Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

J'ai eu mes deux n°14 hier, en plus d'une commande de classeur que j'avais demandé depuis 1 mois.

D'ailleurs, avez-vous remarqué que à l'intérieur de la première page du fascicule 14, les classeurs pouvaient de nouveau être demandé aux buralistes ? Donc, quand le n°15 sortira, ils devraient mettre un gros sticker sur le cellophane (comme pour le 5 qui annoncé le classeur qui finalement est sorti avec le numéro 6).

Il y a 5 heures, JonasCraig a dit :

Question à tout le monde... 

Quid des Blightlord Terminator? Sont-ils vraiment intéressant et du coup de prendre 2 fois le n°19?

Prochain envoi prévu le 26.

Cependant, les "Blightlord Terminator" ne font pas partie de la collection Hachette.

Le numéro 19 que tu à cité est "Lord Felthius & Tainted Cohort" en Easy to Build.

Cependant, le prix vaut largement le coup: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Lord-Felthius-The-Tainted-Cohort-2017

Pour la stratégie, je n'en sais absolument rien.

Modifié par El batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, El batman a dit :

J'ai eu mes deux n°14 hier, en plus d'une commande de classeur que j'avais demandé depuis 1 mois.

D'ailleurs, avez-vous remarqué que à l'intérieur de la première page du fascicule 14, les classeurs pouvaient de nouveau être demandé aux buralistes ? Donc, quand le n°15 sortira, ils devraient mettre un gros sticker sur le cellophane (comme pour le 5 qui annoncé le classeur qui finalement est sorti avec le numéro 6).

Cependant, les "Blightlord Terminator" ne font pas partie de la collection Hachette.

Le numéro 19 que tu à cité est "Lord Felthius & Tainted Cohort" en Easy to Build.

Cependant, le prix vaut largement le coup: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Lord-Felthius-The-Tainted-Cohort-2017

Pour la stratégie, je n'en sais absolument rien.

Il s'agit bien du lord felthius, mais sa garde est 3 blightlord Terminator, d'où la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, El batman a dit :

J'ai eu mes deux n°14 hier, en plus d'une commande de classeur que j'avais demandé depuis 1 mois.

D'ailleurs, avez-vous remarqué que à l'intérieur de la première page du fascicule 14, les classeurs pouvaient de nouveau être demandé aux buralistes ? Donc, quand le n°15 sortira, ils devraient mettre un gros sticker sur le cellophane (comme pour le 5 qui annoncé le classeur qui finalement est sorti avec le numéro 6).

Cependant, les "Blightlord Terminator" ne font pas partie de la collection Hachette.

Le numéro 19 que tu à cité est "Lord Felthius & Tainted Cohort" en Easy to Build.

Cependant, le prix vaut largement le coup: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Lord-Felthius-The-Tainted-Cohort-2017

Pour la stratégie, je n'en sais absolument rien.

Je me doutais que ça vaut le coup. J'ai été voir leur équipement du coup et le crache peste correspond au gerbe peste du coup? C'est pour moi faire mes fiches techniques sur ALN sur l'ensemble de la collection. 

 

Il y a 2 heures, pitrch a dit :

Il s'agit bien du lord felthius, mais sa garde est 3 blightlord Terminator, d'où la question?

Oui c'était ça ma question et surtout que dans une game à 1000 voire 2000 pts, sont ils facilement jouable? De plus on peut les jouer à partir de 5 selon le Codex or on en aurait que 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Gerbe peste et le Crache peste sont deux armes distinctes avec chacune un profil différent.

La première est un simili lance flammes lourd accessible qu'aux piétons, la seconde est réservée aux véhicules (Bloat Drone et Plagueburst).

 

Quand à savoir si le numéro où il y a Lord Felthius et ses 3 copains est rentable, si c'est dans le même numéro, la réponse est oui, carrément. Car chez GW c'est dans les 30 euros, donc avec la collection Hachette, même avec 2 numéros, c'est toujours moins. 

Et puis Felthius peut très bien être converti en proxy Typhus (ce que je compte faire), et les Blightlords qui l'accompagnent peuvent aussi être aisément convertis avec un peu de bitz. 

 

En termes de jeu, avec la récente MàJ des coûts en points, il est limite plus intéressant de jouer des Deathshroud que des Blightlords. Après, c'est mon avis...

 

P.S pour rester sur le sujet principal, pour info, toujours pas de numéro 14 dans mon bureau de tabac habituel chez moi en Moselle... 

 

Quelqu'un pourrait me rappeler les délais de livraison si commandé via journaux.fr et/ou le site Hachette, et s'il y a des frais d'envoi/à combien ils s'élèvent svplease?

Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 11:21, Nyckeau a dit :

 

Le lien vers le site hachette :

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L

L'intérêt de passer par Hachette est que les frais de port sont plus faibles que par journaux.fr : 3,99 € pour 1 ou 2 numéros, 5,99 € de 3 à 6 numéros, 8,99 € au delà.

Il semblerait aussi qu'ils ont tous les numéros de disponibles.

 

Pour journaux.fr les envoies sont plus rapide mais certains numéros sont épuisés et les fdp sont plus importants.

 

@JonasCraig 2 exemplaires de Felthius et cohorte peuvent être intéressant mais il faudra convertir un peu. Tu ne peux avoir qu’un gerbe-peste par tranche de 5 Blightlords. Le 2ème Felthius nécessite un peu plus de travail mais il peut être joué comme champion de l’unité (faut changer les 2 bras, ce que je compte faire pour ma part).

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boss Gobblitz a dit :

 

Pour journaux.fr les envoies sont plus rapide mais certains numéros sont épuisés et les fdp sont plus importants.

 

Ok merci, ça fait un peu cheros pour 1 ou 2 bouquins... À voir quand je voudrais vraiment me procurer certains absolument. 

 

Sinon aujourd'hui ils ont reçu le numéro 14 chez moi ? plus qu'à attendre le 15 la semaine prochaine (avec le décalage du coup...), mais avec ce maudit Noël, ça va être tendu. 

Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Message de dépit : abonné le 31/08, reçu le n°1 fin novembre et toujours rien depuis, sinon des promesses via messagerie du compte Hachette. J'ai un peu l'impression d'avoir affaire à un certain gouvernement ? Heureusement que je ne compte pas sur eux pour m'approvisionner au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2019 à 08:23, Boss Gobblitz a dit :

 

Pour journaux.fr les envoies sont plus rapide mais certains numéros sont épuisés et les fdp sont plus importants.

 

@JonasCraig 2 exemplaires de Felthius et cohorte peuvent être intéressant mais il faudra convertir un peu. Tu ne peux avoir qu’un gerbe-peste par tranche de 5 Blightlords. Le 2ème Felthius nécessite un peu plus de travail mais il peut être joué comme champion de l’unité (faut changer les 2 bras, ce que je compte faire pour ma part).

Merci Boss perso une escouade de 5 sera très bien lol.

Hâte de recevoir la suite du coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2019 à 19:47, teuf a dit :

J'ai aussi craqué sur la collection histoire de m'essayer à la peinture :) Par contre je ne comptais pas prendre tous les numéros parce que ça va me faire beaucoup trop de figurines, mais ça va me faire manquer une partie des fascicules sur la peinture. Donc je me demandais si  à tout hasard quelqu'un ici aurait souhaité se séparer de ses fascicules ? 

Les pages peintures ne sont pas géniales, enfin sauf si tu ne veux pas du tout investir dans des peintures supplémentaires ! Si ce n'est pas le cas, regarde les tutos Warhammer TV, y'a toute une série de vidéos sur la boite Dark Imperium où ils montrent comment peindre Lord of Contagion (death guard), le Captain in Gravis Armour (space marines) et les Poxwalkers, ce qui suffit pour peindre la quasi totalité de la collection je pense. Et pour voir les détails particuliers de chaque figurine, les vues 360° du site Games Workshop sont tops. :)

Modifié par Jyhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boss Gobblitz a dit :

7 c’est le chiffre de Nurgle. Mais 5 c’est bien aussi.

Je pourrais aussi bien faire 7 avec 2 gerbe peste car c'est 1 par tranche de 5 et utiliser un felthius en champion faut que je regarde ce qu'il peut porter en arme mais ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Akwon a dit :

 Message de dépit : abonné le 31/08, reçu le n°1 fin novembre et toujours rien depuis, sinon des promesses via messagerie du compte Hachette. J'ai un peu l'impression d'avoir affaire à un certain gouvernement ? Heureusement que je ne compte pas sur eux pour m'approvisionner au final

Si tu as reçu le n 1 fin novembre tu recevra la suite 1 mois plus tard, pour ma part abonnée fin août le jour de l’ouverture, numéro 1 reçu fin octobre 25/10 et numéro 2-3 avec cadeau fin novembre 28/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JonasCraig a dit :

Je pourrais aussi bien faire 7 avec 2 gerbe peste car c'est 1 par tranche de 5 et utiliser un felthius en champion faut que je regarde ce qu'il peut porter en arme mais ça peut le faire

Quand on dit 1 par tranche de 5, c'est par tranche complète de 5 donc 1 gerbe peste de 5 à 9 fig et 2 pour 10 fig non? On j'interprète mal depuis des années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pitrch a dit :

Quand on dit 1 par tranche de 5, c'est par tranche complète de 5 donc 1 gerbe peste de 5 à 9 fig et 2 pour 10 fig non? On j'interprète mal depuis des années?

Pour moi vu qu'il n'est pas précisé que c'est par tranche complète si tu commences la tranche tu peux mettre la deuxième. C'est jouer sur les mots certes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pinceaux starter sont de très mauvaises qualité. Qu'ils ne tiennent pas longtemps est normal.

En section technique tu trouveras des astuces pour faire tenir son pinceau le plus longtemps possible.

Tu peux aussi trouver des tutos utiles en ligne.

 

Maintenant même en étant très soigné, les pinceaux starters ne tiennent pas plus qu'une escouade complète je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, joyeuses fêtes à tous.

Avez-vous également reçu ce mail ? (reçu hier)

"

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER .



L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer

que sa livraison est différée.



Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre

exemplaire en toute priorité.



Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs."

 

Normalement, mon troisième colis devait être expédié le 27/12 contenant les numéros 4-5-6-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.