celestra Grey 12ml + M Layer Brush (Paints : £5.10, Brush: £4.75)
Issue 36: Steel Legion Drab 24ml + Athonian Camoshade 12ml + Macragge Blue 12ml (Paints : £10.25)
Issue 40: Stormhost Silver 12ml + Gehenna's Gold 12ml + Wild Rider Red 12ml (Paints : £9.20)
Issue 44: Leadbelcher 12ml + Necron Compound 12ml (Paints : £5.50)
Issue 49: Ogryn Camo 12ml + Calgar blue 12ml + Dawnstone  12ml(Paints : £8.25)
Issue 52: Astrogranite 24ml (Paint: £4.75)
Issue 57: Temple Guard Blue 12ml + Thousand Sons blue 12ml (Paints: £5.50) 
Issue 64: Astrogranite 24ml (Paints: £4.75)
Issue 70: White Scar 12ml + Cadian Fleshtone 12ml (Paints: £5.50)
Issue 73: Nurgels Rot 12ml + Nihilakh Oxide 12ml (Paints: £5.50)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de 2 numéro 10 sur le site Hachette effectuer le 14/11, reçu aujourd’hui le 27/11. D’après la facture expédition le 22/11. J’attend toujours mon deuxième colis d’abonnement avec les numéros 2 et 3, qui ont  été  expédié le 22/11. 

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, L'Epée des Secrets a dit :

@Hot Shot Les numéros 10, tu les as commandés sur le site de Hachette ? Si c'est le cas 2 semaines c'est pas si mal (et j'aurai été mauvaise langue).

Sinon pareil 2° colis peut-être expédié le 22, pas encore là.

Sur le Site Hachette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.