Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Reçu aussi ce mail... réimpression de quoi? C'est que des Plague marines et Primaris ETB, genre y'a eu une forte demande pour CES numéros là... Peut-être pour le numéro 5 et le perso "spé" mais bon. 

 

@Numiria il faut attendre un délai entre 5 et 15 jours pour la réception de leurs colis. Là, avec la période de Noël, les grèves etc, c'est potentiellement plus long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koudcid a dit :

Avez-vous également reçu ce mail ? (reçu hier)

"

Oui j'ai reçu le même mail hier. 

Je trouve qu'ils abusent un peu. 

C'est pas comme si je m'étais abonné le 2 septembre et qu'ils n'avaient aucune visibilité sur leur futur gestion d'envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu exactement le même mail. Je pense que la vraie raison c'est que l'envoi était prévu pour le 27 décembre et qu'en pleine periode de fête, ils ne peuvent pas assurer.

 

Le problème, c'est que comme d'habitude, ils envoient un mail type en prétextant n'importe quoi, pourvu que ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mail non plus de mon côté de leur part, vraiment étrange leur politique d'envoi. Pour le moment j'ai reçu le n°1 seul puis mon "premier vrai colis" avec les numéros 2 & 3 + la pince de modélisme,  uniquement la lame a ébarber (pas le manche avec) et le classeur...

C'est déprimant... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Numiria a dit :

Pas reçu de mail mais j'ai sur mon compte la facture de mon troisième colis (4-5-6-7), envoyé normalement depuis le 13, sauf que j'en ai toujours pas vu la couleur (en théorie il aurait du être là depuis presque une semaine)

 

égoïstement ça me rassure un peut me disant que mon 2+3+classeur partie soit disant a la même dates sont peut être juste en transit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tout le sujet donc désolé si ça a déjà été abordé, mais vous saviez qu'il existait un Codex purement Primaris en partenariat avec Games Workshop et Hachette sur un Chapitre inventé pour l'occasion, les Silver Templars ?

 

https://www.fauxhammer.com/featured/warhammer-40000-conquest-silver-templars-source-book/

 

 

Et pour ceux au courant, savez-vous si une sortie est prévue en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 22:07, boris_von_berg a dit :

Pour ma part, ils ont marqué colis 4-5-6-7 expédiés le 13/12, toujours rien recu!!!!!! et impossible d'envoyer un mail… demain je vais appeler une fois de plus leur service client, ca ira aussi vite je crois 

Mon 3ème colis a aussi été expédié le 13/12 et je n'ai rien reçu non plus. On va dire qu'entre les fêtes, la masse de colis en transit pour Noël et les grèves ça a pu prendre du retard. Le 1er qui reçoit le sien prévient les autres. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Drimor a dit :

Mon 3ème colis a aussi été expédié le 13/12 et je n'ai rien reçu non plus

 

Le 26/12/2019 à 22:07, boris_von_berg a dit :

Pour ma part, ils ont marqué colis 4-5-6-7 expédiés le 13/12, toujours rien recu!!!!!!

Ça a bien été envoyé et c'est bien en traitement.

Ma voisine qui est factrice m'a expliqué que les colis de collections comme Hachette sont des colis "eco" qui déjà d'habitudes prennent un peu de temps parce que pas prioritaire contrairement aux colissimos et autres.

Mais surtout avec les fêtes les colis eco sont mis de côté pour que les gens reçoivent leurs colissimos et courriers prioritaires dans les temps.

 

Donc c'est pénible mais c'est malheureusement normal qu'on ai rien reçu pour l'instant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Drimor a dit :

Mon 3ème colis a aussi été expédié le 13/12 et je n'ai rien reçu non plus. On va dire qu'entre les fêtes, la masse de colis en transit pour Noël et les grèves ça a pu prendre du retard. Le 1er qui reçoit le sien prévient les autres. ?

 

Colis reçu aujourd'hui même. Noël est passé, ça se débloque les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Madakill a dit :

 

Ça a bien été envoyé et c'est bien en traitement.

Ma voisine qui est factrice m'a expliqué que les colis de collections comme Hachette sont des colis "eco" qui déjà d'habitudes prennent un peu de temps parce que pas prioritaire contrairement aux colissimos et autres.

Mais surtout avec les fêtes les colis eco sont mis de côté pour que les gens reçoivent leurs colissimos et courriers prioritaires dans les temps.

 

Donc c'est pénible mais c'est malheureusement normal qu'on ai rien reçu pour l'instant...

 

 

Merci pour l'info!  C'est pas illogique même si ca fait râler le delais! Heureusement qu'on a un tas d'autres figs a peindre pendant les périodes de fêtes ah ah ah !

 

Y'a plus qu'a patienter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

Je n'arrive pas à retrouver sur mon compte où figure la date d'envoi du prochain colis.

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Quand tu te connectes à ton espace client> mon tableau de bord> mes collections en cours. 

 

Bon pour ma part, numéro 15 reçu aujourd'hui à mon buraliste... mais toujours pas de colis...

Ça je comprends pas, certains ont reçu leur 3ème colis (Et tant mieux pour eux pas de soucis là dessus), mais d'autres non. WTF ils foutent quoi chez Hachette en fait, de la (re)distribution au compte goutte ou ça se passe comment? Ça commence à me gonfler sérieux. Le pire c'est que je suis Premium...

Limite la collection via kiosque/buraliste sera terminée que j'aurais pas reçu toute la collection et les goodies par colis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

Je n'arrive pas à retrouver sur mon compte où figure la date d'envoi du prochain colis.

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Si un colis est en cours d'envoie tu ne vois pas de date mais un montant a payer, si jamais cest le cas pour toi, sinon @Mortarion Primarch a répondu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour les réponses.

 

Je n'ai rien du tout mais comme je suis en PA je suppose que ça signifie que c'est en cours d'envoi mais c'est super mal foutu comme truc.

Pour preuve, je n'ai que le gros bouton en vert "Simplifier mes paiements" qui apparaît à l'endroit où je devrais avoir la date d'expédition. Mais je ne vois pas pourquoi ça me propose ça vu que je suis déjà en PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah c'est vraiment des bras cassés dans cette boutique...

 

J'ai eu le message qui va bien :

"Eh mon pote tu vas rire, juste au moment où on allait t'envoyer ton colis y a Roger qui s'est aperçu qu'il en manquait. J'te jure on a tous badé. Alors c'est en réimpression rien que pour toi mais il va te falloir être un peu patient. Juré t'es top priority parce que tu es un de nos abonnés préférés! Ne va surtout pas t'imaginer qu'on fait passer les non abonnés en premier non mais oh. Et promis, Roger il va mieux compter à partir de maintenant!"

 

Bon c'était vachement mieux tourné (il y avait peut-être même un air de flûte) mais c'est comme ça que c'est arrivé dans mon cerveau.

J'ai dans l'idée que c'est le n°5 avec le Primaris Lt qui est en rupture.

Et comme ça je peux me préparer psychologiquement pour le prochain colis avec les n°8, 10 et 11 qui puent la rupture et que je recevrai peut-être en Avril.

 

@HologrammeJe ne savais pas pour le codex Silver Templars. Et c'est exactement le genre de trucs inutiles dont je raffole:wub:. On dirait que c'est un petit format non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.