Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Le 02/02/2020 à 10:14, teuf a dit :

 

Non, faut annoncer un numéro plus proche, sinon on va s'ennuyer en attendant le 40. Mon chien imaginaire m'a dit qu'il savait de source sûre (un commentaire sur youtube) que les buralistes ne recevraient plus de numéros après le 32, et qu'ils passeraient à 19,90€ à l'unité sur le site de Hachette.

Vu le succès, je pense qu'on a plus de "risque" d'avoir le droit à une prolongation de la collection (prévue sur 80 n°, voir ici tout en bas dans la partie sur fond Mephiston Red : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer/)

Et sinon, sur la partie sur fond Iyanden Yellow, on apprend aussi que les prix sont garantis jusqu'à la fin de la collection... Après, c'est une info internet, elle est aussi crédible qu'une prière à Nurgle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2020 à 11:46, Befalas a dit :

Bonjour la communauté,

 

Je voulais savoir si quelqu'un souhaitait se défaire d'un numéro 19 ( terminator DG)?

Je prends mes numéros toujours au même bureau de presse mais quelqu'un m'a devancé.

 

Merci

Tu peux très bien dire à ton buraliste de recommander le numéro 19....Il te le fera et tu le recevras réservé 15 jours plus tard sans frais de colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2020 à 09:45, Sergent BILKO a dit :

Vu le nombre brassés, les erreurs sont toujours possible.

Si je m'en tiens au retour ici, cela semble assez marginale.

Ce qui compte, c'est que le souci soit bien pris en charge s'il survient.

Oups dsl, mauvaise personne. XD 

Je voulais parler de HuffyGML

C'était lui qui avait un soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, onehmouninehl a dit :

Pour lui simplifier le travail, tu peux même lui fournir le numéro de référence qui figure sur le code barre (le temps de rentrer à la maison, et je te le communique ce soir...)

Voici le numéro de référence du N°19: M 04642 - 19 - F: 9,99€ - EY

Ou sinon, un moyen de connaître directement la référence du numéro est d'aller sur journaux.fr, de prendre l'article que vous voulez et il est noté à coté de la date de parution de l'article.

Pour le 19 selon journaux.fr, c'est le n°M4642-19:https://www.journaux.fr/warhammer-40-000-conquest_warhammer-40-000_modelisme-maquettes_250862.html.

Cela dit, ce n'est pas tout à fait la même référence que sur mon ouvrage. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, onehmouninehl a dit :

Vu le succès, je pense qu'on a plus de "risque" d'avoir le droit à une prolongation de la collection (prévue sur 80 n°, voir ici tout en bas dans la partie sur fond Mephiston Red : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer/)

Et sinon, sur la partie sur fond Iyanden Yellow, on apprend aussi que les prix sont garantis jusqu'à la fin de la collection... Après, c'est une info internet, elle est aussi crédible qu'une prière à Nurgle...

D'accord avec cela !

Et peut être même, une nouvelle avec deux autres armées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sergent BILKO a dit :

D'accord avec cela !

Et peut être même, une nouvelle avec deux autres armées ;)

 

Ça m'étonnerait beaucoup.

La collection est validée ainsi, ils ne vont pas s'amuser à tout changer et à relancer la collection là où c'était fini.

Ce genre de chose nécessite une organisation importante, ce n'est pas quelque chose qu'on modifie au pied levé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hologramme a dit :

 

Ça m'étonnerait beaucoup.

La collection est validée ainsi, ils ne vont pas s'amuser à tout changer et à relancer la collection là où c'était fini.

Ce genre de chose nécessite une organisation importante, ce n'est pas quelque chose qu'on modifie au pied levé.

 

c'est pourtant noté dans les conditions de vente, que la collection peut etre réduite ou prolongé...

 

Donc ils sont peut etre déjà en train de planifier ca au vue du succes, en partie aussi avec AOS, ils ont deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

 

Ça m'étonnerait beaucoup.

La collection est validée ainsi, ils ne vont pas s'amuser à tout changer et à relancer la collection là où c'était fini.

Ce genre de chose nécessite une organisation importante, ce n'est pas quelque chose qu'on modifie au pied levé.

Je précise ma pensée.

Une nouvelle collection en PLUS de celle-ci.

Je ne parlais pas de modifier l'actuelle bien évidemment.

Car comme tu le dis très justement, cela demande de gros préparatif en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les collection Hachette sur la BD, ça arrive souvent de prolonger les collections (les deux collections Marvel ont été prolongées de 60 numéros, la collection Gaston des 4 n° de Modeste & Pompon dessinés par Franquin, la collection Star Wars Hachette vient d'être prolongée de 40 n°, la collection BD érotiques a été prolongée d'une 10aine de numéros (plus de détails sur https://www.bdgest.com/forum/bd-collection.html ). A mon avis, si ça marche et qu'il y a des sous-sous à se faire, Hachette n'hésitera pas à nous rajouter des figurines (il y a d'autres chapitres plus graphiques ques les Ultramarines, non ?) et d'autres "méchants"...

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sergent BILKO a dit :

Cette semaine c'est bien le 21 qui est sorti ?


Oui. J’ai récupéré mon numéro aujourd’hui. D’ailleurs c’est le dernier que je pense acheter, la suite de la collection ne m’intéressant pas ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble des collections qu' ils éditent, c'est peu. Et il est beaucoup plus simple de prolonger une collection de livres, surtout quand ceux-ci ont déjà été publiés. Il n'y a quasiment aucun travail à effectuer, ce qui n'est pas le cas ici et je doute que ce soit ainsi que l'envisage Games Workshop.

 

Perso, je vois plutôt éventuellement une autre collection comme @Sergent BILKO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'ailleurs d'en lancer une Age of Sigmar en Angleterre (plus intéressante par certains côtés, car l'abonnement premium donne accès à de nouvelles figus et non à des boites de rangement et des beaux dés)… Ca doit bien marcher. Sur W40K Conquest, ils sont au n°72 au Royaume Uni. Si ça continue au delà la-bas, on le saura assez vite (dans 2 mois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert strictement à rien les messages au SAV. Just be patient. Depuis le temps on a compris que les expéditions sont aléatoires et très en retard et que si tu es pressé, ben go ton marchand de journaux. J'en suis à peine à colis n° 3 reçu et suis abo depuis fin août comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'arrêter mon abonnement. J'ai envoyé un message sav la semaine dernière, zéro réponse.

Depuis le début c'est n'importe quoi leur communication. Abonné depuis le début j'ai juste eu les 3 premiers colis. Faut dire aussi que sachant que je ne voulais qu'une armée SM ça revenait un peu cher.

Du coup je vais essayer de me rabattre sur les numéros en marchands de journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, TheIcedTea a dit :

Je viens juste d'arrêter mon abonnement. J'ai envoyé un message sav la semaine dernière, zéro réponse.

Depuis le début c'est n'importe quoi leur communication. Abonné depuis le début j'ai juste eu les 3 premiers colis. Faut dire aussi que sachant que je ne voulais qu'une armée SM ça revenait un peu cher.

Du coup je vais essayer de me rabattre sur les numéros en marchands de journaux.

 

Idem pour moi.... Et au même moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheIcedTea a dit :

Je viens juste d'arrêter mon abonnement. J'ai envoyé un message sav la semaine dernière, zéro réponse.

Depuis le début c'est n'importe quoi leur communication. Abonné depuis le début j'ai juste eu les 3 premiers colis. Faut dire aussi que sachant que je ne voulais qu'une armée SM ça revenait un peu cher.

Du coup je vais essayer de me rabattre sur les numéros en marchands de journaux.

Le SAV d'Hachette répond (toujours) mais parfois très tard et à côté de la plaque (email du 8 janvier envoyé pour demandé combien de fascicules allaient dans les classeurs, ils m'ont répondu le 7 février pour me dre "Les classeurs sont envoyés tous les 20 numéros comme convenu" - alors que ceux qui se sont abonnés au n°2 ont reçu le classeur avec le n°2 et un autre avec le n°15 !!!), par contre, tu peux appeler, et là ça marche plutôt bien. Sinon, pour les containers reçus, j'ai pas suivi les recommandations, de peinture, j'ai mis d'un côté les lampes en rouge et de l'autre les lampes en vert (comme s'il y avait un côté à ouvrir de préférence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2020 à 11:30, onehmouninehl a dit :

Ils viennent d'ailleurs d'en lancer une Age of Sigmar en Angleterre (plus intéressante par certains côtés, car l'abonnement premium donne accès à de nouvelles figus et non à des boites de rangement et des beaux dés)… Ca doit bien marcher. Sur W40K Conquest, ils sont au n°72 au Royaume Uni. Si ça continue au delà la-bas, on le saura assez vite (dans 2 mois)...

Merci, je viens de tomber sur le site, pareil ça donne envie. :)

https://www.warhammermortalrealms.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.